skynet a écrit :
bon : pas de free post ...hein!
spa le style de la maison… :mdr:
divina.56 a écrit :
pour moi c'est une bonne méthode
et c'est une fille qui le dit…
Fieldy 774 a écrit :
j'ai rencontré une fille ICI MEME (merci G.com !!!!)
balance le pseudo…
Corias a écrit :
Ouais c'est sûr. En fait le meilleur plan qui puisse se passer est le suivant:
vendredi prochaine lle me réinvite chez elle, si sa moman n'est pas là je saisi mon occase.sauf si pour eviter les problemes quoiqu'il arrive elle te reinvite pas…
bon je vais y aller de mon conseil inspire de mon vecu : pour moi le meilleur truc a faire c'est de "mettre la balle dans son camp" en gros tu luid is ce que tu ressens et tu lui dis que si elle elle veux aussi qu'elle te le dise (en esssayant de lui faire comprendre que si elle "hesite" ca veut dire qu'elle veux en fait") passque j'ai en gros vecu la meme chose (sauf qu'on etait tous les deux surs de nos sentiments ils etaient justes pa compatibles… :lol
j'ai fini par m'ent iche de ma meilleure amie et je savais pas trop quoi faire mais je le vivais quand meme bien jusqu'a ce qu'elle sorte avec mon meilleur ami a moi (mais un peu a elle aussi) d'ailleurs je mlui parle plus depui, bref elle s'est faite plentee elle a ete tres malheureuse puis du coup entre nous ca allait plus du tout du tout on a meme fini parse faire du mal expres 6mois apres on se parlait plus (bon la ca a recommence mais je l'aime plus et on a perdu ce petit plus dans l'amitie qui y etait) vala c'etait la minute Mavie.com… :mdr:
Leblond a écrit :
Deuxième situation : Tu ne leur dit pas. Il y en a un qui se la tape et il sort avec quelque mois. Pendant ce temps la toi tu fais dur.
non tu tindras pas c'est super dur…
Leblond a écrit :
Troisième situation : Tu leur dit. Un de tes amis en est amoureux fou. La ca pose probleme.
non ca pose pas probleme la y'a plus d'amis pense a ta geuule et fais ce que tu peux… lol: