Que faire? (probleme d'amour)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Guigui7
Tu es bien une mauviette: tu écris en mauve.

Y a des signes qui trompent pas.
Il n'y a pas de femmes frigides il n'y a que des mauvaises langues
Corias
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Corias
    le
Guigui7 a écrit :

Tu es bien un con pour insulter les gens par internet.

Il y a des signes qui trompent pas.
bonobo79
Lol à mon avis c'était une blague, tu ne crois pas ?

Ca me rappelle l'histoire d'un pote, on était dans un bal de village, avec deux espagnoles, et voilà t-y pas qu'il y en a une qui commence à danser une salsa chaud bouillante avec mon pote. C'était clair, elle le voulait . L'autre espagnole et moi on les laisse de côté, et on va se ballader discuter de la pluie et du beau temps histoire qu'ils aient le temps de concrétiser. On revient une demi-heure plus tard, mon pote n'avait toujours rien tenté ! Résultat que dalle, dix jours plus tard on mettait les voiles et il y pense encore maintenant, près de deux ans plus tard

Pour moi la fille veut sortir avec toi, mais elle veut que tu fasses le premier pas. ( C'est mon avis, ne le prend pas pour argent comptant )
Hey Baboon
Hey, y a le topic:moments de solitudes pour ces histoires à dormir debout (assis en l'occurence mais bon)!

Huhhuh, ehm bon sinon j'ai une ou deux anectodes aussi mais jpréfère les garder pour moi, jtrouve ça mieux.

Bon, sinon j'ai rien à te conseiller mec, surtout que de nos jours le viol est interdit hohoho.

A mon avis, t'as deux solutions
1-tu lui sautes dessus et lui montre que t'es viril et qu'elle doit se soumettre à toi.
2-(si t'es une mauviette) tu te fais un nana facile, ensuite tu va vers ta miss, tu lui dit que c'était que du bidon, et elle rassurée sautera sur toi.

A mon avis les 2 trucs marchent. C'est à toi de voir.

Bon j'arrete de pourrir ce topic ciao

Darth "Epicure" Vader
"I always wanted to be an outrage to public decency and a threat to women."
David Lee Roth
Corias
  • Publié par
    Corias
    le
bonobo79 a écrit :
Lol à mon avis c'était une blague, tu ne crois pas ?

Ca me rappelle l'histoire d'un pote, on était dans un bal de village, avec deux espagnoles, et voilà t-y pas qu'il y en a une qui commence à danser une salsa chaud bouillante avec mon pote. C'était clair, elle le voulait . L'autre espagnole et moi on les laisse de côté, et on va se ballader discuter de la pluie et du beau temps histoire qu'ils aient le temps de concrétiser. On revient une demi-heure plus tard, mon pote n'avait toujours rien tenté ! Résultat que dalle, dix jours plus tard on mettait les voiles et il y pense encore maintenant, près de deux ans plus tard

Pour moi la fille veut sortir avec toi, mais elle veut que tu fasses le premier pas. ( C'est mon avis, ne le prend pas pour argent comptant )
Je pense que je vais faire un mix de tout vos conseils, car ils sont en general tres tres bon.

Ps: Je me doute que c'était sur un ton ironique, mais ma remarque est de même.
Daddy licka
En tout cas, j'ai lu qu'on te disait de te rapprocher encore plus d'elle, mais fait tres attention de ne pas devenir son "ami" car apres c'est foutu, elle ne voudra pas gacher votre amitié pour une relation qui se finira un jours de toutes facon !
Desolé d'etre si realiste mais c comme ca !
Dis lui clairement ce que tu attend d'elle, dit lui que tu ne cherches pas de l'amitié !
Corias
  • Publié par
    Corias
    le
Ouais c'est sûr. En fait le meilleur plan qui puisse se passer est le suivant:
vendredi prochaine lle me réinvite chez elle, si sa moman n'est pas là je saisi mon occase.
Bouriquet
oh putin on parle pas de ça sur internet kan même.ta bien des ami(e)s à qui te confier et qui peuvent te conseiller.
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Corias
  • Publié par
    Corias
    le
Je prefere avoir differents avis.

Mes amis pourraient tres bien être de faux amis, et pourraient tres bien avoir envie de sortir avec elle également, et par conséquent ils me donneraient des faux plans. Là je suis sûr que personne l'a connaisse, et qu'il y aura des avis vrais.
Corias a écrit :
Guigui7 a écrit :

Tu es bien un con pour insulter les gens par internet.

Il y a des signes qui trompent pas.

Paaraaaaadooooooooxeee
oups dsl
L'aventage de la mort c'est qu'on peut l'être en étant allongé.
Bouriquet
Corias a écrit :
Je prefere avoir differents avis.

Mes amis pourraient tres bien être de faux amis, et pourraient tres bien avoir envie de sortir avec elle également, et par conséquent ils me donneraient des faux plans. Là je suis sûr que personne l'a connaisse, et qu'il y aura des avis vrais.

ba jte plaint si tu peux pas avoir totalemnt confiace en tes ami(e)s.
mais bon juste pour odnner un conseil, vas y direct, et attend pas.tu va te faire niquer par qqun d'autre si taten trop(ça mest arrivé!)
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
beatnik queen
pfffff... tout ce qui t a été dit aurait pu facilement être pensé, même par toi. (Just Kidding) non, ms vraimt, ça fait un peu...redondant? ouaip, redondant... et t as tjrs pas dit ton âge.
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
Leblond
Tu peux pas avoir confiance en tes amis...

Premiere situation : Tu leurs dis. Ils ne te metteront pas de batons dans les roues sans le vouloir. Car peut-etre avait-il un oeil sur elle mais pas plus que ca. Dans ce cas la si ils connaissent tes sentiments envers elle, ils ne pourront que t'aider.

Deuxième situation : Tu ne leur dit pas. Il y en a un qui se la tape et il sort avec quelque mois. Pendant ce temps la toi tu fais dur.

Troisième situation : Tu leur dit. Un de tes amis en est amoureux fou. La ca pose probleme.

Tu vois. D'apres mon étude poussé sur les comportements humains tu as 66,66% de chance que ca tourne bien en leur disant.
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
skynet a écrit :
bon : pas de free post ...hein!

spa le style de la maison… :mdr:

divina.56 a écrit :
pour moi c'est une bonne méthode

et c'est une fille qui le dit…

Fieldy 774 a écrit :
j'ai rencontré une fille ICI MEME (merci G.com !!!!)
balance le pseudo…

Corias a écrit :
Ouais c'est sûr. En fait le meilleur plan qui puisse se passer est le suivant:
vendredi prochaine lle me réinvite chez elle, si sa moman n'est pas là je saisi mon occase.
sauf si pour eviter les problemes quoiqu'il arrive elle te reinvite pas…

bon je vais y aller de mon conseil inspire de mon vecu : pour moi le meilleur truc a faire c'est de "mettre la balle dans son camp" en gros tu luid is ce que tu ressens et tu lui dis que si elle elle veux aussi qu'elle te le dise (en esssayant de lui faire comprendre que si elle "hesite" ca veut dire qu'elle veux en fait") passque j'ai en gros vecu la meme chose (sauf qu'on etait tous les deux surs de nos sentiments ils etaient justes pa compatibles… :lol j'ai fini par m'ent iche de ma meilleure amie et je savais pas trop quoi faire mais je le vivais quand meme bien jusqu'a ce qu'elle sorte avec mon meilleur ami a moi (mais un peu a elle aussi) d'ailleurs je mlui parle plus depui, bref elle s'est faite plentee elle a ete tres malheureuse puis du coup entre nous ca allait plus du tout du tout on a meme fini parse faire du mal expres 6mois apres on se parlait plus (bon la ca a recommence mais je l'aime plus et on a perdu ce petit plus dans l'amitie qui y etait) vala c'etait la minute Mavie.com… :mdr:

Leblond a écrit :
Deuxième situation : Tu ne leur dit pas. Il y en a un qui se la tape et il sort avec quelque mois. Pendant ce temps la toi tu fais dur.
non tu tindras pas c'est super dur…

Leblond a écrit :
Troisième situation : Tu leur dit. Un de tes amis en est amoureux fou. La ca pose probleme.
non ca pose pas probleme la y'a plus d'amis pense a ta geuule et fais ce que tu peux… lol:
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Je suis sorti avec une fille qui ressemble fort a ta déscription.

4 mois de bonheur et puis presque autant de malheur. En effet elle fait souffrir. Elle le savait mais voilà j'ai voulu courrir le risque.

Je ne vais pas te dire de laissé tomber car de toute façon tu ne le fera pas.

Le meilleur moyen si tu veux sortir avec ? Dans un moment ou tu es tout seul avec elle genre elle est dans tes bras, tu l'embrasse ...

Crois moi sa marche !!!

Courage
Woz
juju.alex
sors avec ses copines
Membre de l'User-Club du médiator Dunlop Jazz III, "The King " !!

En ce moment sur backstage...