Que faire? (probleme d'amour)

Rappel du dernier message de la page précédente :
beatnik queen
ben, pq faudrait-il que la situation soit claire? je veux dire, si vous passez de bons moments ensemble, c'est l'essentiel. c'en est même peut-être facilité par le fait que vous ne sortez pas ensemble (ben oui, aucun de vous deux ne fait pression sur l'autre). Moi je trouverais meilleure cette situation ami-un peu plus que ''bêtement'' namoureux lol

ben, si vraiment, tu saurais pas vivre si elle ne te dit pas clairement qu'elle veut sortir avec toi (atta, bientôt les gens voudront faire des contrats pour sortir ensemble...), ben, lance-toi! comme j'ai lu plus haut, elle t'as qd même lancé des signes là. Et comme un autre sage l a dit plus haut: quels sont vos âges respectifs? Pcq ça peut tt changer.

en espérant t avoir éclairé... (enfin, c 'est ptêt un peu ptétentieux ça ...)
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
Soso®
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Soso®
    le
Corias a écrit :
je crois que je vais essayer de la mettre en confiance, et je vais essayer de passer encore de tres bon moment avec elle.
Ensuite je me lancerai!

Pour vu que ça marche!

Yep ! sage décision !
Djazzaïrsoundcloud : http://snd.sc/165eHlf
Shach & Mass Berlin : http://www.youtube.com/watch?v(...)frcJo
Swingbop'ers : http://www.swingbopers.com
Nadia Lafi : www.nadialafi.com
Time Rag Department : www.timerag.de/English.html
manu_amorim a écrit :
ben, pq faudrait-il que la situation soit claire? je veux dire, si vous passez de bons moments ensemble, c'est l'essentiel. c'en est même peut-être facilité par le fait que vous ne sortez pas ensemble (ben oui, aucun de vous deux ne fait pression sur l'autre). Moi je trouverais meilleure cette situation ami-un peu plus que ''bêtement'' namoureux lol

ben, si vraiment, tu saurais pas vivre si elle ne te dit pas clairement qu'elle veut sortir avec toi (atta, bientôt les gens voudront faire des contrats pour sortir ensemble...), ben, lance-toi! comme j'ai lu plus haut, elle t'as qd même lancé des signes là. Et comme un autre sage l a dit plus haut: quels sont vos âges respectifs? Pcq ça peut tt changer.

en espérant t avoir éclairé... (enfin, c 'est ptêt un peu ptétentieux ça ...)

En tout ca moi tu ma convaincu !
Ca c'est la vrai vie !
L'aventage de la mort c'est qu'on peut l'être en étant allongé.
Paul Boogie
"Oublies que t'as aucune chance, fonce. Sur un malentendu ça peut marcher."-Jean Claude Dusse.

Nan, plus sérieusement, cette fille semble cacher quelquechose...
Je sais pas mais bon par rapport à ce que tu décris, elle semble être attiré par toi mais n'ose pas concrétiser ses sentiments envers toi...
Je trouve ça bizarre...
Ou peut-être a-t-elle peur de perdre la complicité qui vous unit en tant qu'amis si vous vous "mettez ensemble"...
Si c'est le cas, explique lui simplement que vous ne serez fixé qu'après avoir essayé, comment savoir sinon? Et comment savoir si vous ne passez pas à coté d'une jolie histoire d'amour si vous n'en faites pas l'expérience?
Enfin je sais pas, moi je vois ça comme ça...
Bonne chance et pis courage surtout!..
Find your own way.
Paul Boogie
Euh, désolé c'est re-moi...
C'est peut-être Marduk qui lui fait peur??...
Essaye Kyo, c'est quand même plus romantique lorsque tu manges en tête à tête avec elle...
(tiens, ça me rappelle la fois ou j'ai fait des cochonneries avec une fille sur Motörhead et... enfin, bon!!! On s'en fout!!...)
Find your own way.
Antoine C.
Si elle est capable de déconner et de se sentir à l'aise avec toi par moments, et puis par d'autres mettre de la distance parce qu'elle n'est pas sûr d'elle, ça veut dire qu'avec toi elle vit des situations où elle se sent heureuse et des situations où elle se sent géné.

A toi de faire en sorte que vous soyez toujours dans une situation où elle se sent bien.

Mais va pas changer ton caractère pour autant.

Interresse toi d'abord à elle, ce qu'elle est, ce qu'elle est vraiment. Les bons délires c'est sympa mais pour elle c'est peut être pas suffisant pour une jolie histoire d'amour. Et tu verras qu'elle se sentira aimé et considéré.

Mais..quel âge vous avez au fait ?
"Je pense que dans environ 10 ans, la quasi totalité des maisons de disques auront disparu. Sans vouloir froisser personne, ce ne sera pas une grande perte."
Eric Clapton, 2007.
Ian Zender
houla ca me rapelle une histoire..... (jvous la fai courte, elle est rocambolesque )

j'ai rencontré une fille ICI MEME (merci G.com !!!!)

on a parlé un bon mois par msn, on s'est rencontré, jai eu le coup de foudre.... elle, ben elle avait un gars a ce moment la...

je lui ai qd meme declaré ma flamme... puis son mec la larguée... elle s'est retrouvée malheureuse (ca se comprend), mais moi comme un con, jai fai l'erreur de lui redemander de sortir avec moi...

elle a avoué que je ne la laissai pas indifferente.... mais yavai qqchose qui blocait je le sentai... pendant 2 bons mois (ces deux derniers en fait ) je lui ai rapelé a quel point je tenais a elle, que je l'adorais, je lui ai offert 2 ptis cadeaux quelle a adoré..... enfin voila koi... mais elle, elle disai "vouloir RESTER SEULE encore un moment"....

et quesquelle me fait ya une semaine????

son meilleur pote la "drague" lors dune soirée, pti bisous, ptites caresses et hop !!!! il l'emballe...

ca fait une semaine quils sont ensemble, et c'est l'amour fou...

elle mavai pourtant juré quelle ne sortirai jamais avec, quelle le considerai comme un "grand frere", et quelle ladorai comme un pote...

enfin voila, dans lhistoire, moi jai passé deux mois a jouer (enfin jouer... cetai sincere!!!) les amoureux, et vla que son pote me grille... alors que non seulement elle voulait rester seule, mais quen plus elle ne voulait pas sortir avec lui "pour ne pas briser leur amitié"....

ben dans lhistoire, elle a perdu un gars exceptionnel ( ) qui l'aurait couvert d'amour, elle a gagné un amoureux, mais au passage perdu son "meilleur pote"... pasque si ils cassent, pour quils arrivent a retrouver une telle complicité, c'est pas gagné!!!!
Guigui7
gatysm a écrit :
kiffrichess a écrit :
appelle Bataille et Fontaine!

+1
eux seul savent comment t'aider

Non, car il faudrait une histoire d'homosexualité ou de séropositivité pour intéresser Bataille et Fontaine.

lemmy? a écrit :
Nan, plus sérieusement, cette fille semble cacher quelquechose...
Je sais pas mais bon par rapport à ce que tu décris, elle semble être attiré par toi mais n'ose pas concrétiser ses sentiments envers toi...
Je trouve ça bizarre...

Un secret tu dis? genre elle a une merguez entre les jambes?
Parceque là ça peut interesser B&F du coup!
Corias
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Corias
    le
Je vais déjà voir comment ça se passe cette semaine, je pense que vendredi prochain j'irai surement encore chez elle. Si on est autant rapproché que la fois précedente, je me lancerai. De toute façon je ne pourrai pas attendre plus longtemps si l'occasion se represente devant moi.

Je l'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!
Petit Lutin
Salut Corias !

J'ai été dans une situation similaire à la tienne il y a quelques temps et depuis c'est les feux de l'amour ... je vais essayer de t'expliquer brièvement, tu vas comprendre.

En seconde, il y avait une fille qui m'intriguait et pour qui j'avais beaucoup d'estime, mais j'avais un caractère assez particulier et je lui parlais peu souvent. Mais en terminale, j'ai beaucoup plus parlé avec elle, noué une vértiable amitié et il s'est avèré que j'étais vraiment fou d'elle. Je me suis donc lancé dans une tentative de séduction acharnée. Débuts difficiles : elle m'adorait, physiquement je lui plaisait, mais quelquechose bloquait qui l'empêchait de sortir avec moi. Je n'ai pas baissé les bras pour autant et j'ai découvert en fait qu'il y avait quelqu'un d'autre qui lui plaisait (un très bon ami à moi). Mais je n'ai pas baissé les bras et j'ai attaqué de plus belle pour que finalement 5 mois après le début de ce périple, elle me dise qu'elle m'aime et qu'on se mette ensemble.

Donc voilà la première partie est positive non ? Si tu ne lâches pas l'affaire tu t'en tireras ... Mais voyons la suite.

Tout s'est bien passé jusqu'aux grandes vacances, le bac en poche, on était tout le temps ensemble, c'était le grand amour. Puis la miss est partie 1 mois aux Etats Unis et quelques jours après être revenue, elle m'a quitté pretextant les études et le fait qu'on ne pourrait se voir que peu de fois. Mais en fait elle m'a expliqué ensuite qu'elle doutait de son amour et qu'elle était gênée du fait que moi j'étais complètement amoureux d'elle. Fin du voyage, retour sur terre, j'étais de nouveau seul. Au début, j'ai préferé couper les ponts avec elle, mais comme je te l'ai dit au dessus, on avait noué une pure amitié et c'était devenue ma meilleure amie. Et donc j'ai pas réussi à me défaire d'elle. J'ai même essayé de sortir avec quelqu'un d'autre pour l'oublier, ça a été une catastrophe puisque chaque truc que je faisais, je me disais que c'était mieux avec elle. Bref j'étais mal à l'aise et j'ai pas tenu plus de deux jours. Ceci m'a vraiment fixé : je ne pouvais pas concevoir une relation avec quelqu'un d'autre pour le moment. Mais petit à petit, j'ai réussi à mettre mes sentiments de côté et tout se passait bien. Puis, à une soirée, on a fini par s'embrasser, elle m'a fait comprendre qu'elle ne voulait pas se remettre avec moi que c'était que pour la soirée, moi j'avais trop besoin d'être avec elle ne serait-ce que pour un instant alors j'ai accepté. Ce soir là, j'avais retrouvé le sourire et j'étais vraiment bien ... Le lendemain c'était l'horreur : j'étais face au fait que j'étais vraiment amoureux et que c'était vraiment dur comme situation, ce que je voulais c'était me remettre avec elle, elle ne voulait pas mais me laissait espérer. J'ai une nouvelle fois essayé de rompre le contact, mais l'amie me manquait et je n'ai pas tenu plus de 3 jours. Tout était encore une fois reparti. 1 mois plus tard, on a passé la journée ensemble, et la soirée également. Tout se passait bien l'après midi et le soir ça a commencé à s'échauffer et on a fini par de nouveau se sauter dessus. Même résultat : le lendemain j'étais un déchet. Et depuis c'est un bordel monstre, car elle est en train de déprimer à ne plus savoir ce qu'elle veut (on va dire qu'un jour sur deux elle est amoureuse de moi et le suivant elle ne l'est pas du tout et elle n'arrive pas à distinguer l'amitié de l'amour) et pour ma part je suis très mal, je sais même plus si j'arriverai vraiment à la garder comme amie car je me rend compte que c'est plus que ça que j'attend d'elle.

Enfin voilà, tout ça pour te dire de te méfier car si elle n'est pas vraiment amoureuse mais que toi tu l'es, ça risque de poser vraiment des problèmes et ne fait pas ma connerie de lier amitié et amour sinon tu ne pourras plus t'en sortir.

N'hésite pas à me poser des questions si quelquechose n'a pas été clair.

Bien à toi.
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
rasalghul
tu lui dis qu'elle te plais, si elle te dit oui ( j'en doute ) tant mieux, si elle te dit non c'est pas la peine d'insister, si elle te dit ni oui ni non tu laisse tomber, je deteste ce genre de filles qui savent ce qu'elles veulent...
Mighty Moon
C'est dingue comme internet deshumanise les rapports amoureux.
Moi je dirais demerde toi comme un grand.
bahamut54321
feildy j'ai ca m'ait déja arrivé masi en pire

j'avais cassé avec mon ex pendant les grande vacances mais je l'avais rapelé on s'étais génial comme au premier jours de notres relations elle parlait de moi comme si j'étais son copain enfin bref je m'étais dit a la rentrée je ressort avec elle on se rapelle souvent elle me dit que dans sa classe ya un gars qui s'interesse a elle mais meme si elle le trouve mignon elle sortirai pas avec lui paskelle le trouve super trippant et que si ils sortent ensemble elle voulait pas cassé cette amitié enfin bon un samedi on se voit elle me demande comment va mes amours je lui dit celib, et elle me demande si je connais sa situation "ouai ya un gars qui te plais dans ta clase mais tu veu pas sortir avec lui" elle me repond ah tu est bien au courant elle me ditensuite qu'elle a envie de sortir avec personne pour le moment mais qu'elle est confuse deme voir on passe l'après midi ensemble on fait des petits calin on marche main dans la main après il fallait que je m'en aille donc je lui fait la bise je m'en vais je me dit c'est dans la poche ! et lundi soir elle se connecte sur msn on discute un peu et elle me dit qu'elle a un mec depuis vendredi...le gars de sa classe avec qui elle m'a dit qu'elle sortirai pas avec, elle m'avais confirmé qu'elle sortait pas avec samedi et qu'elle sortirai avec personne

ma pire histoire je l'aimais a la folie......
FunkPunk
Perso, je préconise le passage à l'action ( comme le dit mon dicton : "Passe à l'action ou passe pour un con mecton )si ça passe c cool pour toi , a priori vu ce que tu dis sur ce qu'elle pense de toi ça devrait être bon , sinon tu te prend un gros stop bah : "Quel dommage " , mais au moins tu seras fixé et tu pourras passer à autre chose. Enfin ça n 'engage que moi.

En ce moment sur backstage...