Que faire? (probleme d'amour)

Rappel du dernier message de la page précédente :
R3mi
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    R3mi
    le
mais mec, faut pas réfléchir comme ça. ça se fait tout seul. si vous vous faites des p'tits câlins "amicaux" (font chier ces meufs avec leurs histoires d'amitié !!!), ça viendra tout seul.. quand vos fronts seront collés, les yeux dans les yeux, les bouts des nez en train de se frotter (lol, j'en fait peut-être un peu trop là...).. Si y'a quelque chose, tu le verras dans ses yeux, et t'inquiètes pas que tu réfléchiras pas.. Si t'es allongé avec elle, et que tu ressens ses battements de coeurs, banco !!!
Leblond
FunkPunk a écrit :
Perso, je préconise le passage à l'action ( comme le dit mon dicton : "Passe à l'action ou passe pour un con mecton )si ça passe c cool pour toi , a priori vu ce que tu dis sur ce qu'elle pense de toi ça devrait être bon , sinon tu te prend un gros stop bah : "Quel dommage " , mais au moins tu seras fixé et tu pourras passer à autre chose. Enfin ça n 'engage que moi.

+1 , ya rien de pire que de se morfonde et de se faire des idées, autant positive que négative.
Leblond
Guigui7 a écrit :
Tu es bien une mauviette: tu écris en mauve.

Y a des signes qui trompent pas.

Premier Prix !!!

Elle est bonne quand meme
Daddy licka
Wai mec passe a l'action c'est le seul truc a faire au moins si ca marche pas ben tu pourras passer a autre chose !
Ce que t'a dit FunkPunk c'est tt a fait vrai !
Hey Baboon
oupsla des pages de retard moi
méga edit
"I always wanted to be an outrage to public decency and a threat to women."
David Lee Roth
Je viens de me taper les 10 premieres pages du topic et j en reviens pas que personne ne lui a propose la BONNE solution :
Tu fais une soiree avec elle et des potes, vous faites des jeux pour boire (tu dis a tes potes de la faire boire) jusqu a ce qu elle soit completement bourree.
La tu te demerdes pour la ramener chez toi et tu la ramones a n en plus pouvoir.
Le matin 2 solutions : soit elle s en souviens pas (peu probable) et c est cool
soit elle s en souviens et tu lui dis que c est elle qui t as saute dessus

Crois moi suis mon conseil
rasalghul
BEECHER a écrit :
Je viens de me taper les 10 premieres pages du topic et j en reviens pas que personne ne lui a propose la BONNE solution :
Tu fais une soiree avec elle et des potes, vous faites des jeux pour boire (tu dis a tes potes de la faire boire) jusqu a ce qu elle soit completement bourree.
La tu te demerdes pour la ramener chez toi et tu la ramones a n en plus pouvoir.

:mdr: tiens ça me fait penser à un moment de solidude....allez je vais le poster vu mon niveau de ridicule déjà atteint..
Nameless
BEECHER a écrit :

ironie j'espère...
nameless a écrit :
BEECHER a écrit :

ironie j'espère...

bien sur que non, je l ai deja fait et c est genial
Nameless
BEECHER a écrit :
nameless a écrit :
BEECHER a écrit :

ironie j'espère...

Ah bon...
nameless a écrit :
BEECHER a écrit :
nameless a écrit :
BEECHER a écrit :

ironie j'espère...

Ah bon...

Mais oui, comme ca elle est toujours ta copine, sauf que t as pu la baiser. T as le beurre et l argent du beurre, mais attention, tu le fais avec amour ...
darrell
ha ben dans ce cas ça va alors!
RIP Dimebag Darrell...
darrell a écrit :
ha ben dans ce cas ça va alors!

Ouais, faut un minimum de romantisme dans ton coit ethylique
Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
Corias a écrit :
J'explique la situation:

J'aime tres fort une fille que je vois presque tout les jours.
Elle m'aime plutot elle aussi, mais elle me dit qu'elle ne sait pas pourquoi, mais elle ne veut pas sortir avec moi... Aie.
Vendredi, apres les cours, je l'ai raccompagné chez elle. Elle m'a invité, on a chahuté comme 2 gamins de 8 ans, et apres 2 bonne grosses heures, elle s'est assise sur moi, dans mes bras et on a parlé. On aparlé de chose et d'autre... Elle m'a dit que j'étais trop gentil avec elle, par rapport à ce qu'elle l'est avec moi. Apres, elle ne voulait plu me laisser partir, comme si que le week end de 2 jours lui paraissait trp long à attendre
Mais elle m'a redit qu'elle ne sait bien pourquoi, et que c'est peut etre parce qu'elle ne sait pas trop où elle en est, mais qu'elle ne veut pas sortir avec moi. La plupart de ses copines me disent qu'elle m'aime, mais bon à priori il y a quelque chose qui bloque.
Cette fille est toute mimi, tres drole, et cool! Elle ne se prend pas la tete pour savoir quelle couleur de tee shirt elle va mettre! Enfin voilà, elle est destressée! On se tape de bon délires en plus!
Je l'adore.

Mais que dois je faire d'apres vous pour lui plaire d'avantage? Enfin, comme pour "provoquer" son amour...
Je ne sais pas trop...

Enfin à ma plac que feriez vous?

Ps: Désolé les modos, mais ça paraît tres important à mon Coeur.

Ignore là, quand tu la croises dis lui que t'as plein de trucs à faire.
La elle sent que c'est tout gagné et que t'es déjà raide amoureux, joue le mec distant, ça va la piquer dans son amour propre et elle fera le premier pas.

Ca fera 50€ la consultation
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
On peut dire je crois que le sujet a reçu de larges réponse...pas mal celle d'antoine!

et que ça commence à free-poster dur.

les meilleures choses ont une fin.

En ce moment sur backstage...