Que faire? (probleme d'amour)

Rappel du dernier message de la page précédente :
juju.alex
sors avec ses copines
Membre de l'User-Club du médiator Dunlop Jazz III, "The King " !!
Antoine C.
Alors ça Juju, c'est une excellent idée!

Montre que t'as de super rapport avec ses copines (choisis-en une de bien canon seductrice et tout le pack complet quoi , enfin, si possible) et que tu peux déconner avec elles, sans passer par ta copine.

Regarde comment elle réagit.

1 Si elle profite de l'occaz pour s'éloigner de toi, c'est qu'elle a parfaitement compris qu'elle te plait, mais tu ne lui plait pas et elle ne sait pas comment te le dire car elle ne veut pas te faire souffrir

2 Si elle tire la tronche, c'est que tu lui fait quelque chose, là tu peux y aller

3 Si elle ne fait rien de spécial, c'est que soit c'est une fille super intelligente avec qui tu peux vivre vraiment quelque chose de sensée et très beau, ou à l'opposé une abrutie qui comprend rien à ce qui se passe autour d'elle.
"Je pense que dans environ 10 ans, la quasi totalité des maisons de disques auront disparu. Sans vouloir froisser personne, ce ne sera pas une grande perte."
Eric Clapton, 2007.
Nubilalis a écrit :
3 Si elle ne fait rien de spécial, c'est que soit c'est une fille super intelligente avec qui tu peux vivre vraiment quelque chose de sensée et très beau, ou à l'opposé une abrutie qui comprend rien à ce qui se passe autour d'elle.

J'aime ta vision des choses Mais tu n'as pas tord
Woz
Bandit
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Bandit
    le
si tu ne vas pas au casse-pipe tu vas le regretter !
et puis au pire tu prendra un rateau ... c'est toujours de l'experience !

je connais peu de personne qui n'ont pas pris au moins un rateau avant de rencontrer qqchose de serieu ...

montre lui que tu sais ce que tu veux c le meilleur moyen d'arriver a ses fins !
et même temps je dis ça, je dis rien ....
Hey Baboon
Bon il manque un facteur: Ca dépends de quel genre de miss c'est, si elle est conne et qu'elle regarde newport beach ou sunset beach ou jsais pas comment s'appelle à la tv tous les jours en chialant le bon plan c'est de te la jouer crétin sentimental de lui courir après dans le couloir et luis sortir un oh ma tendre et douc xxxxx je t'aime etc...

Par contre si c'est une pucelle inexpérimentée qui n'y connait rien et en a rien à foutre du romantisme, huh t'es dans la merde, ça risque de prendre longtemps.

Mais si c'est une fille ouverte, passe de bons moments avec elle, et un jour tu lui dit qu'elle est cool blabla et que tu la veux dans ton lit et elle sera à toi.

Ainsi parla Darthathustra.
"I always wanted to be an outrage to public decency and a threat to women."
David Lee Roth
Darth Vader a écrit :
Ainsi parla Darthathustra.

Ben y parle drolement Darthathustra

Drole de façon de voir les choses
Woz
Bandit
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Bandit
    le
bandit a écrit :

je connais peu de personne qui n'ont pas pris au moins un rateau avant de rencontrer qqchose de serieu ...

montre lui que tu sais ce que tu veux c le meilleur moyen d'arriver a ses fins !

c'est marrant car le matin j'ecrit ca et l soir je me prend un semi rateau !

ainsi va la vie

yen a qd meme certaine que je comprendrais jamais .....
Bouriquet
bandit a écrit :
bandit a écrit :

ainsi va la vie

lol pareil pour moi.je lui ai dit d'êttre direct, et aujourdui jme suis fait devancé par un enculé.fait chier.
la vie est cruelle
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
rasalghul
bandit a écrit :

ainsi va la vie

j'aimerai bien savoir ce qu'est 1 semi rateau
Bandit
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Bandit
    le
rateau indirect ! genre la copine qui dit quelle a un copain alors que tu lui a deja attaqué !

qui sait je vais ptetre me prendre le direct demain au moins ce sera officiel
rasalghul
bandit a écrit :
rateau indirect ! genre la copine qui dit quelle a un copain alors que tu lui a deja attaqué !

qui sait je vais ptetre me prendre le direct demain au moins ce sera officiel

ah ben moi j'apelle ça un beau et gros rateau, faut pas faire son timide et avoir peur des mots..
Bouriquet
rasalghul, kan jvois ton avatar, j'ai envie de devenir gay.trop bo tom cruise

Peavey Wolfgang à vendre
rasalghul
bouriquet a écrit :
rasalghul, kan jvois ton avatar, j'ai envie de devenir gay.trop bo tom cruise

clair, et ce film ( vanilla sky ) est historique, tain les gonzesses qu'il a du se taper lui, heureusement il est ptit! y'a une justice!
Bouriquet
oui très très bon film.jlai regardé juste pour lui en +.il dechire ce mec.

Peavey Wolfgang à vendre

En ce moment sur backstage...