Que pensez vous des Illuminatis ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
odal
  • odal
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    odal
    le 24 Oct 2004, 01:57
Lanfeust a écrit :
odal a écrit :
SILK a écrit :
c'etait pas dans Tomb Raider sur TF1 la semaine derniere??

Angelina je t'aime…

C'est vrai qu'elle est b..ELL....e!!...
désolé...

J'ai juste ?

Sinon je rejoinds un peu le point de vu de Philou.

KeViN en fée je le rejoinds carrement

Je serais tenté de dire oui.... mais non...
je de toute façon...
Dans la vie y'a pas d'grand, y'a pas d'petit!!... La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre... (coluche)...
Pour les amateurs de métal, une bonne radio à cette adresse... http://gtradiofm.free.fr/
DarkVadehors
Quand une rumeur ne meurt pas, ce n'est pas une rumeur. (c) Usual Suspect.

L'organisation dont on parle ici est aussi connu sous le nom Ouroboros je crois, mais j'en ai trop dit. Elle est dirigé par un certain Ra's Al-Ghul (pas celui du forum, l'autre !) et possède l'élite scientifique et millitaire, ainsi que des ressources colossales !

Comment-ça je suis fou !? Mais lachez moi...
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Spiff51
odal a écrit :
Lanfeust a écrit :
odal a écrit :
SILK a écrit :

Angelina je t'aime…

désolé...

J'ai juste ?

Je serais tenté de dire oui.... mais non...
je de toute façon...

C'est vrai qu'elle est b..ELLIQUEUS....e!!...

?????
Gossard
the_debutant a écrit :

les Francs Macons (société secrete en France serait une de leur branche)

les francs macon n'ont aucun rapport avec les illuminatis, et la maconerie n'est pas une société secrete, mais discrete.
Spiff51
Gossard a écrit :
the_debutant a écrit :

les francs macon n'ont aucun rapport avec les illuminatis, et la maconerie n'est pas une société secrete, mais discrete.

+1 ne pas confondre

la c'est du mauvais renseignement
Ian Zender
Lanfeust a écrit :
odal a écrit :
SILK a écrit :

Angelina je t'aime…

désolé...

J'ai juste ?

non en fait , Angelina elle est ....... Jolie !!!!!!!

oki je sors..
Utila Ragnarok
c les black metalleux qui vont etre content ....lol
la chaussette du yaourte
n-jerix
c clair que toi tu as vu tomb raider

bon sinon pk ne pas y croire ? la vie est tellement monotone , voir un jour un gars debarqué a la fox mulder je saute de joie

lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
les Illuminati moi j'en avait entendu parler en tant qu'êtres ayant étés possédés par un démon mais ayant réussi à le vaincre par leur seul volonté (sans être exorcisés) ; ils auraient ainsi eu accés à des connaissances au delà de la compréhension humaine...

c'est chouette
C'est d'la merde !!
Cowboy From Hell
c'est ouche tout ça, moi je dirais que c'est pas impossible quand on voit le monde aujourd'hui
oui quand on voit le nombre d'organisations fanatiques qui sont en contact entre elles, ou quand on voit des sectes comme celle des scientistes dont on sait pas trop ce qu'ils trafiquent, c'est pas du tout impossible cette histoire d'illuminati.
même Bush a fait partie d'une organisation qui s'appelle "le crane et les tibias" ou un truc comme ça (véridique) ça fait peur.
Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le
the_debutant a écrit :
salut tous

alors voila je crée ce topic pour mettre vos avis sur .... les Illuminatis ou la théorie d'une conspiration mondiale existante depuis plus de 200 ans !!!!

en gros, un groupe qu'on décrit comme sataniste et ayant de grandes relations internationales (grands banquiers,diplomate,conseillers politiques etc ...) comploteraient secretement (et certains sans le savoir) pour le projet de creer un Nouvel Ordre Mondial.

Ils seraient a l'origine des Guerres Mondiales ainsi que de les affrontations entre sovietiques et capitalistes ainsi que d'autres plans plus machiaveliques les uns que les autres ....

si vous avez quelques bons sites n'hésitez pas a les mettre surtout ! parce que ca reste assez biscornu et compliqué a expliquer ...

Illuminatis?? ---> un excellent jeu surtout!
Ca me rappelle ma jeunesse (JDR and co...)

Ced777
I_Am_Legion
hoon a écrit :
oui quand on voit le nombre d'organisations fanatiques qui sont en contact entre elles, ou quand on voit des sectes comme celle des scientistes dont on sait pas trop ce qu'ils trafiquent, c'est pas du tout impossible cette histoire d'illuminati.
même Bush a fait partie d'une organisation qui s'appelle "le crane et les tibias" ou un truc comme ça (véridique) ça fait peur.

Les skulls and bones sont une organisation de Yale, secrète, où sont cooptés les membres les plus prometteurs de l'institution. En gros c'est un repaire de gens puissants réunis par des gens puissants. Ca permet d'avoir une bonne liste de contacts et d'influer un tant soit peu sur la politique des Etats-Unis. Mais finalement ca devient un lobby comme un autre, juste moins avoué. C'est pas non plus les maitres secrets des USA (enfin si mais juste a cause de leur capacités, fortune et liste de contacts ce que, s'ils n'appartenaient pas à un société secrète, serait beaucoup moins blamé).
I_Am_Legion (aka Boris), Promoteur d'une orthographe civilisée pour les 10-99 ans
ngen
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ngen
    le
CYD a écrit :
Mouais ce genre d'histoire de conspiration internationale c'est pas très original ... même si je suis le premier à m'en régaler

Tu as joué au jeu Deus Ex ? Les Illuminati ( sans "s" ) font partie de la trame de l'histoire ...

Tout comme dans Metal gear Solid 2 : sauf qu'ils les appellent les "Patriots", mais le principe est le meme.
Invité
Il y a un très chouette bouquin sur le sujet, "Le pendule de Foucault" d'Humberto Ecco.
Des groupes d'influences il y en a toujours eu, ce n'est pas nouveau, qu'ils se parent ou non d'aspect ésotériques ne change pas grand chose.
'Dalf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    'Dalf
    le
je précise pour ceux qui le penserait,je ne suis pas parano ...

seulement au vue des évènements actuels et autres cet hypothese n'est pas impossible.
Philou a émit de bonnes hypotheses sur le fait que beaucoup de personnes ne peuvent pas y croire parce que c'est tellement ... INVRAISEMBLABLE (comme dans les séries B par ex).

Spiff51 a écrit :
Gossard a écrit :
the_debutant a écrit :

+1 ne pas confondre

la c'est du mauvais renseignement

autant pour moi ce n'était pas volontaire
Observing,Noticing,Marking

Recording,Representing,Remembering

Reflecting,Recapitulating,Evaluating

Observing ...

En ce moment sur backstage...