Que pensez vous des Illuminatis ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ian Zender
GOSSARD TU ES STUPIDE..... moi je conai (un tt pti peu) la franc maconnerie, jai livré leur "QG" a lyon qd je bossai ds la livraison de boissons....

donne moi 3 noms de leurs branches genre "la lumiere de st jean" ou je ne sai quel autre merde....
Beauty -> Love -> Heartbreak -> Anger -> Melancholia.
Gossard
Fieldy 774 a écrit :
GOSSARD TU ES STUPIDE..... ou je ne sai quel autre merde....

ok
  • Publié par
    bilb0t
    le
T'es vraiment maçon ?

C'est quoi ce truc, je sais que mon grand père en faisait partie, mais je me suis toujours demander ce qu'on y faisait...

C'est un peu une réunion secrète à la Eyes wide shut ? (su oui, ou est-ce qu'on s'inscrit ?)
Gossard
oui ca ressemble exactement a eyes wide shut, on se retrouve et on baise...

pas du tout, on se voit, on mange ensemble, il y a une ceremonie, on discute de tout et rien, de sujet philosophique et politique, culturel, un peu ed tout.

mais toi tu peux devenir macon sans probleme, vu que tu es fils de macon.
The Glow Inc.
Gossard a écrit :

pas du tout, on se voit, on mange ensemble, il y a une ceremonie, on discute de tout et rien, de sujet philosophique et politique, culturel, un peu ed tout.

et c est quoi le rite pour le devenir ?
Gossard
Bumblefootrules a écrit :
Gossard a écrit :

et c est quoi le rite pour le devenir ?

ta deux possibilité, la plus simple : etre fils de macon.
la deuxieme, c'est etre contacté par un macon. dans ce cas, c'est un macon qui se dis "untel serait utile pour nous, il serait bien en macon" et va lui parler, ca peut etre un ami ou un "etranger" qu'on connait un peu (par exemple un commercant quon verrai tout les jours, un buraliste par exemple)
si la personne est interessé, il rencontre trois macon, ensuite il y a un vote, et il passe au rite d'initiation. mais cela ne se fait pas en une semaine, bien sur.
  • Publié par
    bilb0t
    le
En plus il ne faudrait pas confondre macon et maçon (l'un est un bon petit rouge, l'autre est un élitiste qui à la place de se retrouver au bar et parler de tout et de rien avec ses pottes, se retrouve dans une salle et baise comme un lapin et ensuite parle de tout et de rien avec ses potes(si j'ai bien compris))

Et je ne suis pas fils de maçon, mes parents sont (étaient) des catholiques pratiquants, et je pense que ce n'est pas compatible...
C'est mon grand père qui était maçon.
yanvar
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    yanvar
    le
tu peux etre catholique pratiquant, juif, musulman, tout ce que tu veux et etre macon, c'a n'a rien a voir . surtout que tu prete serment sur la bible (si tu es cvhretien) donc voila...
DarkVadehors

la deuxieme, c'est etre contacté par un macon.

Ou alors il faut être portugaiche.

C'est nul !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
DarkVadehors a écrit :

la deuxieme, c'est etre contacté par un macon.

Ou alors il faut être portugaiche.

C'est nul !

C'est d'la merde !!
clown.celeste
J'viens d'mater ce documentaire: "comment les illuminatis contrôlent l'industrie de la musique".

A première vue, ça semble être un bon gros délire, mais à y regarder d'plus près c'est vraiment pas si con qu'ça... C'est en 10 parties, j'vous conseille de jeter un oeil sur les 4-5 premières, l'essentiel y est et jusque là le propos de l'auteur se tient (il me manque les 3 dernières parties à mater).

DJayNot
Si ça fait 8 ans que tu cogites pour savoir comment tenter de nous refourguer une vidéo avec rihanna, bravo.
Aussi naze que cet hypothétique complot d'illuminés.
- Maman, quand je serai grand, je serai guitariste!
- On peut pas faire les deux, mon fils!

Fan de Petty Booka
lomdelamancha
La manipulation des masses ça date pas d'hier.

Qu'il y ait des intérêts financiers et politiques derrière l'industrie de la musique qui est elle-même liée à l'industrie du cul et au milieu de la drogue, cela ne fait aucun doute.

Le reportage est mal fichu et chiant à mourir (je me suis tapé 3 épisodes vite fait)
mjolk
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    mjolk
    le
clown.celeste a écrit :
J'viens d'mater ce documentaire: "comment les illuminatis contrôlent l'industrie de la musique".

A première vue, ça semble être un bon gros délire, mais à y regarder d'plus près c'est vraiment pas si con qu'ça... C'est en 10 parties, j'vous conseille de jeter un oeil sur les 4-5 premières, l'essentiel y est et jusque là le propos de l'auteur se tient (il me manque les 3 dernières parties à mater).

Mouai, pour moi c'est du même ordre que les types qui cherchaient des messages satanistes dans les textes des groupes rock des années 70.
Parmi les centaines de millier de chansons existantes il est facile de soutenir n'importe quelle thèse en piochant des extrait par ci par la, surtout avec du rap.
Idem pour les photos, dans la masse innombrable de photo de stars il est facile de tomber sur ce que l'on veut trouver...
Je suis limite nervous breakdown

En ce moment sur backstage...