Que pensez vous des Illuminatis ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
eh bien oui je n'ai pas honte de surfer sur youtube , de prendre des notes et d'y puiser ça et là des videos subverssives ! n'en déplaise aux grands penseurs du forum.
Je crois que vous mélangez tout , vous rangez dans le meme sac ( illuminati, reptiliens, ufologues, satan , conspirationistes ,etc ...) cela produit une confusion qui n'est que le résultat d'une lobotisation de masse voulu par le systeme marchand holywoodien.
et vous tombez tous dans le panneaux.
Il en résulte une attitude discriminatoire qui consiste à ridiculiser , discrediter voir "godwiniser" ces doux dingues qui osent soulever certaines questions
(voir le flingage mediatique contre M.Kassovitz et Bigart sur le 11/9)
On accuse ces simples d'esprit d'etre manichéens voir parano , de puiser leurs pseudo vérités sur youtube ou je ne sait quels autres sites conspirationistes ( forcément d'extreme droite !)
tout cela est totalement faux !
Je ne prétend pas pour autant detenir la verité absolue ,mais simplement garder un esprit critique face à la désinformation des medias officiels .
Maintenant si certains d'entre vous pensent trouver des infos plus sérieuses ou des analyses plus objectives dans les médiats "minstrims" eh bien bon courage !!

malheureusement la réalité du monde est bien plus complexe ... comment discerner le vrai du faux ?
la question essentielle à mon avis est d'identifier le vrai ennemi ?
si on observe la situation geopolique et economique actuelle on peut avoir un élement de réponse...
on assiste aujourd'hui à une démolition en regle des libertés individuelles ( voir les lois US : patriot act , nouvelle loi sur la detention preventive, acta ,camps de la fema ,hadopi, etc ....)
la dictature de la finance affaiblit la souveraineté des nations,
En europe aussi la démocratie recule ( mise en place du M.E.S)
tout cela ne laisse rien présager de bon pour l'avenir !
je suis un peu long, mais je voulais clarifier certains points qui ont peut etre été mal compris.
que certains dirigeants fassent partie de sociétés secretes ,cela reste anecdotique ..

Le vrai danger pour monde c'est le NWO et il est en marche , tant pis pour ceux qui ne l'auront pas identifié .
Backstage , le forum des rentiers qui ont raté leur vie...
M.Twirly
mabuto a écrit :

J'ai croisé louis y'a pas si longtemps sans le connaitre. Je ne comprendrais pas qu'il soit réelu car il cumule les mandats et incohérences : maire de Chamalières (et domicilié à Paris), secrétaire général de l'UMP clermont communauté, député europééns, vice-président de l'assemblée nationale, chef d'entreprise (Louis Giscard d'Estaing est le patron et fondateur des éditions Etalon, domiciliée à Paris )

ya rien de bizarre c'est juste un illuminati !!!
les voilà ! les vrais illuminati

bustyblonde
Document-témoignage poignant Photoshop à la con exclusif Backstage…
Désormais, il ne reste plus aucun doute sur l'ampleur de leur emprise totale partout…

…une des seules blagues sur Mme Mathy qui ne fasse allusion à son handicap.
mollotof
spirit of eden a écrit :

Précisément...Tu crois vraiment que Arnault, Lagardère, Bolloré & co (pour ne citer que les francais) ont besoin d'enfiler des cagoules violette freappées du signe de Kih-Oskh pour etre les maitres du monde ?
chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
Citation:
Je crois que vous mélangez tout , vous rangez dans le meme sac ( illuminati, reptiliens, ufologues, satan , conspirationistes ,etc ...) cela produit une confusion qui n'est que le résultat d'une lobotisation de masse voulu par le systeme marchand holywoodien.
et vous tombez tous dans le panneaux.

bah on mélange tout parce que c'est comme ca que les gens comme toi et les auteurs desdites vidéos le présentez. Ce sont vous qui liez la conspiration, les illuminati, satan, le sexe, les énergies mystiques, voire pour certains les reptiliens les êtres d'autres dimensions et autres ... on l'invente pas.

Citation:
Il en résulte une attitude discriminatoire qui consiste à ridiculiser , discrediter voir "godwiniser" ces doux dingues qui osent soulever certaines questions
(voir le flingage mediatique contre M.Kassovitz et Bigart sur le 11/9)
On accuse ces simples d'esprit d'etre manichéens voir parano , de puiser leurs pseudo vérités sur youtube ou je ne sait quels autres sites conspirationistes ( forcément d'extreme droite !)
tout cela est totalement faux !

hmmm, vuivui, discriminatoire. lol. si tu lis ce que je marquais plus haut, je trouve dommage je le redis que justement les tenants de la thèse illuminati se ridiculisent eux mêmes avec des informations en vrac, non vérifiées et/ou non réfléchies au lieu d'avoir à coeur de paraitre un tant soit peu crédibles. Regarde les vidéos dont on parlait il y a quelques pages! la présence d'illuminati dans le milieu artistique, je veux bien le croire, par contre le gars qui commence à parler de capteurs de l'énergie négative générée par les signes de main du public dans les concerts, bah je suis désolé mais pour balancer ca sans éléments solides faut pas avoir envie d'être crédible, point.
(ah au fait au passage qui a assimilé ces assertions à de l'extrême droite ou du nazisme? pas moi en tout cas et j'ai rien vu de tel, se victimiser outre mesure ca non plus ca ne crédibilise pas cher ami.)

Citation:
Je ne prétend pas pour autant detenir la verité absolue ,mais simplement garder un esprit critique face à la désinformation des medias officiels .
Maintenant si certains d'entre vous pensent trouver des infos plus sérieuses ou des analyses plus objectives dans les médiats "minstrims" eh bien bon courage !!
(...)
Le vrai danger pour monde c'est le NWO et il est en marche , tant pis pour ceux qui ne l'auront pas identifié

Si tu veux être pris au sérieux, arrête de te comporter comme un témoin de jéhova ou je ne sais quelle secte. Les gens qui mettent en doute ta pensée sont loin d'être les beaufs du coin gobant tout ce qui passe au 20h de TF1, mais dans ton idée ne pas avoir la même opinion que toi sur les causes de la chute du monde c'est manquer d'esprit critique. C'est un peu facile de dire avant ca "je prétends pas détenir la vérité". En fait si tu le prétends. tu as tes certitudes, tes convictions, assume le au moins.
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
saulot
  • Custom Total utilisateur
Ce genre de débat est sans fin et peu constructif mais bon c'est amusant. Difficile en effet de pouvoir apporter des preuves véritablement concrètes des intentions d'éventuels conspirateurs qui œuvrent dans l'ombre depuis plusieurs siècles.

En revanche affirmer que l'existence de telles organisations relève du roman est absurde et présomptueux.

Karl Popper, dans La Société ouverte et ses ennemis :
"Si l'on est d'une tolérance absolue, même envers les intolérants,
et qu'on ne défende pas la société tolérante contre leurs assauts,
les tolérants seront anéantis, et avec eux la tolérance."
chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
saulot a écrit :

En revanche affirmer que l'existence de telles organisations relève du roman est absurde et présomptueux.

tout à fait, et pointer du doigt certains conspirationnistes ne signifie pas pour autant nier la conspiration en elle même.
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
@ CHACAL

[quote]
bah on mélange tout parce que c'est comme ca que les gens comme toi et les auteurs desdites vidéos le présentez. Ce sont vous qui liez la conspiration, les illuminati, satan, le sexe, les énergies mystiques, voire pour certains les reptiliens les êtres d'autres dimensions et autres ... on l'invente pas.

je n'ai posté que la video des funerailles de Lady Johnson ,je ne melange pas tout comme tu le pretends. je voulais te montrer que Skull&Bones est un groupe influent dans le milieu politique americain, voir mondial ,si ce n'etait pas le cas pourquoi (dans ma 2 eme video) le mec qui ose en parler à J.kerry se fait t il taser ?

2/ le probleme pour toi vient ensuite des videos postées page 6.
je n'accorde pas une grande importante à celles ci ,elles ne sont que l'expression d'une volonté marketing de certains producteurs new age ou d'artistes qui surfent sur cette vague ; tu devrait le comprendre puisque tu viens du milieux "Metal" ( je doute meme qu'ils en comprennent le sens réel

3/dans la video des funeraille de L.J on a tous vu des signes cornus dans l'assemblée ? ce nest pas anodin !
tu as bien vu la liste des participants?
si tu es honnète fais des recherches sur ce groupe et tu verras que ce ne sont pas que des joyeux fetards (des décisions importantes sont prises lors de leurs réunions secretes )

[quote]
hmmm, vuivui, discriminatoire. lol. si tu lis ce que je marquais plus haut, je trouve dommage je le redis que justement les tenants de la thèse illuminati se ridiculisent eux mêmes avec des informations en vrac, non vérifiées et/ou non réfléchies au lieu d'avoir à coeur de paraitre un tant soit peu crédibles. Regarde les vidéos dont on parlait il y a quelques pages! la présence d'illuminati dans le milieu artistique, je veux bien le croire, par contre le gars qui commence à parler de capteurs de l'énergie négative générée par les signes de main du public dans les concerts, bah je suis désolé mais pour balancer ca sans éléments solides faut pas avoir envie d'être crédible, point.
(ah au fait au passage qui a assimilé ces assertions à de l'extrême droite ou du nazisme? pas moi en tout cas et j'ai rien vu de tel, se victimiser outre mesure ca non plus ca ne crédibilise pas cher ami.)

tu as raison les journalistes en general preferent inviter certains huluberlus qui ne maitrisent pas le sujet et se lancent dans des explications confuses melangeant (repliliens, ovni,mayas, etc ...) cela decridibilise fortement le mouvement anti NWO et ils sont souvent etiquetés "extreme droite" (je ne te citait pas en parlant de ça)
par ex :c'est comme si tu invitait Paco.Rabanne ou E.Tessier pour parler d-astrophysique'

2/tu dis page 14: "ne serait ce pas plus intelligent de tenter de trouver des vrais preuves et de confondre ces gens? "
la video des funerailles de L.J avec les signes cornus ne te convainc pas?
le diagramme posté page 11 qui montre l'interconnection et la cohesion des des differents groupe du NWO ne te satisfait pas ?
les commentaires de cette page repondaient en partie à une de tes question ( " tu disait qu'il ne pouvait pas y avoir un seul Big Boss , une seule entité")
As tu lus ces commentaires ?
si tu veux rester hermetique à ces infos c'est un autre probleme ...

[quote]
Si tu veux être pris au sérieux, arrête de te comporter comme un témoin de jéhova ou je ne sais quelle secte. Les gens qui mettent en doute ta pensée sont loin d'être les beaufs du coin gobant tout ce qui passe au 20h de TF1, mais dans ton idée ne pas avoir la même opinion que toi sur les causes de la chute du monde c'est manquer d'esprit critique. C'est un peu facile de dire avant ca "je prétends pas détenir la vérité". En fait si tu le prétends. tu as tes certitudes, tes convictions, assume le au moins.

je les assumes ,et ma quete de verité n'est pas terminé,je cherche encore...
je ne te traite pas de beauf ,mais je dis que tu auras du mal à trouver des infos serieuses sur le
sujet dans les medias grands public , tu entends souvent parler de bilderberg ; du siecle; sur TF1 ? 'il ne reste q'internet pour ça et les infos qu'on y trouve me paraissent plus serieuses et je prefere me tourner vers elles ; je t'encourage à le faire aussi .
..j'accepte la controverse si elle est constructive et sans parti pris
les critiques de personnes qui balayent d'un revers de main toute idées subverssives sans en examiner le contenu ne sont pas recevables a mes yeux .

pour finir ,je pense que tu te focalise trop sur le discours de certains gourous new age peoples qui disent un peu n'importe quoi ou l'image qu'en fait holywwod
ça crée de la confusion . ce sont les idiots utiles ou la partie visible de l'iceberg d-un systeme qui est beaucoup plus pervers et organisé que tu le pense . si tu réussis à l'identifier ta comprehenssion des evenements mondiaux geostrategiques et economiques deviendront plus clairs !
je te conseille fortement de lire le livre de Pierre hillard " la marche forcé vers le nouvel ordre mondial".
amicalement !

désolé pour la mise en page , je maitrise pas trop.[/hs]
mollotof a écrit :
spirit of eden a écrit :

Précisément...Tu crois vraiment que Arnault, Lagardère, Bolloré & co (pour ne citer que les francais) ont besoin d'enfiler des cagoules violette freappées du signe de Kih-Oskh pour etre les maitres du monde ?
[im

tu as raison eux ils sont deja grillés , je pensais plus au diagramme que j ai posté plus avant

g]http://moserm.free.fr/rastapopoulos/images/secte.gif[/img]
DJayNot
spirit of eden a écrit :

des décisions importantes sont prises lors de leurs réunions secretes

- Maman, quand je serai grand, je serai guitariste!
- On peut pas faire les deux, mon fils!

Fan de Petty Booka
bustyblonde
chix4free a écrit :
bustyblonde a écrit :
Document-témoignage poignant Photoshop à la con exclusif Backstage…
Désormais, il ne reste plus aucun doute sur l'ampleur de leur emprise totale partout…

…une des seules blagues sur Mme Mathy qui ne fasse allusion à son handicap.

Quoique dans "Illuminimathy"... y a "mini"...

C'était une contraction purement verbale!

The fattest asses AND the best pussy?

Midgets, ni***a!

DJayNot a écrit :
spirit of eden a écrit :

des décisions importantes sont prises lors de leurs réunions secretes

:lo
l:
[qhkkuote]
Citation:
une taupe m'a dit qu'il envisagent d'assassiner flamby avant le 1 er tour
E.TODD nous parle de complot contre la democratie ( il n'y a pas de reptiliens ni d'extraterrestres desolé)[img][/img]http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=t1d_2dTxr0s#t=96s

En ce moment sur backstage...