Citation:
Je crois que vous mélangez tout , vous rangez dans le meme sac ( illuminati, reptiliens, ufologues, satan , conspirationistes ,etc ...) cela produit une confusion qui n'est que le résultat d'une lobotisation de masse voulu par le systeme marchand holywoodien.
et vous tombez tous dans le panneaux.
bah on mélange tout parce que c'est comme ca que les gens comme toi et les auteurs desdites vidéos le présentez. Ce sont vous qui liez la conspiration, les illuminati, satan, le sexe, les énergies mystiques, voire pour certains les reptiliens les êtres d'autres dimensions et autres ... on l'invente pas.
Citation:
Il en résulte une attitude discriminatoire qui consiste à ridiculiser , discrediter voir "godwiniser" ces doux dingues qui osent soulever certaines questions
(voir le flingage mediatique contre M.Kassovitz et Bigart sur le 11/9)
On accuse ces simples d'esprit d'etre manichéens voir parano , de puiser leurs pseudo vérités sur youtube ou je ne sait quels autres sites conspirationistes ( forcément d'extreme droite !)
tout cela est totalement faux !
hmmm, vuivui, discriminatoire. lol. si tu lis ce que je marquais plus haut, je trouve dommage je le redis que justement les tenants de la thèse illuminati se ridiculisent eux mêmes avec des informations en vrac, non vérifiées et/ou non réfléchies au lieu d'avoir à coeur de paraitre un tant soit peu crédibles. Regarde les vidéos dont on parlait il y a quelques pages! la présence d'illuminati dans le milieu artistique, je veux bien le croire, par contre le gars qui commence à parler de capteurs de l'énergie négative générée par les signes de main du public dans les concerts, bah je suis désolé mais pour balancer ca sans éléments solides faut pas avoir envie d'être crédible, point.
(ah au fait au passage qui a assimilé ces assertions à de l'extrême droite ou du nazisme? pas moi en tout cas et j'ai rien vu de tel, se victimiser outre mesure ca non plus ca ne crédibilise pas cher ami.)
Citation:
Je ne prétend pas pour autant detenir la verité absolue ,mais simplement garder un esprit critique face à la désinformation des medias officiels .
Maintenant si certains d'entre vous pensent trouver des infos plus sérieuses ou des analyses plus objectives dans les médiats "minstrims" eh bien bon courage !!
(...)
Le vrai danger pour monde c'est le NWO et il est en marche , tant pis pour ceux qui ne l'auront pas identifié
Si tu veux être pris au sérieux, arrête de te comporter comme un témoin de jéhova ou je ne sais quelle secte. Les gens qui mettent en doute ta pensée sont loin d'être les beaufs du coin gobant tout ce qui passe au 20h de TF1, mais dans ton idée ne pas avoir la même opinion que toi sur les causes de la chute du monde c'est manquer d'esprit critique. C'est un peu facile de dire avant ca "je prétends pas détenir la vérité". En fait si tu le prétends. tu as tes certitudes, tes convictions, assume le au moins.