Que pensez vous des Illuminatis ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
'Dalf
  • 'Dalf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    'Dalf
    le 25 Oct 2004, 22:33
je précise pour ceux qui le penserait,je ne suis pas parano ...

seulement au vue des évènements actuels et autres cet hypothese n'est pas impossible.
Philou a émit de bonnes hypotheses sur le fait que beaucoup de personnes ne peuvent pas y croire parce que c'est tellement ... INVRAISEMBLABLE (comme dans les séries B par ex).

Spiff51 a écrit :
Gossard a écrit :
the_debutant a écrit :

les Francs Macons (société secrete en France serait une de leur branche)

les francs macon n'ont aucun rapport avec les illuminatis, et la maconerie n'est pas une société secrete, mais discrete.

+1 ne pas confondre

la c'est du mauvais renseignement

autant pour moi ce n'était pas volontaire
Observing,Noticing,Marking

Recording,Representing,Remembering

Reflecting,Recapitulating,Evaluating

Observing ...
chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le
yogaman a écrit :
Des groupes d'influences il y en a toujours eu, ce n'est pas nouveau, qu'ils se parent ou non d'aspect ésotériques ne change pas grand chose.

Ouep.

Et je sais plus qui disait donc que les temps modernes sont propices à ce genre de conspiration....
C'est à la fois une vérité et une contre-vérité à mon avis,
en effet quelle genre d'organisation peut fonctionner à une échelle mondiale et durable en faisant de la tromperie et de la machination par nature? il ne peut y figurer au bout du compte qu'une bonne quantité de traitres et de brebis galeuses qui font qu'une telle organisation se démantèlera toujours d'elle-même, bouffée par une société secrète dans la société secrète par les traitres des espions des agents doubles des infiltrés....
Qui c'est qui parlait d'ouroboros?
"le serpent qui se mord la queue...." moui....exactement...CQFD....le schéma du monde actuel, autant populaire, public, que politique, que secret.....
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
_thom yorke
Je vous conseille "Les dossiers du gouvernement mondial" d'Anne Givaudan, très "intéressant", dans lequel les sources sont chaque fois bien précisées...

J'ai l'impression (mais je peux être simplement un peu parano) qu'on essaye de camoufler tous ces groupes officieux etc, en les faisant apparaitre au grand jour, dans les films, les romans, les séries etc...
Cela nous conditionne à penser qu'on ne peut les retrouver que là-dedans, ce qui est tout à fait le but de ceux qui en seraient à l'origine: tourner leurs agissements en dérision dans le but de complètement discréditer aux yeux des autres ceux qui en parlent...
Bien sûr, il faut trouver le juste milieu, c'est très rigolo d'imaginer toutes ces conspirations, mais si ca finit par arriver au grand jour, on sera bien emmerdés, beaucoup plus qu'on ne le croyait, donc, il faut à la fois prendre du recul par rapport à ca, et se ménager des portes de sortie (mais je ne sais pas encore de quelle nature)...
Au passage, je ne sais pas si vous étiez au courant, au USA, on commence à implanter des puces dans les gens, de manière à pouvoir y inscrire leurs données médicales (c'est assez marrant que ca se passe dans un pays ou le système de la santé soit aussi mal foutu...) (c'est la société Verichip qui est à l'origine des dites puces -au début, leur seul but était de les employer sur les animaux, on dirait qu'ils ont eu les yeux plus grands que le ventre... à quand les puces implantées chez tout le monde de manière à pouvoir les localiser à tout moment?)...
Plus d'infos sur http://www.syti.net (je n'ai aucune idée quant à la fiabilité du contenu, mais au vu de la qunatité d'infos et de liens qu'on y trouve, ca me parait assez gros d'imaginer que ce soit un gigantesque canular...
'Dalf
  • Publié par
    'Dalf
    le
on fait beaucoup de choses aux USA en matiere de recherche et beaucoup dans le militaire ....
projet sur les hologrammes et j'en passe ....

Observing ...
papibouzou
La domination du monde; elle est surtout économique et financière à ce que je sache. C'est ça le moteur, l'argent, pas les idées. Il y a des grands groupes industriels surtout américains qui possèdent la majorité des richesses mondiales et sont capables d'influer sur la politique d'un pays. La mafia n'opére t-elle pas de cette manière; pas beaucoup de violence par rapport à sa pression financière. Elle investit dans tous les domaines.

Quand on regarde les hommes en société (ils sont toujours en conflit, même dans leur famille); on a du mal à croire qu'ils sont capables de s'entendre pour diriger le monde
'Dalf
  • Publié par
    'Dalf
    le
bien des hommes sont capables d'agir selon le flux d'argent passant sur son compte ....
et les Illuminatis seraient tres riche selon les rumeurs (s'ils existent bien sur )

Observing ...
papibouzou
the_debutant a écrit :
bien des hommes sont capables d'agir selon le flux d'argent passant sur son compte ....
et les Illuminatis seraient tres riche selon les rumeurs (s'ils existent bien sur )

Je n'y crois pas du tout. Depuis que le monde est monde, les choses se sont toujours déroulées comme maintenant: lutte d'influence, conflits, conquète du pouvoir, propagande, rivalité; mais aussi évolution technologique. Des sectes, il y en a toujours eu; d'ailleurs les chrétiens formait une secte au départ. Il y a toujours eu des riches influants; à Rome, dans l'antiquité, on achetait même les électeurs pour se faire élire. Et puis, il faut bien le dire, nous sommes tous mortels et une vie ç'est trés courte donc, il faut en profiter un maximum. Les riches pensent surtout à celà, profiter des plaisirs de la vie, pas tout contrôler; pourquoi faire, quand ils seront morts, ils ne contrôleront plus rien. Par contre l'aspect enrichississement est important, il y a certainement bien des guerres qui sont déclarées par intérêt économique.
lordofthestring
Je pensais que c'étaient des potes du "Luminou", le petit ourson qui brille la nuit !
"j'vais me faire un ptit casse-dalle et aller me pieuter comme un enc***é" les démons de Jésus
Grand inquisiteur de la LSM "Ligue de Sauvegarde des Métaleux"
  • Publié par
    MeNdEk
    le
je suis totalement ok a 100% avec thome york cest ce que j'aurais ecrit !!
Il est incontestable qu'il y ait une conspiration mondiale menee depuis des lustres (guerre mondiales 1,2 et 3 et oui en ce moment meme a vous de deviner de quoi je parle ou autres grand fait historiques!!)que ce soit illumnati ou francsmacons ou autre peu importe le nom cest tous les meme !!
Filippos
chacal a écrit :

telle organisation se démantèlera toujours d'elle-même, bouffée par une société secrète dans la société secrète par les traitres des espions des agents doubles des infiltrés....

J'adore vraiment cette phrase lol
La verité est ailleurs !
Orange jaîpur rockksss ;)
Gossard
MeNdEk a écrit :
que ce soit illumnati ou francsmacons ou autre peu importe le nom cest tous les meme !!

tu ne sais rien sur les francs macons, alors tais toi. si tu veux etaler ta science, je t'en pris, fais le, mais tu risque de pas pouvoir la ramener longtemps car je fais parti de la franc maconerie ( je suis pas salaud, je te previens tout de suite) et que tu sais pas un centieme de pourcent de ce qu'il y a a savoir sur les macons.
donc la ramene pas, t'en a vraiment pas les moyens.
chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le
MeNdEk a écrit :
Il est incontestable qu'il y ait une conspiration mondiale menee depuis des lustres (guerre mondiales 1,2 et 3 et oui en ce moment meme a vous de deviner de quoi je parle ou autres grand fait historiques!!)que ce soit illumnati ou francsmacons ou autre peu importe le nom cest tous les meme !!

le booon lieu commun du triste beauf qui sait tout ce qui se trame dans le monde assis devant sa télé....ou au comptoir du PMU....
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Gossard
chacal a écrit :
MeNdEk a écrit :

le booon lieu commun du triste beauf qui sait tout ce qui se trame dans le monde assis devant sa télé....ou au comptoir du PMU....

+1
et ton post est valable pour les topic sur ben laden et les elections americaines
DarkVadehors
Gossard a écrit :

je fais parti de la franc maconerie ( je suis pas salaud, je te previens tout de suite) et que tu sais pas un centieme de pourcent de ce qu'il y a a savoir sur les macons.

Wouarf !!!

Et moi je suis l'Empereur Universel ! (c'est vrai, voir mon profil).
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Gossard
DarkVadehors a écrit :
Gossard a écrit :

je fais parti de la franc maconerie ( je suis pas salaud, je te previens tout de suite) et que tu sais pas un centieme de pourcent de ce qu'il y a a savoir sur les macons.

Wouarf !!!

Et moi je suis l'Empereur Universel ! (c'est vrai, voir mon profil).

ca te fais rire hein....
Ian Zender
GOSSARD TU ES STUPIDE..... moi je conai (un tt pti peu) la franc maconnerie, jai livré leur "QG" a lyon qd je bossai ds la livraison de boissons....

donne moi 3 noms de leurs branches genre "la lumiere de st jean" ou je ne sai quel autre merde....
Beauty -> Love -> Heartbreak -> Anger -> Melancholia.

En ce moment sur backstage...