Que pensez vous des Illuminatis ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
LondonFuzz a écrit :
spirit of eden a écrit :
mauvaise manip sur mon dernier message DSL

Seulement sur le dernier ?
si mes messages t'emmerde Londonfucker ne te prive pas de les zapper ,il est navrant de constater que sur ce forum les nouveaux inscrits ne sont pas toujours les bienvenus

EDIT MODERATION LS
M.Twirly
surtout en répondant cash avec ça...
Tu t'attends à quelle réaction en blablatant sur les reptilien brûleurs de hibous ?
M.Twirly a écrit :
surtout en répondant cash avec ça...
Tu t'attends à quelle réaction en blablatant sur les reptilien brûleurs de hibous ?
si certains ici sont allegiques aux conspis c'est leurs probleme ; mais qu'on vienne pas me faire chier de cette maniere, chacun à les droit d'exprimer ses idées ,et j'ai jamais parler de reptiliens !
Backstage , le forum des rentiers qui ont raté leur vie...
M.Twirly
tu serais pas corse ?
M.Twirly a écrit :
tu serais pas corse ?
non pas pur souche plutot italien, mais je crois que certains n'aiment pas trop les figatelli
DJayNot
Bon pour faire court :
- satan n'existe pas
- les martiens n'existent pas
il n'y a pas non plus de sorcières, de fantômes, de zombies ni de vampires et Oui-Oui non plus n'est pas réel.
Tu as l'explication que tu cherchais? Que tu sois nouveau ou non sur ce forum n'y changera rien.
- Maman, quand je serai grand, je serai guitariste!
- On peut pas faire les deux, mon fils!

Fan de Petty Booka
Ghilou
  • Custom Cool utilisateur
DJayNot a écrit :
Bon pour faire court :
- satan n'existe pas
il n'y a pas non plus de sorcières, de fantômes, de zombies ni de vampires et Oui-Oui non plus n'est pas réel.
Tu as l'explication que tu cherchais? Que tu sois nouveau ou non sur ce forum n'y changera rien.

tu es plein de certitudes... Alors qu'il y'a tellement de choses que la science ne peut expliquer. Y'a 150 ans la radio ça aurait été de la magie...

Je vous ai raconté la fois ou j'ai vu un verre tourner lors d'une séance de spiritisme? True story.
chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
Je crois à certaines choses surnaturelles, mais je pense que ce n'est pas le sujet au fond. En tout cas si ca l'est pour certain c'est dommage.

Un cartésianisme radical a ses limites, le mysticisme abracadabrant en a aussi.

En fait ce que je ne comprends pas chez les "investigateurs" c'est ce coté finalement je pars dans mon trip au fur et a mesure que je découvre des "indices" je les étale, ca fait plus au fond schizo-parano qui se pignole sur le da vinci code que mec qui a vraiment envie de convaincre les gens.

Ne serait-il pas plus intelligent de tenter de trouver de vraies preuves, de prendre la main dans le sac, de "confondre" les gens? ah oui mais c'est plus compliqué que de bloquer devant youtube et la chaine vidéo de l'AFP avec un carnet de notes. C'est plus dangereux, on a moins de chances d'arriver a quelque chose, on risque même d'être décu par la vérité qui serait une simple collusion, une simple entente illégale, sans démons, ni extraterrestres, ni énergie de la destruction hypno galactique vampyr.
Et puis ce sera sans doute moins spectaculaire de faire tomber des politicards pour trahison que de faire des videos troklass de la mort ou on parle de trucs qui font peur avec une musique qui fait peur...
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
DJayNot
Ghilou a écrit :
DJayNot a écrit :
Bon pour faire court :
- satan n'existe pas

tu es plein de certitudes... Alors qu'il y'a tellement de choses que la science ne peut expliquer. Y'a 150 ans la radio ça aurait été de la magie...

Je vous ai raconté la fois ou j'ai vu un verre tourner lors d'une séance de spiritisme? True story.

Il s'est toujours passé des choses bizarres à Chamalières.. Je me souviens d'un improbable accordéoniste devenu président..
- Maman, quand je serai grand, je serai guitariste!
- On peut pas faire les deux, mon fils!

Fan de Petty Booka
mollotof
moi, aussi, apres quelques verres, ca tourne...
mabuto
  • Special Méga utilisateur
DJayNot a écrit :
Ghilou a écrit :
DJayNot a écrit :
Bon pour faire court :
- satan n'existe pas

Il s'est toujours passé des choses bizarres à Chamalières.. Je me souviens d'un improbable accordéoniste devenu président..

J'ai croisé louis y'a pas si longtemps sans le connaitre. Je ne comprendrais pas qu'il soit réelu car il cumule les mandats et incohérences : maire de Chamalières (et domicilié à Paris), secrétaire général de l'UMP clermont communauté, député europééns, vice-président de l'assemblée nationale, chef d'entreprise (Louis Giscard d'Estaing est le patron et fondateur des éditions Etalon, domiciliée à Paris )
"La musique souvent me prend comme une mer."
"La vraie musique suggère des idées analogues dans des cerveaux différents."
Charles Baudelaire
lifsebcbien
Citation:
Il est navrant de constater que sur ce forum les nouveaux inscrits ne
respectent pas les règles spirit of eden. Merci d'éviter ce genre d'image à l'avenir.
clown.celeste
chacal a écrit :
En fait ce que je ne comprends pas chez les "investigateurs" c'est ce coté finalement je pars dans mon trip au fur et a mesure que je découvre des "indices" je les étale, ca fait plus au fond schizo-parano qui se pignole sur le da vinci code que mec qui a vraiment envie de convaincre les gens.

Ne serait-il pas plus intelligent de tenter de trouver de vraies preuves, de prendre la main dans le sac, de "confondre" les gens?

Là on est d'accord

Sur le documentaire que j'ai posté par exemple, au lieu d'apporter des faits concrets (y'en a 1 ou 2 mais bon), le gars préfère bricoler des théories à tout va et se vautre dans le ridicule (le film Rain Man serait un manifeste pro-satan, non mais sans dec' ). Et le problème de tous ces docs faits à la va-vite, c'est que leur soi-disant révélation d'une conspiration mondiale (qui peut exister d'ailleurs, difficile à prouver tout comme sa non-existence) se retourne contre leurs auteurs faute d'objectivité et de sérieux.
chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
Oui voilà, finalement le conspirationnisme c'est comme une religion... on ne peut pas prouver que c'est vrai, on ne peut pas prouver que c'est faux, mais on subit les pratiquants les plus extrémistes...
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
lomdelamancha
Ghilou a écrit :

Idem, nous avions tous pris de l'eau-de-vie pour partager le verre de l'amitié avec un esprit farceur.

Pour les sociétés plus ou moins secrètes, il semblerait que l'enclave Romaine et leurs potos psycho-rigide de l'Opus Des I ont toujours pignon sur rue.

Paraîtrait même qu'ils ne partagent pas vraiment le même opinion que nos amis Franc-maçons.

Mitre ou réalité ?
eh bien oui je n'ai pas honte de surfer sur youtube , de prendre des notes et d'y puiser ça et là des videos subverssives ! n'en déplaise aux grands penseurs du forum.
Je crois que vous mélangez tout , vous rangez dans le meme sac ( illuminati, reptiliens, ufologues, satan , conspirationistes ,etc ...) cela produit une confusion qui n'est que le résultat d'une lobotisation de masse voulu par le systeme marchand holywoodien.
et vous tombez tous dans le panneaux.
Il en résulte une attitude discriminatoire qui consiste à ridiculiser , discrediter voir "godwiniser" ces doux dingues qui osent soulever certaines questions
(voir le flingage mediatique contre M.Kassovitz et Bigart sur le 11/9)
On accuse ces simples d'esprit d'etre manichéens voir parano , de puiser leurs pseudo vérités sur youtube ou je ne sait quels autres sites conspirationistes ( forcément d'extreme droite !)
tout cela est totalement faux !
Je ne prétend pas pour autant detenir la verité absolue ,mais simplement garder un esprit critique face à la désinformation des medias officiels .
Maintenant si certains d'entre vous pensent trouver des infos plus sérieuses ou des analyses plus objectives dans les médiats "minstrims" eh bien bon courage !!

malheureusement la réalité du monde est bien plus complexe ... comment discerner le vrai du faux ?
la question essentielle à mon avis est d'identifier le vrai ennemi ?
si on observe la situation geopolique et economique actuelle on peut avoir un élement de réponse...
on assiste aujourd'hui à une démolition en regle des libertés individuelles ( voir les lois US : patriot act , nouvelle loi sur la detention preventive, acta ,camps de la fema ,hadopi, etc ....)
la dictature de la finance affaiblit la souveraineté des nations,
En europe aussi la démocratie recule ( mise en place du M.E.S)
tout cela ne laisse rien présager de bon pour l'avenir !
je suis un peu long, mais je voulais clarifier certains points qui ont peut etre été mal compris.
que certains dirigeants fassent partie de sociétés secretes ,cela reste anecdotique ..

Le vrai danger pour monde c'est le NWO et il est en marche , tant pis pour ceux qui ne l'auront pas identifié .

En ce moment sur backstage...