eh bien oui je n'ai pas honte de surfer sur youtube , de prendre des notes et d'y puiser ça et là des videos subverssives ! n'en déplaise aux grands penseurs du forum.
Je crois que vous mélangez tout , vous rangez dans le meme sac ( illuminati, reptiliens, ufologues, satan , conspirationistes ,etc ...) cela produit une confusion qui n'est que le résultat d'une lobotisation de masse voulu par le systeme marchand holywoodien.
et vous tombez tous dans le panneaux.
Il en résulte une attitude discriminatoire qui consiste à ridiculiser , discrediter voir "godwiniser" ces doux dingues qui osent soulever certaines questions
(voir le flingage mediatique contre M.Kassovitz et Bigart sur le 11/9)
On accuse ces simples d'esprit d'etre manichéens voir parano , de puiser leurs pseudo vérités sur youtube ou je ne sait quels autres sites conspirationistes ( forcément d'extreme droite !)
tout cela est totalement faux !
Je ne prétend pas pour autant detenir la verité absolue ,mais simplement garder un esprit critique face à la désinformation des medias officiels .
Maintenant si certains d'entre vous pensent trouver des infos plus sérieuses ou des analyses plus objectives dans les médiats "minstrims" eh bien bon courage !!
malheureusement la réalité du monde est bien plus complexe ... comment discerner le vrai du faux ?
la question essentielle à mon avis est d'identifier le vrai ennemi ?
si on observe la situation geopolique et economique actuelle on peut avoir un élement de réponse...
on assiste aujourd'hui à une démolition en regle des libertés individuelles ( voir les lois US : patriot act , nouvelle loi sur la detention preventive, acta ,camps de la fema ,hadopi, etc ....)
la dictature de la finance affaiblit la souveraineté des nations,
En europe aussi la démocratie recule ( mise en place du M.E.S)
tout cela ne laisse rien présager de bon pour l'avenir !
je suis un peu long, mais je voulais clarifier certains points qui ont peut etre été mal compris.
que certains dirigeants fassent partie de sociétés secretes ,cela reste anecdotique ..
Le vrai danger pour monde c'est le NWO et il est en marche , tant pis pour ceux qui ne l'auront pas identifié .
Backstage , le forum des rentiers qui ont raté leur vie...