Que pensez vous des Illuminatis ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
tu as pensé aux francophones ?
Backstage , le forum des rentiers qui ont raté leur vie...
merci BUSTY, très interessant, je regarde souvent ce genre de videos , celles d'Alex Jones sont aussi passionantes .je te conseille de regarder les conferences de Pierre Hillard ,ses explications sur la chronologie de l'etablissement du NWO sont exellentes .
M.Twirly
les 3 Zeitgeist sont très bien, le 4ème devrait sortir bientôt je crois..
DJayNot
Rien que l'habillage m'a fait rire, le fond noir, les titres en violet...
On dirait un horoscope d'OK magazine...

Des groupuscules de "maître du monde"? Ça s"appelle le G8 ou l'ONU, non?
- Maman, quand je serai grand, je serai guitariste!
- On peut pas faire les deux, mon fils!

Fan de Petty Booka
mollotof
spirit of eden a écrit :
Participant a cette cérémonie siégeaient Nancy Reagan, Rosalynn Cas, Jimmy Carter, Bill et Hilary Clinton, Caroline Kennedy, Barbara et tout le clan Bush des Rothschild et des Rockefeller, de grands industriels, de grosses huiles de la finance, des têtes couronnées et des grand pontes de différents gouvernements mondiaux. Le point culminent est lorsqu'ils ont tous chanté l'hymne luciférien alors tous ont tendu le bras et fait le signe cornu du club des Longhorn du Texas ou bien celui du NOM et chanter a l'unisson créant cette égrégore sataniste, pour nourrir les champs morphiques saturniens, rien de tel qu'une réunion de différentes castes sataniques.

et à la fin
DJayNot
Oh! Merci Mollotof, je l'avais pas vue celle-là!
Un hymne satanique sans 2b? Satan est tombé bien bas...
- Maman, quand je serai grand, je serai guitariste!
- On peut pas faire les deux, mon fils!

Fan de Petty Booka
quelle mauvaise foi !ça avait pas l'air d'etre un concert de metal !
lartistafred
chacal a écrit :

Je veux dire par là que les riches, les "possédants", les "gens de pouvoir" ne forment pas une entité cohérente et unie dans l'asservissement de la masse. ..

La bourgeoisie ne forme peut être pas un seul réseau où tout le monde se connait, mais des réseaux très organisés qui ont des liens entre eux.

Quand Marx disait "travailleurs de tous les pays, unissez vous", la bourgoisie l'avait fait depuis longtemps et s'est largement renforcée aujourd'hui (le G8, Davos pour le monde industrialisé, "skull and bones" pour les Etats unis et ENA pour la France (par exemple...))
Pendant ce temps là, les prolos sont toujours aussi morcelés et souvent persuadés que les intérêts du patronat sont les leurs

Tout reste à faire en matière de lutte de classes.

chacal a écrit :

Schéma au fond bien manichéen entretenu par les jolies histoires de combat pour la liberté et la justice, ou il faut trouver le big boss, la clé de voute, le truc qui maintient ou qui contrôle les forces du mal et une fois ce truc démantelé, big boum badaboum, le monde est sauvé, tous les autres méchants sont devenus faibles ou se rendent, blablabla...

'..

Tu regardes trop de films américains.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
[quote="mollotof"]
spirit of eden a écrit :
Participant a cette cérémonie siégeaient Nancy Reagan, Rosalynn Cas, Jimmy Carter, Bill et Hilary Clinton, Caroline Kennedy, Barbara et tout le clan Bush des Rothschild et des Rockefeller, de grands industriels, de grosses huiles de la finance, des têtes couronnées et des grand pontes de différents gouvernements mondiaux. Le point culminent est lorsqu'ils ont tous chanté l'hymne luciférien alors tous ont tendu le bras et fait le signe cornu du club des Longhorn du Texas ou bien celui du NOM et chanter a l'unisson créant cette pour nourrir les , rien de tel qu'une réunion de différentes castes sataniques.

et à la fin désolé mollotof j'ai copié/collé un peut rapidement la description de la video.Effaçons "égrégore sataniste", et" champs morphiques saturniens" si tu veux , pour ne garder que " le signe cornu" . je voulait juste montrer que ces sociétés secretes existent et qu'elles ont une grande influence dans le monde politique americain ( 87 % des senateurs et deputée US en font parti)
mauvaise manip sur mon dernier message DSL
mabuto
  • Special Méga utilisateur
Si un jour, un ministre de l'intérieur propose de placer dans notre tissu musculaire une puce, pour permettre une résolution systhématique des délits, je commencerai à me méfier.
Ce sont les peuples qui décident!! ne vous plaignez pas que vos dirigeants envahissent des pays pour votre profit et le leur si vous n'en boycotté pas le produit. Le jour ou cela vous touchera, vous crirez au scandale!! Votre voisin épargné vous soutiendra peut-être oralement mais s'il peut acheter votre maison pour un prix interessant, il ne s'en privera pas.
"La musique souvent me prend comme une mer."
"La vraie musique suggère des idées analogues dans des cerveaux différents."
Charles Baudelaire
Trop tard mabuto , tu viens d'etre logé par nos services

Invité
spirit of eden a écrit :

Seulement sur le dernier ?
LondonFuzz a écrit :
spirit of eden a écrit :

Seulement sur le dernier ?
si mes messages t'emmerde Londonfucker ne te prive pas de les zapper ,il est navrant de constater que sur ce forum les nouveaux inscrits ne sont pas toujours les bienvenus

EDIT MODERATION LS

En ce moment sur backstage...