clown.celeste a écrit :
Voilà c'est pour cette raison que j'ai posté cette vidéo, 2-3 faits m'ont paru un peu troublant, mais ça va pas plus loin qu'ça.
Et effectivement ce documentaire est mal foutu, bourré de facilités et de raccourcis, et après les 3-4 premières parties qui restent relativement sobres, ça part totalement en sucette
C'est vrai que voir bob dylan à côté d'eminem m'a paru pour le moins douteux
Et c'est con parce qu'il y aurait sans doute des choses à creuser. Mais le mysticisme des "investigateurs" les rend plus illuminés que les illuminati eux mêmes. Sur internet, tout le monde peut se prendre pour sculler et muldy, donc tout le monde le fait. Oubliant un peu que tout ce qui brille n'est pas de l'or.
De plus j'aime ce coté très manipulateur (paradoxal non?) de ce genre de document, qui explique sans détour que si tu es sceptique, c'est parce que tu t'es fait avoir par le conditionnement des élites et que ton esprit est fermé.
très secte comme manière de présenter les choses, au final: "nous avons la vérité, il y a une vaste conspiration mondiale pour que vous ne nous croyiez pas, pourtant nos histoires d'énergie, de dieux, de possession sont la réalité du monde. Non nous n'avons aucune preuve, aucun fait, juste une quantité rocambolesque d'"évidences" qui te sauteront aux yeux si tu ouvres ton esprit. Alors rejoins nous, tu sauras et qui sait tu pourras peut être sauver le monde avec nous"