Que voulez-vous faire de votre vie?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jules 33
C'est parce que la vue de mon engin surdimensionné t'éblouillerait et te ferait défaillir mon cher !

et t'inquiètes pas pour le froid ou le vent, un Kilt ça se soulève pas ça fait 8 yards (7,31m) de laine vierge de 13 onces (poids d'un mêtre carré ==> soit 358,5g le mêtre carré)

En plus il y a le Sporran (l'escarcelle) qui pèse son poids !
Anciennement Skynyrd 92

Il paraît que tu tiens des propos intolérables... où y a pas de tolérance !?

Tu sais très bien que Madame Felipe, la patronne, se coupe des morceaux
de nichons pour en faire des ravioles !!!
the.wall.hammer
Grehäm a écrit :
Communication, mais sinon j'aurais tenté prepa sciencepo ou math sup, sauf que j'ai rien glandé et j'ai fini avec 1.5 de moyenne en math en terminale S.

eh copain!! (ou presque)

Perso, j'avais 5 de moyenne en math en Term S, 6.5 en physique (spé)...

Et là, j'me retrouve en 4° année d'école d'ingénieur, en management de process! et tout va bien :p

Simplement, j'ai évité la voie dite "royale" et tellement courante de la prépa!

J'ai fait un BTS d'abord, ou j'me suis plus ou moins arraché le slip, pour en sortir avec 15 de moyenne aux épreuves écrites du BTS!

Et pour mon avenir, j'me vois bien créer mon entreprise, avec 1 ou 2 collègues de bts et/ou école d'ing, en conception/realisation de machines spéciales! un domaine que j'apprécie tout particulierement!

(Et puis, apres, devenir riche, m'acheter une Gibson LP custom white, et un Soldano SLO-100 on peut toujours rever)

Bref, voila voila, createur d'entreprise, et pis me faire ma petite vie bien pepere, la femme, les gosses, la maison ^^, rien de tres ambitieux quoi!
Just because you're not a virtuoso guitar player doesn't mean that you're not a good musician!
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Comme quoi quand on en veut otut n'est pas joué dès le lycée contrairement à ce que certains veulent croire
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Slider
Clair... J'ai toujours été dernier de la classe tout le college, collé tous les mercredis ou presque et ca n'étais guere mieux au Lycée... Je me demande encore comment j'y suis arrivé
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le
Dictateur. Mais la situation actuelle n'est pas favorable à mon envol.
Rap>Rock
Sauron
  • Custom Total utilisateur
CŸD a écrit :
Alors moââââ, j'aimerais être dizaïneur graphiiique, voyeeeez, en frilaaaaanssse, à Amsterdaaaam ou Neuiooooorque ...

CŸD a écrit :
Finalement je veux plus être graphiste, c'est pour les branques d'exé qui restent au placard toute la journée à se bousiller les yeux devant Photoshop pour 1400 brut par mois.

Je veux être Directeur Artistique, pour sniffer de la coke et baiser des mannequins.

Hurray.

On revient a ses premiers amours ?
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
Swingui
  • Special Total utilisateur
slider-59 a écrit :
Je prévois de rester une paire d'années mais je risque fort de m'attarder! Ensuite je me verrais bien au Brésil, au Costa Rica ou dans un autre pays SURTOUT pas trop riche ni trop développé.

tiens, tu ne projetais pas de rejoindre les EU il y a qq mois après ton passage en amsud ?

sur tes photos, maracuya, maracudja en français, c'est hyper bon, un peu acide quand pas assez mûr effectivement mais avec un soupçon de sucre (de canne !) c'est divin

le trou de la couche d'ozone est remonté au pérou ??? l'an passé il était situé sur le nord patagonie !

et le surf ? tu enquilles les rollers maintenant ?

bon, sinon on attend les photos de montagne : cordillère blanche, huayhuash
Slider
En fait plus j'y réfléchis, plus je me vois rester dans un pays en voie de développement, je trouve que c'est plus enrichissant. Et aussi bizarre que ca puisse paraître, les problemes qu'on peut avoir dans les pays tiers-mondistes sont différents et bien plus faciles a résoudre que dans les pays développés. J'aimerai vraiment découvrir les US, mais y vivre serait autre chose et je ne suis pas sûr d'aimer. Mais qui sait?

La maracuya est acide a pleurer, c'est immangeable comme ca (je le savais pas quand j'ai pris la photo!) En réalité les pépins se mixent et le jus extrait est excellent a ajouter dans un jus de fruit (a base de papaye et de mangue fraîche, le matin c'est monstrueux)

Sinon oui il y a bien un trou dans la couche d'ozone, en réalité je mens un peu puisqu'il est plus bas que Limq, il serait plutôt au niveau d'Arequipa.

Concernant le surf, je n'ai aps encore expérimenté mais je vais a Paracas ce WE avec un autre frenchie pour me taper un WE windsurf... Y'a une bon vent thermique dans cette zone qui souffle toute l'année. Pour les photos de la montagne, faudra attendre cet hivers (été pour vous auoi ) que j'aille me taper quelques jours de ski en Argentine!
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
RHCP_Drummer
Être payé à rien foutre ça tente quelqu'un ?

Moi personnellement non ! Rien que quand je fais rien pendant 5 minutes je deviens fou !!!!
bobbely
Et bien je me suis voué à la Biologie/Biochimie et j'espère plus tard travaillé en laboratoire paramédical et plus particulièrement dans la recherche de médicament. Et puis pourquoi pas se faire un petit pourboire avec mon groupe à l'avenir.
kimdo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    kimdo
    le
Drumer67bts a écrit :
Être payé à rien foutre ça tente quelqu'un ?

Moi personnellement non ! Rien que quand je fais rien pendant 5 minutes je deviens fou !!!!

Il est clair que pour moi non plus ca n'est pas une solution.
L'an dernier j'ai déménagé et me suis installé en Allemagne avec ma copine, à la frontière francaise. Ne parlant pas allemand et pour d'autres raisons je n'ai pas pu trouver de travail, du coup je suis resté 10 mois à ne rien pouvoir faire de concret.

J'ai bossé dans un magasin 1 mois et n'ai pas pu reprendre ce contrat. Du coup j'ai bossé avec mon beau frère qui a des écuries, je les nettoyais tous les jours et ca me faisait un peu de tunes. Je jouais aussi de la guitare, mais franchement rester tous les jours à la maison me faisait sentir comme en prison...

Si j'en avais a possibilité, je partirai bien bosser en Asie peandant un an ou deux avec ma copine, histoire d'améliorer mon chinois et d'acquérir encore plus d'expérience.
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
Disons que je serai d'abord DA, histoire de boucler vite fait le cycle vodka-coke-putes-fric avant l'accident cardiaque, et après je serai Designer Graphique pour pouvoir vendre de stâches d'encre 10.000 euros à Télérama.
Greham
  • Custom Top utilisateur
Je peux être ton concepteur rédacteur si tu veux, car tu me tues surement niveau skills en graphisme.
didithegrave
Trop over-smooth comment vous voyez l'avenir les gars, c'est hyper-transe.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
Moi je veut fouttre le bordel dans ce tas de merde purrulent qu'est le monde du graphisme… Cracher à la gueule un bon coup, de ce beau tas de merdes corporatistes jean et cerveau taille basses…
Et aussi niquer une ou deux rotules de gens du marketing… Juste pour le fun.
A million flies can't be wrong.
Greham
  • Custom Top utilisateur
Pourquoi donc? Histoire que je sache pourquoi faudra que j'évite de croiser ton chemin.

En ce moment sur backstage...