Jules 33 a écrit :
Et bien, moi aussi un peu à l'image de Caius Julius ; ma vie change radicalement depuis on va dire 6 mois. (...)
Tiens Jules 33, vous zici
Pour répondre au sujet et rester un peu dans la même ambiance que Jules, je dirai juste que je vis une vie absolument géniale depuis ces derniers mois. C'est dingue comme tout va mieux quand on arrête de fantasmer sur la vie des autres et qu'on se bouge le cul pour vivre ses rêves...
Bref, y'a 8 mois j'arrive a décrocher un poste en AM du Sud, un rêve apres pas loin de 3 ans de recherche. J'ai quitté ma copine a qui je tenais quand même assez, revendu tout ce que j'avais (sauf ma gratte), consolé ma mere et ai pris l'avion. Je suis "Péruvien" depuis le 1er Aout dernier, je vis un truc de fou, largement mieux que ce que j'aurais supposé malgré les 3 premiers mois de galere sans nom, auxquelles je m´étais préparé. Je prévois de rester une paire d'années mais je risque fort de m'attarder! Ensuite je me verrais bien au Brésil, au Costa Rica ou dans un autre pays SURTOUT pas trop riche ni trop développé. ca dépendra du taf que j'arriverai a dégoter le moment venu. La seule chose dont je suis sûr c'est que ce qui pourrait m'arriver de pire a ce jour serait de retourner vivre en France demain.
En bref, sans vouloir faire le tonton donneur de lecons, souvenez-vous que bientôt, vous serez mort. Et ca viendra bien plus vite que ce que vous pensez
Libre a vous de rien faire et d'attendre que ca passe en rêvant d'une vie meilleur assis devant la télé.
Pour ceux qui se demandent a quoi ressemble le Pérou, voici mon carnet de voyages :
http://picasaweb.google.com/ro(...)t2007
Y'a aussi quelques photos de mon dernier trip au Chili dans un autre dossier et bientôt des tofs du Brésil... Si dios lo quiere.