cäribou71 a écrit :
euh j'ai pas trop suivi le débat mais j'au une formation de marketing et nous on nous a enseigné la mise en valeur, la créativité, etc...
Ca me fait toujours rire quand j'entend les gens cracher sur le marketing.... bouhou les vilains !!! comme les banques !!!!
Je confirme cependant pour les crottes de nez.
Franchement ceux qui disent bouhou la pub et le marketing, faut qu'ils arrêtent de regarder 99francs et de lire le canard enchainé.
C'est pas des métiers pourris, faut évoluer avec la société, et en market pub je trouve ca vraiment bien, on crée alors que les feignants de graphistes sont juste la pour dessiner ce qu'on leur a dit de dessiner, c'est juste des executants.
Y'a des boulots passionants dans la pub et le marketing, on étudie la société, et bon si la plupart des pubs sont bidons, c'est pas que de la faute des publicitaires, y'en a pleins de mauvais, mais surtout des annonceurs cons, et des gens cons qui font tout pour bouffer la plus grosse merde possible.
Je suis fier d'être en BTS communication des entreprises, et j'èspere bien piquer en sup de co et finance pour vider les poches de didithegrave et de CŸD. Toc.