Bobba a écrit :
Ben je ne considère pas le SAV comme du technico-commercial, puisque tu ne vends rien (enfin tu n'essaie pas de vendre). Dans mon boulot, j'ai à faire avec pas mal de technico-C. Ben je trouve que les bon TC sont vraiment rare. La pluspart sont collant, voir aggressif ou prétentieux, ils essaient de te vendre tout et n'importe quoi, te faisant croire qu'ils savent exactement ce qu'il te faut. Mais je crois que le pire, c'est que la plupart sont techniquement incompétent.
Les bon TC qui sont discrets, sympas, compétents, toujours disponibles et hyper-réactif, c'est avec plaisir que je les invite à passer nous voir. Pour les mauvais, voir les pot-de-colle, on a un jeu avec les collègues : on se les renvois.
"Ah non, je ne suis pas interessé, mais par contre, mon collègue, M.Dupont sera probablement ravi de vous voir. Oui voila, je vous donne son mail et son tel."
Et je regarde la tete de mon collègue de bureau en face qui me hurle silencieusement "NON ! NON !"
Je suis responsable SAV S**** , manager de l'équipe et responsable du suivi clientèle et station Technique... mouahaha ca en fait du Taf j'suis de longue overbooké