Jules 33 a écrit :
Et bien, moi aussi un peu à l'image de Caius Julius ; ma vie change radicalement depuis on va dire 6 mois.
J'avais mes parents en France, j'étais avec ma chérie, on prévoyait de se prendre un appart ensemble, tous les 2 jeunes cadres ... bref c'était plutôt sur les rails et assez rassurant.
L'année dernière, mes parents s'expatrient grosso modo à l'autre bout du monde, juste avant, ma chérie me dit qu'elle veut faire un break dans notre relation (relation à distance depuis 1 an1/2) qu'elle savait plus où elle en était personellenement et qu'elle voulait prendre du recul.
Alors qu'on prévoyait il y a même pas un mois de se prendre un appart à mon retour à Paris, là vu que tout change j'ai pas franchement envie de rentrer en France. De fait j'ai trouvé un taff içi au UK (assez dur de trouver, mais finalement ça y est). Je commence le 4 février, et c'est une sorte de "nouvelle vie" qui commence pour moi. Je ne sais d'ailleur pas dans quelle mesure je revindrais en France, tout dépendra des opportunités, des salaires proposés ... etc mais là je suis dans l'état d'esprit de faire un petit bout de chemin au UK, sans plus de plans (pas envi d'être encore déçu comme je l'ai été ce Noël) !
Voilà , je pense que c'est d'ailleur maintenant que j'ai pas encore "d'attaches" (enfants, marriage, crédit sur unne barraque) qu'il faut que j'en profite pour être mobile, profiter des quelques années avant la trentaine pour bouger de pays en pays, me faire se l'expérience et un joli carnet d'adresse !
A+