Que voulez-vous faire de votre vie?

Rappel du dernier message de la page précédente :
CAIUS JULIUS
Et bien moi je change completement de vie, j'en revais depuis longtemps et là, c'est possible. En bref, je vends ma maison (dans 4 jours ), je divorce (dans 1 mois ), entre-temps je m'installe definitivement en Italie, je n'ai pas d'enfants, plus de taf, pas bcp de famille, et je vais surtout toucher un beau magot (je revends ma maison 2 fois et demie le prix que j'ai payé il y a 5 ans... ) qui va me permettre de voir venir un peu, je suis très content à vrai dire!
kimdo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    kimdo
    le
Doctor Robert a écrit :
J'ai hate d'etre une rockstar et de rouler sur l'or... si ca marche pas je serais dictateur d'un pays pauvre.

Avec un brin de savoir faire et de belles paroles, on peut aussi être gourou...
MC Circulaire
Devenir Mister G.com.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Mr. Vengeance
kimdo a écrit :
Avec un brin de savoir faire et de belles paroles, on peut aussi être gourou...
Blackdragon
CAIUS JULIUS a écrit :
Et bien moi je change completement de vie, j'en revais depuis longtemps et là, c'est possible. En bref, je vends ma maison (dans 4 jours ), je divorce (dans 1 mois ), entre-temps je m'installe definitivement en Italie, je n'ai pas d'enfants, plus de taf, pas bcp de famille, et je vais surtout toucher un beau magot (je revends ma maison 2 fois et demie le prix que j'ai payé il y a 5 ans... ) qui va me permettre de voir venir un peu, je suis très content à vrai dire!

ca c'est du changement
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
rönönö
CAIUS JULIUS a écrit :

+1, quel changement. Ce genre de truc là me fait rêver.

Ah ouais, en étant sérieux, je me demandais si y'avait pas moyen de faire producteur musical, un truc du style en combinant mon diplôme en finance et en rajoutant derrière un truc du genre MPI...
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
thirael a écrit :
Moi je suis dans une ecole d'animation et plus tard je veux faire de l'animation ...Ca tombe plutot bien .

Animation 2D ? 3D ? tu taffes avec After Effects ?
Blackdragon
CŸD a écrit :
thirael a écrit :
Moi je suis dans une ecole d'animation et plus tard je veux faire de l'animation ...Ca tombe plutot bien .

c'est pas evident After Effect a maitriser...
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
CŸD a écrit :
thirael a écrit :

Quelle ecole ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Jules 33
Et bien, moi aussi un peu à l'image de Caius Julius ; ma vie change radicalement depuis on va dire 6 mois.

J'avais mes parents en France, j'étais avec ma chérie, on prévoyait de se prendre un appart ensemble, tous les 2 jeunes cadres ... bref c'était plutôt sur les rails et assez rassurant.

L'année dernière, mes parents s'expatrient grosso modo à l'autre bout du monde, juste avant, ma chérie me dit qu'elle veut faire un break dans notre relation (relation à distance depuis 1 an1/2) qu'elle savait plus où elle en était personellenement et qu'elle voulait prendre du recul.

Alors qu'on prévoyait il y a même pas un mois de se prendre un appart à mon retour à Paris, là vu que tout change j'ai pas franchement envie de rentrer en France. De fait j'ai trouvé un taff içi au UK (assez dur de trouver, mais finalement ça y est). Je commence le 4 février, et c'est une sorte de "nouvelle vie" qui commence pour moi. Je ne sais d'ailleur pas dans quelle mesure je revindrais en France, tout dépendra des opportunités, des salaires proposés ... etc mais là je suis dans l'état d'esprit de faire un petit bout de chemin au UK, sans plus de plans (pas envi d'être encore déçu comme je l'ai été ce Noël) !

Voilà , je pense que c'est d'ailleur maintenant que j'ai pas encore "d'attaches" (enfants, marriage, crédit sur unne barraque) qu'il faut que j'en profite pour être mobile, profiter des quelques années avant la trentaine pour bouger de pays en pays, me faire se l'expérience et un joli carnet d'adresse !

A+
Anciennement Skynyrd 92

Il paraît que tu tiens des propos intolérables... où y a pas de tolérance !?

Tu sais très bien que Madame Felipe, la patronne, se coupe des morceaux
de nichons pour en faire des ravioles !!!
thirael
Bobba a écrit :
CŸD a écrit :
thirael a écrit :

Quelle ecole ?

3D, Supinfocom. Je suis en premiere année donc pour l'instant je fais pas de 3D, mais quand j'en ferai ce sera sur max. Sinon ouais on fait du after affects vite fait (ca sera plus poussé l'année prochaine).
「一発で決めるまずはオレだ!斬った。言った、根こそぎ般若!!!」
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
After Effects = que du bonheur. La je commence un projet d'animation à présenter fin mai ...
A Stranger
Jules 33 a écrit :
Et bien, moi aussi un peu à l'image de Caius Julius ; ma vie change radicalement depuis on va dire 6 mois.

J'avais mes parents en France, j'étais avec ma chérie, on prévoyait de se prendre un appart ensemble, tous les 2 jeunes cadres ... bref c'était plutôt sur les rails et assez rassurant.

L'année dernière, mes parents s'expatrient grosso modo à l'autre bout du monde, juste avant, ma chérie me dit qu'elle veut faire un break dans notre relation (relation à distance depuis 1 an1/2) qu'elle savait plus où elle en était personellenement et qu'elle voulait prendre du recul.

Alors qu'on prévoyait il y a même pas un mois de se prendre un appart à mon retour à Paris, là vu que tout change j'ai pas franchement envie de rentrer en France. De fait j'ai trouvé un taff içi au UK (assez dur de trouver, mais finalement ça y est). Je commence le 4 février, et c'est une sorte de "nouvelle vie" qui commence pour moi. Je ne sais d'ailleur pas dans quelle mesure je revindrais en France, tout dépendra des opportunités, des salaires proposés ... etc mais là je suis dans l'état d'esprit de faire un petit bout de chemin au UK, sans plus de plans (pas envi d'être encore déçu comme je l'ai été ce Noël) !

Voilà , je pense que c'est d'ailleur maintenant que j'ai pas encore "d'attaches" (enfants, marriage, crédit sur unne barraque) qu'il faut que j'en profite pour être mobile, profiter des quelques années avant la trentaine pour bouger de pays en pays, me faire se l'expérience et un joli carnet d'adresse !

A+

Bonnes résolutions mec !
De la musique et rien d'autre !

Totalement ouvert pour rencontres musicales sur Lyon, que vous soyez folk, blues, hard ou autre, moi ça me plaît ! N'hésitez pas à me mp !

http://hereiam.over-blog.com
Greham
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Greham
    le
Producteur musical: Posséder ton studio, avoir des notions d'ingé son, un bon sens communicatif et apres tu pars à la pêche aux groupes.
RHCP_Drummer
Grehäm a écrit :
Producteur musical: Posséder ton studio, avoir des notions d'ingé son, un bon sens communicatif et apres tu pars à la pêche aux groupes.

Venez pêcher mon groupe alors
rönönö
Grehäm a écrit :

Sûrement plus Commerce/Ingé son alors, et encore une petite dose de commerce. Ce qui m'ennuie c'est que j'aime vraiment pas les études de commerce.

Je me demande si il existe des métiers dans le domaine musical qui demandent des compétences financières alors, à part faire le comptable chez universal

En ce moment sur backstage...