Que voulez-vous faire de votre vie?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
j'en ai deux aussi en projet dont un entierement ecrit , j'ai regardé par curiosité les ecoles de cinema ... , des ecoles privées à 7000 euros l'année avec aucun nom de sorti , des bouffes frics , colonies de vacances pour riches ^^
Blackdragon
diwood a écrit :
j'en ai deux aussi en projet dont un entierement ecrit , j'ai regardé par curiosité les ecoles de cinema ... , des ecoles privées à 7000 euros l'année avec aucun nom de sorti , des bouffes frics , colonies de vacances pour riches ^^

si tu cherche a entrer dans une ecole de ciné, reste surtout pas en france copain, c'est un conseil tres serieux!
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
Invité
oui c'est ce que j'ai compris ^^ , non mais malheuresement je n'ai pas le fric ni les relations qui suivent pour faire des etudes de cinema , je serais bien allé à l'ucla dommage lol .

je me vengerai , je serai critique .
Greham
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Greham
    le
A faire une école de ciné, faut vraiment profiter et partir étudier dans une fine arts à l'étranger.
Invité
tu connais des ecoles accessibles , au niveau financier ?
Greham
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Greham
    le
Des écoles américaines, en australie, au japon, faut avoir de bonnes notes et surement une bourse pour y aller, j'en sais pas plus que toi malheureusement.

Je viens de revoir le dernier matrix, et je me dis que j'aurais du partir dans l'informatique, car c'est la dedans que le futur se trouve.
Invité
on va se faire une guilde ^^ , les bonnes notes ça va , mais de la à obtenir une bourse d'etudes aux etats unis et de reussir ce foutu test de niveau de connaissance d'anglais , sans compter que j'ai vu qu'il fallait compter 20000 dollars de budget pour un an d'etudes aux etats unis

pour l'instant je vais postuler à des ecoles prepas lettres ( chateaubriand , louis le grand , et malherbes à mon avis )
et puis apres de toute façon j'aurais un certain niveau et la je verrais , faire l'agreg et commencer (ou finir ma vie ) , ou essayer d'en commencer une autre
Greham
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Greham
    le
Les bourses pour les USA sont pas trop dure a chopper si tu es bon élève, ca te permettrai de faire une fine arts en fac la bas, et la bourse te payerait la majorité de tes frais, apres le test est pas tellement dur niveau anglais, puis des test d'anglais on devra tous y passer, entre le toeic, le toefl etc.

On m'a parlé en australie du NIDA, et que c'etait soi disant assez ouvert, puis faire des études la bas ca doit gérer.
thirael
Moi je suis dans une ecole d'animation et plus tard je veux faire de l'animation ...Ca tombe plutot bien .
「一発で決めるまずはオレだ!斬った。言った、根こそぎ般若!!!」
Câpitaîne Z
Mon projet pour l'instant, c'est de trouver un bon taf qui me permette de d'avoir du temps pour la musique et de me monter mon homestudio, fabriquer du matos musical pour delirer, et pourquoi pas monter un studio ou ma boite de matos (voire un studio avec mon matos ^^) si jamais je le sens

Let's see ^^
Shmotz
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Shmotz
    le
Parvenir à être polyglotte, faire du saut en parachute, voyager, pour finalement devenir un Achiever (être en pyjama, boire du russe blanc et jouer au bowling).
J'aimerais aussi éviter de crever bétement (balle perdue, écraser par une bagnole, bouffer par un lion etc.). Je m'y efforce et pour l'instant ça marche.
burt_
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    burt_
    le
Rejoindre Mankiw a Harvard et le supplier de faire de moi son disciple.

En plus realiste je tenterais bien la Fonction Publique Europeenne. (bien que le nombre de places soit tres limite.
Put forth the proposition
DI6
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    DI6
    le
Shmotz a écrit :
Parvenir à être polyglotte, faire du saut en parachute, voyager, pour finalement devenir un Achiever (être en pyjama, boire du russe blanc et jouer au bowling).
J'aimerais aussi éviter de crever bétement (balle perdue, écraser par une bagnole, bouffer par un lion etc.). Je m'y efforce et pour l'instant ça marche.

yeah dude !
CAIUS JULIUS
Et bien moi je change completement de vie, j'en revais depuis longtemps et là, c'est possible. En bref, je vends ma maison (dans 4 jours ), je divorce (dans 1 mois ), entre-temps je m'installe definitivement en Italie, je n'ai pas d'enfants, plus de taf, pas bcp de famille, et je vais surtout toucher un beau magot (je revends ma maison 2 fois et demie le prix que j'ai payé il y a 5 ans... ) qui va me permettre de voir venir un peu, je suis très content à vrai dire!

En ce moment sur backstage...