Quel présidentiable pour l'UMP ? Vos avis.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Kyo Rulez a écrit :
BaZZman a écrit :
binwood a écrit :
BaZZman a écrit :
Voilà comment cela a commencé :

Citation:
le probleme c'ets que sarko l'est aussi quand on dit qu'il faut laver la racaille au karcher si ce n'et pas du racisme c'ets quoi

Citation:

c'est pas raciste etant donné qu'il n'y a pas de conotation raciale dans le mot racaille . si les gens de couleurs se sont senti concerné, c'est peut etre qu'ils avait quelques chose a se reprocher.

Tu insinues qu'il n'y as que les gens de couleur qui ont réagi. Et qu'ne plus ils l'ont fait parce qu'ils avaient quelquechose à se reprocher.
C'est un peu orienté comme réflexion ?

Citation:
ils ont toujours été delinquant, faut arreter de planer la ...

Peux tu m'expliquer ça aussi ? Ils étaient délinquants par nature ?

au lieu de faire 4 pages pour ne rien dire dessayer d'eviter le sujet assume tes conneries et repond à ça

tu n'as donc aucune argumentation tu es donc jugé de propos racistes et dscriminatoire s vous avez le droir de vous taire jusqu'à l'arrivée de votre avocat
tiens, on evolue, avant j'etais juste raciste, maintenant je discrimine aussi, c'est pas mal ...
Doctor Robert
adri78 a écrit :
vaya a écrit :
Kyo Rulez a écrit :
au fait, pour l'anecdote, il y avais un rassemblement a Clichy devant la mairie pour aller s'inscrire pour voter, mouvement lancé par Joey Starr et Jamel Debbouze . Bien entendu, il y a eut des "petits incidents"
Ah lala, ce Sarkozy ... Quel raciste .

Bon je sais pas si tu sais mais les personnes ayants créées ces "petits incidents" comme tu dis son le plus souvent issuent de milieux défavorisés. Je sais pas ou et comment tu vis mais je doute fort que sa soit dans les mêmes conditions qu'eux, l'esclusion, la discrimination, la mise à l'écart tu dois pas connaître.
Met toi 2 secondes à leur place, attention je ne dis pas que casser des voitures, des écoles ect... est bien, ces actes sont condanables mais moi je comprend le ras le bol général et il est certain qu'il faut faire bouger les choses, pas en créant des incidents mais il faut trouver un moyen pacifiste de se faire entendre. Mais là encore on se heurte à un problème récurent : on est pas écoutés

Y'a qua constater les faits, des choses sont entreprises en faveur des cités défavorisées seulement aprés ces incidents

Et oui!!!!!!!!!revolution!!!!gloire au facteur!!!
Coment peut-on dire des choses pareils?? Ces jeunes qui ont foutu le bordel on eu bien dla chance que l'armée soit pas venu leur botté le cul un.Plus serieusement faut arreter de parler de discriminatin, exclusion...ils s'excluent tout seul comme des grands. Les seuls qui veulent s'en sortir se voient barrer la route par les plus cons, c'est un cercle vicieux.(cf discrimmination à l'embauche, jvous vois venir lol).

bien sur, ces actes sont condamnables, mais la on parle de la cause de probleme; oui ils ont eu de la chance de pas avoir l'armée au cul; mais ca on s'en fout! en gros tu fait comme sarko: tu t'arretes a la surface du probleme et t'oses pas plonger dedans:"oh ils sont vilains, vous inquetez pas on va les mettre en prison et tout le monde sera content, hop un coup de karsher et c'est bon!" mais ce dont il faut parler c'est pourquoi ils sont vilains! et si on en parle pas c'est parce que c'est notre faute! (la faute de la france et de sa politique a la con) et qu'on a pas envie de le dire, on a honte, on prefere dire que c'est leur faute a eux et qu' "ils s'excluent tout seul comme des grands" pitoyable comme raisonnement.
Clad
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Clad
    le
Je suis certains que tu proposes a une de ces soit disant racaille d'avoir un job honnete de rentrer le soir a 18h et d'habiter un T3 il te dit oui plutot que trainer le soir jusqu'a 2h du mat a rien faire ..
Excuse moi Docteur Robert, mais ses gens la ne crache pas a la gueule de la France quand ils recoivent leur allocations, donc faudrait quand meme pas tout foutre sur le dos du pays quand meme .
Clad a écrit :
Je suis certains que tu proposes a une de ces soit disant racaille d'avoir un job honnete de rentrer le soir a 18h et d'habiter un T3 il te dit oui plutot que trainer le soir jusqu'a 2h du mat a rien faire ..

ben pourtant c'est ce qu'ils font, ils traine tard le soir en attendant qu'un bon samaritain leur propose un job et un appart .
BaZZman
Kyo Rulez a écrit :
Excuse moi Docteur Robert, mais ses gens la ne crache pas a la gueule de la France quand ils recoivent leur allocations, donc faudrait quand meme pas tout foutre sur le dos du pays quand meme .

Tu as bien appris ta leçon. Par contre, tu n'as pas trop d'idée par toi même...

Au fait, toujours pas de réponse aux questions de la page précédente ?
Clad
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Clad
    le
tu n'as pas compris le probleme soujacent c'est bien ce que je voulais voir ...
Pas besoin de s'abrutir a faire evoluer ta mentalité ... tu te bornes sur tes positions , soit .
Bonne nuit
Clad a écrit :
tu n'as pas compris le probleme soujacent c'est bien ce que je voulais voir ...
Pas besoin de s'abrutir a faire evoluer ta mentalité ... tu te bornes sur tes positions , soit .
Bonne nuit

ce qui est bien sur le forum, c'est la tolerance.
soit tes d'accord avec la majorité, et tes quelqu'un de bien
ou alors t'es pas d'accord, et t'es borné . voir plus .
Invité
j'ajouterai qu'il y a des cons partout vous critiquez les delinquants mais vous pouvez pas imaginer le nombres de connard meprisant qui exploite les pauvres qui vivent à neuilly

on peut dire cet "racaile " (deja c'est le designer par un etat negatif et pas comme un homme à part entiere ) brule une bagnole

mais on ne verra aucun homme politiqu dire de seilliere qu'il est une ordure vermine etc .. pourtant il a mit 200000 personnes au chomage et detient sa fortune de ses descenadant banquiers qui ont fait leur fortune en partie pendant l'industrialisation en exploitant des gamins qui mourrait ou devenait aveugle dans les mines

tu n'as toujours pas repondu , vas y tu n'as rien à perdre à de defendre
BaZZman
binwood a écrit :
BaZZman a écrit :
Voilà comment cela a commencé :

Citation:
le probleme c'ets que sarko l'est aussi quand on dit qu'il faut laver la racaille au karcher si ce n'et pas du racisme c'ets quoi

Citation:

c'est pas raciste etant donné qu'il n'y a pas de conotation raciale dans le mot racaille . si les gens de couleurs se sont senti concerné, c'est peut etre qu'ils avait quelques chose a se reprocher.

Tu insinues qu'il n'y as que les gens de couleur qui ont réagi. Et qu'ne plus ils l'ont fait parce qu'ils avaient quelquechose à se reprocher.
C'est un peu orienté comme réflexion ?

Citation:
ils ont toujours été delinquant, faut arreter de planer la ...

Peux tu m'expliquer ça aussi ? Ils étaient délinquants par nature ?

au lieu de faire 4 pages pour ne rien dire dessayer d'eviter le sujet assume tes conneries et repond à ça
Doctor Robert
Kyo Rulez a écrit :

aucun rapport tout simplement. je parle de la france, pas des allocs.. je parle des francais, qui des l'arrivée des immigrés algeriens, les ont parqués dans des cités et qui depuis, ne se sont pas ameliorés: discrimination, inégalités des chances... moi je ne cautionne pas le brulage de voiture mais au moins je fais l'effort de comprendre le ras le bol de toute une population. et c'est pas le cas de tout le monde ici on dirait.
binwood a écrit :
j'ajouterai qu'il y a des cons partout vous critiquez les delinquants mais vous pouvez pas imaginer le nombres de connard meprisant qui exploite les pauvres qui vivent à neuilly

on peut dire cet "racaile " (deja c'est le designer par un etat negatif et pas comme un homme à part entiere ) brule une bagnole

je vais encore etre traité de raciste mais bon ... on est plus a sa pres
tu dois pas etre au courant qu'entre eux ils s'apelle "racaille", comme les noirs s'apelle entre eux "negro" ...

En ce moment sur backstage...