Quel présidentiable pour l'UMP ? Vos avis.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Bobba a écrit :
kiffrichess a écrit :
Bobba a écrit :
[Il est pas fachiste il est de droite

je sais
mais, sérieusement, ce mec me fait plus peur que Le pen (je sais que c'est tendance de dire ce genre de truc dans certains milieux artistiques (ou non) mais ça fait longtemps que je le pense...)

Moi ce qui me fait peur ce serait plutot que Le Pen ou De Villier arrivent au pouvoir. Des pantins beuglant et vociferant qui n'ont aucun programme et probablement aucune idée des réalités ministerielles...

le probleme c'ets que sarko l'est aussi quand on dit qu'il faut laver la racaille au karcher si ce n'et pas du racisme c'ets quoi

moi c eui m'etonne c'est qu'il n'y est pas clavier un militan commusniste à ses debuts qui devient un mec plus à droite que la droite
binwood a écrit :
le probleme c'ets que sarko l'est aussi quand on dit qu'il faut laver la racaille au karcher si ce n'et pas du racisme c'ets quoi

c'est pas raciste etant donné qu'il n'y a pas de conotation raciale dans le mot racaille . si les gens de couleurs se sont senti concerné, c'est peut etre qu'ils avait quelques chose a se reprocher.
Invité
la c'ets encore plus horrible ce que tu dis

il a cité l'ensemble de la pop des cotés qui est en majorité d'origine etrangere si tu veux il est 95 % raciste
il a rien cité du tout, il a dis a des voisins qui se plaignait des gens qui foutais la merde qu'il allait les nettoyer les cité au karsher , rien a voir .
kiffrichess
Kyo Rulez a écrit :
binwood a écrit :

c'est pas raciste etant donné qu'il n'y a pas de conotation raciale dans le mot racaille . si les gens de couleurs se sont senti concerné, c'est peut etre qu'ils avait quelques chose a se reprocher.

oui, mais, dans la bouche d'un homme politique, le terme "racaille" est très péjoratif et même méprisant.
si mépriser une partie de la population du pays que l'on est sensé diriger ce n'est pas du fascisme, alors qu'est-ce que c'est?
(je sais, je joue un peu sur les mots mais c'est ça la politique...)
le mot racaille est forcement un mot negatif, mais de la a y voir du racisme ...
Invité
tu imagines un islamiste dirait la meme chsoe de neuilly

"je vais nettoyer neuilly au karcher "

la tu te dirais c'ets un malade ce mec alors la c'est la meme chose sauf que la ils vont se faire tabasser

il n'a peut etre pas eté impliqué publiquement dans des affaires mai de toute façon a ses rangs de la heirachie tu es bien obligé d'avoir touché à des trucs pas tres propre
la difference, c'est qu'a neuilly tas rien a nettoyer .
Clad
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Clad
    le
le premier je peux pas le saquer , même en dessin et le deuxieme me laisse de marbre , alors y peuvent tous les 2 aller sucer un Mr Freeze en enfer, j'voterai pas pour eux
Invité
Kyo Rulez a écrit :
le mot racaille est forcement un mot negatif, mais de la a y voir du racisme ...

ba quand on dit quelque chose de negatif sur une partie de la pop çela s'appele du racisme , de toute façon des que l'on met à part une partie de la pop c'est de la discrimination

reagrdez ce lien c'est un super debat (la ils se sont plus investis que nous et ont donc plus d'arguments , c'est tres interessant ) http://www.mathieukassovitz.com/blog/
le probleme c'est que vous metez le racisme a toutes les sauces .
dans les cité, il s'y passe des trucs pas joli joli et des gens honnete essai d'y vivre en paix, mais ne peuvent pas a cause de certaines personnes, sarko veut s'en debarasser, c'est niquel .
Invité
j'ai tout lu , il a pas peur quand on sait que sarko dirige les rg et l'armée
binwood a écrit :
j'ai tout lu , il a pas peur quand on sait que sarko dirige les rg et l'armée

il a pas peur de quoi ? tu crois que sarko il va lui balancer la bombe atomique sur sa baraque parecqu'il a dis ce que tout le monde veut entendre, c'est a dire que sarko c'est le mechant pas beau ?
Invité
moi je dis rien , je constate

je en crois pas que dire cela soit une bonne solution pour calmer les delinquants par contre s'en est une bonne pour augmenter les intentions de vote
binwood a écrit :
moi je dis rien , je constate

tu constate quoi, depuis ta belle normandie ? tu constate que sur tf1 ca crame de partout, de la faute a sarkozy ?
va vivre a clichy, va te faire cramer ta bagnole, tu constatera autre chose .
Invité
ce n'est aps aprce que j'habite en normandie que je suis aveugle j'ai pas besoin d'aller bien loin de chez moi pour constater la misere

juste une question toi tu y habites a clichy ?

En ce moment sur backstage...