Quel présidentiable pour l'UMP ? Vos avis.

Rappel du dernier message de la page précédente :
vaya
  • vaya
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vaya
    le 21 Déc 2005, 21:13
Kyo Rulez a écrit :
il est pas scandaleux, il est pitoyable
tu fais un blog du niveau d'une minette de 14 ans accroc a la star ac, et tu viens me donner des lecons

Sa tombe bien j'avais 14 ans et sinon t'es fier de toi là? ouuuuuuuuhhhhhh tu m'a cassé!!!!!!!!!!!! quel abruti
Et sinon ta quoi d'autre comme moyen de défence? parce que là tu t'enfonce tout seul si se n'était déja fait...
bon allez, je vais te laisser jouer au bac a sable, et ca serait bien si il y avais des gens qui ont de vrai arguments qui pouvait venir debatre, plutot que des gamins de 17 ans qui n'ont rien d'autre a dire que "t'es pas beau caca boudin".
vaya
  • Publié par
    vaya
    le
Nan peche que t'as tjs pas répondu à mon post donc voilà...
Et puis de tt façon quand quelqu'un te sort un argument tu lui dit qu'il est con...
Mais ta raison t'es tellement pitoyable que vaut mieu t'arrêter là...
vaya a écrit :
Nan peche que t'as tjs pas répondu à mon post donc voilà...

si si je t'ai repondu ... je t'ai repondu que tu faisait les questions et les reponses, donc pkoi perdre mon temps a te repondre ? commence deja par repondre aux nombreuses questions que je t'ai posé et auxquels tu nas jamais repondu, et on en reparlera

vaya a écrit :
Et puis de tt façon quand quelqu'un te sort un argument tu lui dit qu'il est con...

ah non, j'ai discuté longtemps, et c'est sur qu'a force qu'on me prenne pour un con, je fini par repondre, mais de la a dire que je repond ca des qu'on m'apporte un argument tu sais ce que c'est un argument pourtant ? parceque t'en a jamais apporté aucun

vaya a écrit :
Mais ta raison t'es tellement pitoyable que vaut mieu t'arrêter là...

oui, vaux mieux, ca t'evitera d'apporter des arguments
vaya
  • Publié par
    vaya
    le
Bon... je vais te rerereredemander si tu as bien lu mon post parce que je sais pas ce qu'il te faut, j'ai dit ce que je pensais et tu me ressort 10 000 fois le mot "argument" dans chacun de tes posts...j'ai dit ce que j'avais à dire...et je voudrais savoir auquelles de tes question je n'ai pas répondu...
Et sinon tu devais pas te casser et me laisser jouer au bac à sable?...
Tu devient arogant mais sa ne m'étonne pas
Philou38
Merci de rester courtois svp
Yngwie forever.
Invité
BaZZman a écrit :
Voilà comment cela a commencé :

Citation:
le probleme c'ets que sarko l'est aussi quand on dit qu'il faut laver la racaille au karcher si ce n'et pas du racisme c'ets quoi

Citation:

c'est pas raciste etant donné qu'il n'y a pas de conotation raciale dans le mot racaille . si les gens de couleurs se sont senti concerné, c'est peut etre qu'ils avait quelques chose a se reprocher.

Tu insinues qu'il n'y as que les gens de couleur qui ont réagi. Et qu'ne plus ils l'ont fait parce qu'ils avaient quelquechose à se reprocher.
C'est un peu orienté comme réflexion ?

Citation:
ils ont toujours été delinquant, faut arreter de planer la ...

Peux tu m'expliquer ça aussi ? Ils étaient délinquants par nature ?

au lieu de faire 4 pages pour ne rien dire dessayer d'eviter le sujet assume tes conneries et repond à ça
vaya
  • Publié par
    vaya
    le
Oui parce que le truc c'est qu'il s'en ai pris à moi parce que je lui reprochais d'être comme il est mais il est vrai que je suis completement daccord avec vous et donc je vais pas redire ce que vous dite
adri78
  • Special Ultra utilisateur
vaya a écrit :
Kyo Rulez a écrit :
au fait, pour l'anecdote, il y avais un rassemblement a Clichy devant la mairie pour aller s'inscrire pour voter, mouvement lancé par Joey Starr et Jamel Debbouze . Bien entendu, il y a eut des "petits incidents"
Ah lala, ce Sarkozy ... Quel raciste .

Bon je sais pas si tu sais mais les personnes ayants créées ces "petits incidents" comme tu dis son le plus souvent issuent de milieux défavorisés. Je sais pas ou et comment tu vis mais je doute fort que sa soit dans les mêmes conditions qu'eux, l'esclusion, la discrimination, la mise à l'écart tu dois pas connaître.
Met toi 2 secondes à leur place, attention je ne dis pas que casser des voitures, des écoles ect... est bien, ces actes sont condanables mais moi je comprend le ras le bol général et il est certain qu'il faut faire bouger les choses, pas en créant des incidents mais il faut trouver un moyen pacifiste de se faire entendre. Mais là encore on se heurte à un problème récurent : on est pas écoutés

Y'a qua constater les faits, des choses sont entreprises en faveur des cités défavorisées seulement aprés ces incidents

Et oui!!!!!!!!!revolution!!!!gloire au facteur!!!
Coment peut-on dire des choses pareils?? Ces jeunes qui ont foutu le bordel on eu bien dla chance que l'armée soit pas venu leur botté le cul un.
Plus serieusement faut arreter de parler de discriminatin, exclusion...ils s'excluent tout seul comme des grands. Les seuls qui veulent s'en sortir se voient barrer la route par les plus cons, c'est un cercle vicieux.(cf discrimmination à l'embauche, jvous vois venir lol).
adri78 a écrit :
vaya a écrit :
Kyo Rulez a écrit :
au fait, pour l'anecdote, il y avais un rassemblement a Clichy devant la mairie pour aller s'inscrire pour voter, mouvement lancé par Joey Starr et Jamel Debbouze . Bien entendu, il y a eut des "petits incidents"

Bon je sais pas si tu sais mais les personnes ayants créées ces "petits incidents" comme tu dis son le plus souvent issuent de milieux défavorisés. Je sais pas ou et comment tu vis mais je doute fort que sa soit dans les mêmes conditions qu'eux, l'esclusion, la discrimination, la mise à l'écart tu dois pas connaître.
Met toi 2 secondes à leur place, attention je ne dis pas que casser des voitures, des écoles ect... est bien, ces actes sont condanables mais moi je comprend le ras le bol général et il est certain qu'il faut faire bouger les choses, pas en créant des incidents mais il faut trouver un moyen pacifiste de se faire entendre. Mais là encore on se heurte à un problème récurent : on est pas écoutés

Y'a qua constater les faits, des choses sont entreprises en faveur des cités défavorisées seulement aprés ces incidents

Et oui!!!!!!!!!revolution!!!!gloire au facteur!!!
Coment peut-on dire des choses pareils?? Ces jeunes qui ont foutu le bordel on eu bien dla chance que l'armée soit pas venu leur botté le cul un.
Plus serieusement faut arreter de parler de discriminatin, exclusion...ils s'excluent tout seul comme des grands. Les seuls qui veulent s'en sortir se voient barrer la route par les plus cons, c'est un cercle vicieux.(cf discrimmination à l'embauche, jvous vois venir lol).

oh lala attention toi, tu va etre raciste
BaZZman
Kyo Rulez a écrit :
BaZZman a écrit :
Kyo Rulez a écrit :

C'est bien la méthode Sarkozy : un effet d'annonce mais rien derrière.
Pointe des liens vers c'est soi-disant incidents??

ce qui est bien avec toi, c'est que tu persevere a etre con.
tu veux des liens ? allume ta radio, ta télé, et tu en aura des liens ...

J'ai regardé la télé et j'ai rien vu. J'ai cherché sur le net et j'ai rien vu. Si tu as des infos, te genes pas pour les partager.
BaZZman
binwood a écrit :
BaZZman a écrit :

Citation:
le probleme c'ets que sarko l'est aussi quand on dit qu'il faut laver la racaille au karcher si ce n'et pas du racisme c'ets quoi

Citation:

c'est pas raciste etant donné qu'il n'y a pas de conotation raciale dans le mot racaille . si les gens de couleurs se sont senti concerné, c'est peut etre qu'ils avait quelques chose a se reprocher.

Tu insinues qu'il n'y as que les gens de couleur qui ont réagi. Et qu'ne plus ils l'ont fait parce qu'ils avaient quelquechose à se reprocher.

Citation:

au lieu de faire 4 pages pour ne rien dire dessayer d'eviter le sujet assume tes conneries et repond à ça
BaZZman a écrit :
binwood a écrit :
BaZZman a écrit :

Citation:

Citation:

Citation:

Clad
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Clad
    le
De toute maniere ce ne doit pas etre les paroles d'un chef d'état : nettoyer au karsher , debarrasser de cette racaille , et ce bien sur a coté d'une camera sachant eperduement qu'il est filmé et ca a tout a fait le droit de faire penser a jean marie ... se faire mousser par 2 3 phrases de "trop" comme je le rappelle c'est arrivé a notre cher président .. avec "le bruit et les odeurs" ...
Invité
tu insinues qu'il n'y a aucun facteur qui les a poussés a etre delinquant

qu'ils sont nés pour l'etre qu'ils se sont mis dans la merde non pas parce que leur sotutation esl a posusé mais parce qu'ils n'ont pas la faculté de faire quelque chose de bien des le depart
Invité
Kyo Rulez a écrit :
BaZZman a écrit :
binwood a écrit :
BaZZman a écrit :

Citation:

Citation:

Citation:

tu n'as donc aucune argumentation tu es donc jugé de propos racistes et dscriminatoire s vous avez le droir de vous taire jusqu'à l'arrivée de votre avocat

En ce moment sur backstage...