Kyo Rulez a écrit :
au fait, pour l'anecdote, il y avais un rassemblement a Clichy devant la mairie pour aller s'inscrire pour voter, mouvement lancé par Joey Starr et Jamel Debbouze . Bien entendu, il y a eut des "petits incidents"
Ah lala, ce Sarkozy ... Quel raciste .
Bon je sais pas si tu sais mais les personnes ayants créées ces "petits incidents" comme tu dis son le plus souvent issuent de milieux défavorisés. Je sais pas ou et comment tu vis mais je doute fort que sa soit dans les mêmes conditions qu'eux, l'esclusion, la discrimination, la mise à l'écart tu dois pas connaître.
Met toi 2 secondes à leur place, attention je ne dis pas que casser des voitures, des écoles ect... est bien, ces actes sont condanables mais moi je comprend le ras le bol général
et il est certain qu'il faut faire bouger les choses, pas en créant des incidents mais il faut trouver un moyen pacifiste de se faire entendre. Mais là encore on se heurte à un problème récurent : on est pas écoutés
Y'a qua constater les faits, des choses sont entreprises en faveur des cités défavorisées seulement aprés ces incidents