Quel présidentiable pour l'UMP ? Vos avis.

Rappel du dernier message de la page précédente :
au fait, pour l'anecdote, il y avais un rassemblement a Clichy devant la mairie pour aller s'inscrire pour voter, mouvement lancé par Joey Starr et Jamel Debbouze . Bien entendu, il y a eut des "petits incidents"
Ah lala, ce Sarkozy ... Quel raciste .
BaZZman
Kyo Rulez a écrit :
au fait, pour l'anecdote, il y avais un rassemblement a Clichy devant la mairie pour aller s'inscrire pour voter, mouvement lancé par Joey Starr et Jamel Debbouze . Bien entendu, il y a eut des "petits incidents"

C'est bien la méthode Sarkozy : un effet d'annonce mais rien derrière.
Pointe des liens vers c'est soi-disant incidents??
lebassiste2
Kyo Rulez a écrit :

et puis jamel debbouze a énormément participé a la campagne de sarko pour la présidence de l'ump...On voit bien pour qui il veut qu'on vote!
vaya
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vaya
    le
Kyo Rulez a écrit :

Bon je sais pas si tu sais mais les personnes ayants créées ces "petits incidents" comme tu dis son le plus souvent issuent de milieux défavorisés. Je sais pas ou et comment tu vis mais je doute fort que sa soit dans les mêmes conditions qu'eux, l'esclusion, la discrimination, la mise à l'écart tu dois pas connaître.
Met toi 2 secondes à leur place, attention je ne dis pas que casser des voitures, des écoles ect... est bien, ces actes sont condanables mais moi je comprend le ras le bol général et il est certain qu'il faut faire bouger les choses, pas en créant des incidents mais il faut trouver un moyen pacifiste de se faire entendre. Mais là encore on se heurte à un problème récurent : on est pas écoutés
Y'a qua constater les faits, des choses sont entreprises en faveur des cités défavorisées seulement aprés ces incidents
BaZZman a écrit :
Kyo Rulez a écrit :

ce qui est bien avec toi, c'est que tu persevere a etre con.
tu veux des liens ? allume ta radio, ta télé, et tu en aura des liens ...
vaya
  • Publié par
    vaya
    le
Kyo Rulez a écrit :
BaZZman a écrit :
Kyo Rulez a écrit :

ce qui est bien avec toi, c'est que tu persevere a etre con.
tu veux des liens ? allume ta radio, ta télé, et tu en aura des liens ...

Bon commence pas à insulter parce que sa fait depuis plusieurs messages que je me retiens à ton égard alors arrête
De plus allume ta télé pour regarder autre chose que la une ou les journeaux télévisés stp , tient! par exemple un reportage sur les cités, la façon dont on y vie etc...
vaya a écrit :
Bon commence pas à insulter parce que sa fait depuis plusieurs messages que je me retiens à ton égard alors arrête

ben ecoute, je t'en pri, fais le
tas AUCUN argument, tu fais juste te foutre de ma gueule sans avancer quoi que ce soit, de m'accuse de choses sans en apporter de preuve, tu n'est plus a ca pres ...
si tu veux, tu peux le faire par MP aussi
vaya
  • Publié par
    vaya
    le
C'est bizard ta pas répondu à mon autre post...
vaya a écrit :

j'ai pas besoin de repondre, tu le fais a ma place ...
vaya
  • Publié par
    vaya
    le
Kyo Rulez a écrit :
vaya a écrit :

j'ai pas besoin de repondre, tu le fais a ma place ...

Bon bein la je crois que tu viens de prouver ton imbécilité profonde... sa se passe de commantaires...
vaya a écrit :
De plus allume ta télé pour regarder autre chose que la une ou les journeaux télévisés stp

Oui c'est sur, vaux mieux que j'arrete de m'instruire et de m'informer, je risque de pas avoir la meme pensée unique que vous

vaya a écrit :
tient! par exemple un reportage sur les cités, la façon dont on y vie etc...

j'ai juste a ouvrir ma fenetre pour le savoir mon grand ...
vaya
  • Publié par
    vaya
    le
Kyo Rulez a écrit :
vaya a écrit :
De plus allume ta télé pour regarder autre chose que la une ou les journeaux télévisés stp

Oui c'est sur, vaux mieux que j'arrete de m'instruire et de m'informer, je risque de pas avoir la meme pensée unique que vous

vaya a écrit :
tient! par exemple un reportage sur les cités, la façon dont on y vie etc...

j'ai juste a ouvrir ma fenetre pour le savoir mon grand ...

Ah ouais... toi tu vois dehors dans la rue...tu vois pas les conditions dans lesquelles ils vivent chez eux et tu connais pas leur problèmes qui doivent te passer 10000 km au dessus de la tête vu que bien sur tu ne pense qu'à toi, à la façon dont ils te dérangent...
vaya
  • Publié par
    vaya
    le
Kyo Rulez a écrit :
vaya tu es phenomenale

au fait, sympas ton blog

pour sa je te suis, il est scandaleux mais bon je lai fait ia pas mal d'années, faudra que je l'efface...
Mais par contre je note que tu ne sais plus quoi dire...
il est pas scandaleux, il est pitoyable
tu fais un blog du niveau d'une minette de 14 ans accroc a la star ac, et tu viens me donner des lecons
vaya
  • Publié par
    vaya
    le
Kyo Rulez a écrit :
il est pas scandaleux, il est pitoyable
tu fais un blog du niveau d'une minette de 14 ans accroc a la star ac, et tu viens me donner des lecons

Sa tombe bien j'avais 14 ans et sinon t'es fier de toi là? ouuuuuuuuhhhhhh tu m'a cassé!!!!!!!!!!!! quel abruti
Et sinon ta quoi d'autre comme moyen de défence? parce que là tu t'enfonce tout seul si se n'était déja fait...

En ce moment sur backstage...