Quelle est d'après vous, la meilleure marque de voitures???

Rappel du dernier message de la page précédente :
FredEsp
La meilleur marque je pense que c'est Maybach.
papibouzou
Je suis pas vraiment dans le sujet; mais moi je dis Y en a marre des voitures; vive la bicyclette. Si je pouvais m'en passer, je serais content de le faire. Malheureusement prendre sa bicyclette relève d'une gageure; on risque sa vie à chaque coin de rue. En ce qui me concerne, je ne prends plus ma voiture en vacances, je préfère le TGV et l'avion; ensuite mes jambes font le reste. Je pense aussi qu'il faut remettre le cheval à la mode et que nos rues redeviennent des gigantesques écuries

On pourrait s'émerveiller en comparant nos chevaux; pas des chevaux vapeurs bien sûr; mais des vrais, des bourrins ou des bouriquets
Parce que le cannabis; c'est aussi la galère. Parlez en.
http://forum.doctissimo.fr/san(...)1.htm
( Greg )
Dans les abordables Alfa Romeo est pour moi une référence.
Gros Troll
papibouzou a écrit :
Je suis pas vraiment dans le sujet; mais moi je dis Y en a marre des voitures; vive la bicyclette. Si je pouvais m'en passer, je serais content de le faire. Malheureusement prendre sa bicyclette relève d'une gageure; on risque sa vie à chaque coin de rue. En ce qui me concerne, je ne prends plus ma voiture en vacances, je préfère le TGV et l'avion; ensuite mes jambes font le reste. Je pense aussi qu'il faut remettre le cheval à la mode et que nos rues redeviennent des gigantesques écuries

On pourrait s'émerveiller en comparant nos chevaux; pas des chevaux vapeurs bien sûr; mais des vrais, des bourrins ou des bouriquets

Moi je n'ai pas de voiture, et je fais tout en train. C'est bien moins cher, bien moins risqué, bien moins stressant. Le problème, c'est que pour atteindre certains endroits, il faut une voiture...
"Si mon père m'avait offert la stimulation orale homosexuelle à laquelle j'avais droit à six ans, je n'aurais jamais pris de LSD sans sa permission, comme la plupart des gens."

Herbert Mullin
FredEsp
Y a rien de mieux qu'une Maybach. Avant je pensais que c'était Rolls Royce, Bentley...Et depuis que j'ai vu une Maybach...L'intérieur, le luxe, la place, j'ai halluciné..Mais le prix, ça fait mal quand même.
( Greg )
Gros Troll a écrit :
papibouzou a écrit :

Moi je n'ai pas de voiture, et je fais tout en train. C'est bien moins cher, bien moins risqué, bien moins stressant. Le problème, c'est que pour atteindre certains endroits, il faut une voiture...

Ca reste a voir, le RER D n'est pas des plus fréquentables et je suis sur que ca a empiré depuis que je suis partit.
Gros Troll
Oui, enfin, je ne parle pas de trains de banlieue. Je n'habite pas à Paris.
"Si mon père m'avait offert la stimulation orale homosexuelle à laquelle j'avais droit à six ans, je n'aurais jamais pris de LSD sans sa permission, comme la plupart des gens."

Herbert Mullin
Shmotz
  • Special Ultra utilisateur
En ce moment j'aime bcp les Audi. Surtout les A4 Avant et les A3 Sportback. Même si pour les A3 ça a tendance à virer mode "Lacoste", la marque garde son image sobre mais originale à la fois.
Sinon comme marque préféré, c'est et ça restera toujours Porshe (avec un faible pour les 911-996 ).
Il faut aussi jeter un coup d'oeil du coté de Lotus et de TVR (des voitures tournées "conduite/pilotage"), qui font des ptits coupés originaux.
_rien
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    _rien
    le
Moi je dis Peugeot. J'aime ma 106 et j'aurai jamais de BM ( ou pas avant 20 ans au moins ).
Zhaeko
  • Custom Cool utilisateur
Mes parents sont les seules personnes à rouler en Nissan?
_rien
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    _rien
    le
daam a écrit :
8O et les lada ? personne aime les lada ?
une achetée, une offerte.

Je sens que ça va partir dans les vannes sur les Lada sur 3 ou 4 pages
Eur0nymous
Secret Prayer a écrit :
Ca reste a voir, le RER D n'est pas des plus fréquentables et je suis sur que ca a empiré depuis que je suis partit.

Je confirme. Pour aller a Evry (etudes oblige), je passe par un bout de la ligne C un peu vide (et donc "plus" tranquille), mais la D y'a toujours des merdes, les trains de banlieue ca deconne toujours autant, même si on en parle moins qu'avant.
Vigier, Tech 21 & Skull <3 (Merki Ant' :lol:)
Gros Troll
Torn(ounet) a écrit :
Moi je dis Peugeot. J'aime ma 106 et j'aurai jamais de BM ( ou pas avant 20 ans au moins ).

Ouais, j'ai l'impression que tout le monde a répondu comme ça au sondage. Comme si la question était : "quelle est la meilleure marque de voiture que vous espérez conduire un jour dans votre vie".

Herbert Mullin

En ce moment sur backstage...