Quelle est d'après vous, la meilleure marque de voitures???

Rappel du dernier message de la page précédente :
Gros Troll
Torn(ounet) a écrit :
Moi je dis Peugeot. J'aime ma 106 et j'aurai jamais de BM ( ou pas avant 20 ans au moins ).

Ouais, j'ai l'impression que tout le monde a répondu comme ça au sondage. Comme si la question était : "quelle est la meilleure marque de voiture que vous espérez conduire un jour dans votre vie".
"Si mon père m'avait offert la stimulation orale homosexuelle à laquelle j'avais droit à six ans, je n'aurais jamais pris de LSD sans sa permission, comme la plupart des gens."

Herbert Mullin
_rien
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    _rien
    le
Gros Troll a écrit :
Torn(ounet) a écrit :
Moi je dis Peugeot. J'aime ma 106 et j'aurai jamais de BM ( ou pas avant 20 ans au moins ).

Ouais, j'ai l'impression que tout le monde a répondu comme ça au sondage. Comme si la question était : "quelle est la meilleure marque de voiture que vous espérez conduire un jour dans votre vie".

J'avais pas envie de répondre sérieusemnt.

J'aurai dit Citroën sinon. Ils ont toujours eu une longueur d'avance dans le passé ( aaaaaah la DS )
Born to run
Peugeot sans conteste.

La 505 reste pour moi un modèle incomparable :

Le turbo, inévitable :

La version break, un classique :

La 505 break 4*4, un mythe à elle toute seule :

Cadeau Bonus, la version hospitalière :

Plus rare, le pick-up :

Et, attention les yeux, la Rolls Royce des 505, le V6 :

Le secret de la bête, le moteur increvable :

Perdu ma petite diesel après 500 000 km...
Un grand sniff, tout de même...
Someday girl
I don't know when
We're gonna get to that place
Where we really want to go
And we'll walk in the sun
But till then
Tramps like us
Baby we were born to run!
Goremageddon
moi j'adore la honda civic type r de 2004 en gris metallisé
un vrai bijoux
When Tetard rules this World !!!!!!!!!
YAPOUSSIE
pas encore cité : Volvo , de la place ( break ) un bon 6 cyl , bref un style de vie dans ma famille y'en a 4 meme si mon frangin viens de passer chez Audi mais pour avoir fait 400 bornes dans la A6 ce week end j'aimais mieux la Volvo par contre l'audi ca pousse grave ( V6 tdi 2.5 ) en plus en boite auto un vrais piége a radar
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
majorette...
homme des bois
Gros Troll a écrit :
Ouais, Porsche et Ferrari sont même pas dans le classement. Rolls Royce, Bugatti, Maserati, Aston Martin non plus...

Ah oui je ne dis pas le contraire, mais certaine porsche d'occaz genre 930 turbo (1981) valent autant qu'une C3 toutes options et sont strictement incomparable.Dommage que les gens choisissent Les C3 .
Le problème majeur me direz vous étant les 5000 euros d'entretient par an.
une bière , une basse et ça repart.
Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
homme des bois a écrit :
Gros Troll a écrit :
Ouais, Porsche et Ferrari sont même pas dans le classement. Rolls Royce, Bugatti, Maserati, Aston Martin non plus...

Ah oui je ne dis pas le contraire, mais certaine porsche d'occaz genre 930 turbo (1981) valent autant qu'une C3 toutes options et sont strictement incomparable.Dommage que les gens choisissent Les C3 .
Le problème majeur me direz vous étant les 5000 euros d'entretient par an.

ASTON-MARTIN FOR EVER
ca c'est de la voiture, et en plus maintenant il font des modèles économiques qui coutent à peine plus cher qu'une Ferrari, donc faut pas se priver
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
Doctor Robert
+100000000000000000000000!!!!!!!!
j'ai mis wolkswagen puiqu'il n'y a pas aston martin! les voitures les plus classes du monde sont les aston martin!!! la voiture de james bond! trop la classe!! ces voitures mettent la race a n'importe quelle ferrari-porshe-lamborghini-corvette-mazerati... tout simplement les voitures les plus classe du monde. rien d'autre a ajouter
bahamut54321
Mini cooper S (avec kit john cooper works bien sur !)

DeLorean DMC-12 (ya une option machine a remonter le temps !)

combi Volkswagen

92blackmamba
C'est BMW les meilleur c sur, jamais un seul probleme!!
les voilture allemande c du solide!!
quand on voit renault et tout ses problemes....
scuse me, while I kiss the sky !
blckwarrior
si on regarde les évolutions actuelles et les rangs mondiaux,la meilleure marque pour l'instant et ce, depuis un moment en fait c'est TOYOTA.

j'avais vu des stats sur le retour atelier de pleins de marques confondues et une seule ne dépassait pas la barre des 5% c'était TOYOTA.....et quand on voit son évolution toujours en hausse (meme quand le marché européen stagne) y'a pas photo.......
on peux croire que les hauts de gamme comme Audi,bmw,mercedes battent les japonaises mais c'est faux.......

ps: je roule en citroen donc je suis pas partial par contre ma prochaine voiture sera une YARIS.....
Jim Morrison
Tiens, y a pas Toyota... La marque dont les véhicules (d'après une étude assez récente me semble t-il) tombent le moins en panne... Toutes marques confondues.
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
pitschifter
Renault pour cette voiture de collection de prestige

LA FUEGO
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
{[HecToR]}
Citation:
Tiens, y a pas Toyota... La marque dont les véhicules (d'après une étude assez récente me semble t-il) tombent le moins en panne... Toutes marques confondues.

Oui je l'ai vu aussi. Comme dans le même comparartif (surment auto plus ou quelque magazine du genre) on s'appercevai que Mercedes n'était pas très loin de Renault donc... Le comparatifs se basait sur le nombre de véhicules retournées en concession ou quelque chose comme ça.
JE VEUX WAI!

En ce moment sur backstage...