"antisémitisme mondain" : réalité où fantasme ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
lartistafred
Tenez, pour illustrer le sujet :
http://www.lepoint.fr/ces-gens(...)4.php

Y a pas d'erreur, on est bien en France...
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Jimmy W
Redstein a écrit :
C'est à se demander ce que ces gosses entendent à la maison... Brrr...

C'est plutôt en référence à South Park...
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
Invité
lartistafred a écrit :
Tenez, pour illustrer le sujet :
http://www.lepoint.fr/ces-gens(...)4.php

Y a pas d'erreur, on est bien en France...

C'est ce qui choque les américains avec la France. Aux USA, un type comme Dieudonné n'aurait Jamais été condamné simplement au nom de la liberté d'expression et de la liberté artistique.

Par contre, il aurait eu des associations contre lui, manifestant aux spectacles et éditant des flyers. Liberté d'expression là aussi.

Par contre, ce qui va choquer un Français, c'est le bip- à chaque mot un peu "grossier". Le dernier mot que j'ai entendu biper, c'est "Badass" qui est un terme vulgaire pour dire "trop génial".
lomdelamancha
blez a écrit :
chix4free a écrit :
cold a écrit :
C'est comme l'expression "gai comme un pinson", qui transpire l'homophobie !

Plutôt l'ornithophobie. Les oiseaux ont le droit, comme tout le monde, d'être pédés !

C'est pas plutôt les phoques? Les pinsons, je savais pas. Sado mazo, oui, vu le nom. Mais homo, je savais pas.

Dérive de langage, l'homosexualité n'existe pas dans le monde animal (sauf comportements sociaux exceptionnels).
C'est un caractère très Humain !

On dit "comme un FOC" : voile qui prend le vent uniquement par l'arrière.
blez
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    blez
    le
1) Fuck it, j'ai appris un truc, sur le coup du foc. C'est beau les marins!

Car tu es marin, c'est sûr, tu parles de foc, de dérive...
2) Mais du coup, ça marchait pas ma blagadeubal. Passer du pinson à une voile, c'était moins visuel que du pinson au phoque.

On rèves, on poètise, et pan, on se fait ramener à la triste réalité: ce n'est pas un animal, joli, gracieux sautillant, mais un bête obket technique, qui prend par derrière. Merde! où va la poesie bordel!

3) Que les animaux convergent ou pas, je m'en fous en fait, c'est juste pour la blague.
4) Les tendances et comportements sexuels de mes semblables, homo, bi, hétéro, j'm'en fous aussi d'ailleurs. Chacun sa vie.

Le seul truc qui me plait, dans les dérives, ce sont les dérives de langage, justement. Au risque d'inexactitudes techniques, et parfois grammaticales, dont je n'ai cure.

la vache! les voiles sont homo. J'en reviens pas.
Projet chansons parodiques "les goguettes de Blez" sur Youtube, Soundcloud
Mon blog:
www.monhistoiredurock.blogspot.com
blez
  • Publié par
    blez
    le
Le débat sur les pinson et les foc?
Mon blog:
Swingui
  • Special Total utilisateur
lomdelamancha a écrit :

tss un foc est une voile déployée pour remonter le vent

c'est un spi(nnaker) qui sert par vent arrière
lomdelamancha
Swingui a écrit :
lomdelamancha a écrit :

Ah merde, me serais-je fourvoyé dans de vaseuses explications ?

Bon la vanne de Blez était sympa malgré tout

Méat Coule Pas

Edit : Les dicos concernant l'origine de cette expression sont assez vague.
Vague, phoque, foc... tout ça se tient

http://www.dico-des-mots.com/d(...).html

Citation:
On dit pas "pédé comme un phoque", mais "ami de la banquise"
blez
  • Publié par
    blez
    le
Pd comme un spi, alors? Un spi raie? Non, je le suis pas trop, inspiré, sur ce coup.
j'aime bien en bas de la page du "dico des mots", ton lien:

"Vous pouvez recopier cette définition sur votre site à condition d'indiquer que la source est le Dico des mots"

C'est mignon, je trouve.

Wikipedia ("On peut dire ça, Wikipedia, Madame Bourdelle? - On peut tout dire quand on est triste" ON PEUT DIRE WIKIPEDIA, y a pas de NN dedans (Oh Sorry, I won't do that again, I'm just kidding)dit un peu la même chose, mais se fonde (héhé) sur, je vous le donne Emile:

" le dictionnaire de l'Académie française ou le Trésor de la langue française"

Se font pas chier, les vieux.

Enfin, ce sidi, toujours pour citer "oui qui? PD il y a" , "L’origine de l'analogie, (..), est inconnue". Poil, donc, là.
Mon blog:
Cold Dream
Re-concentrons le sujet sur les Youpins je vous prie.
blez
  • Publié par
    blez
    le
daeronbass
bon alors , je sais pas si il y a un antisemitisme mondain , ce que je sais, c'est que si tu a le malheur de critiquer Israel tu es consideré comme antisemite, si tu as le mauvais gout de remarquer que la communauté juive fait du lobbying tu es consideré comme antisemite.
que si tu fait un tweet bête et méchant tu es consideré comme antisemite. que si tu t’étonne de la religiosité affiché de certaines figures politiques tu es consideré comme antisemite.
si tu dis que la Shoah, ok c'est une abomination mais que ca n'excuse pas tout , tu es consideré comme antisemite.
si tu fait remarquer a un porteur de kippa que si ca fait 5000 ans qu'ils sont persecutés (comme me l'a dit un mec l'autre jour)c'est qu' il y a peut etre une raison. la c'est les insultes direct .(ca doit pas etre de l'humour juif )
alors bon crier a l'antisemitisme a tout va c'est surtout une facon de se faire remarquer et de faire peur a l'autre avec la menace de poursuites judiciaire.
d'ailleurs si quelqu’un peut m'expliquer pourquoi l'antisemitisme a une place a part dans la loi francaise?
moi je bouffe du curé, de l'imam,du scientologue et du rabbin , je fais pas de distinction entre les sectes , qu'elles aient 5OOO ou 60 ans .
fuck off and die

les guitaristes sont des bassistes frustrés !!!!!!
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Zorzi
    le
daeronbass a écrit :

moi je bouffe du curé, de l'imam,du scientologue et du rabbin , je fais pas de distinction entre les sectes , qu'elles aient 5OOO ou 60 ans .

Tu as un sacré appétit !
fifdefif
lomdelamancha a écrit :
Swingui a écrit :
lomdelamancha a écrit :

Ah merde, me serais-je fourvoyé dans de vaseuses explications ?

Bon la vanne de Blez était sympa malgré tout

Méat Coule Pas

Edit : Les dicos concernant l'origine de cette expression sont assez vague.
Vague, phoque, foc... tout ça se tient

http://www.dico-des-mots.com/d(...).html

Citation:
On dit pas "pédé comme un phoque", mais "ami de la banquise"

C'est surtout qu'on envoyait toujours le mousse s'occuper du foc et qu' a chaque changement de bord ,il le prenait souvent dans le cul..............
daeronbass
Zorzi a écrit :
daeronbass a écrit :

Tu as un sacré appétit !

j'aime bien bouffer du communiste aussi tu fais bien de me le rappeler ...
et je peux même trouver un peu de place pour un ou deux nazillons comme dessert .
fuck off and die

les guitaristes sont des bassistes frustrés !!!!!!

En ce moment sur backstage...