"antisémitisme mondain" : réalité où fantasme ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
straoul
non mais sérieux, je suis toujours surpris que les gens bloquent là dessus, c'est vraiment quelque chose qui m'est étranger : je suis complètement passé à côté ...
Seth Rotten
Jarvik, tu regardes les vidéos entretiens de Soral sur E&R ? Parce qu'il ressort souvent cette "blague" d'Attali sur le pantalon.
LPStones
Citation:
même par le petit fils d'un type mort en déportation...

Y'a qu'à voir le grand-père Le Pen... mort dans un camp de concentration

ben ouais, il est tombé d'un mirador

ouais, je sors
Jarvik
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Jarvik
    le
Seth Rotten a écrit :
Jarvik, tu regardes les vidéos entretiens de Soral sur E&R ? Parce qu'il ressort souvent cette "blague" d'Attali sur le pantalon.

Oui je les regarde, mais cette vidéo je l'avais d'abord vue dans un article d'Agoravox.
AnGeL_Of_SiN
Seth Rotten a écrit :
Dans le genre décomplexé j'avais bossé une nuit avec un type, je le connaissais pas, c'était un gars peut être qui avait deux ou trois ans de plus que moi, donc style 25 ans à l'époque, le mec, il me connait pas, et comme ça, cash, au bout de 20 mn de boulot, il me fait "c'est comme les camps de concentration, c'est faux ce qu'on dit qu'il s'est passé".

Je dois naturellement mettre les gens à l'aise.

t'avais encore mis ton Tshirt Nokturnal Mortum?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
NecLord
  • Special Ultra utilisateur
Il faudrait peut être renommer le sujet " les juifs sont ils trop riches et puissants ?"
Un tel niveau de Connerie relève du Génie !
600 000 juifs en France soit moins de 1% de la population française dont 300 000 vivent à Paris soit 2,5% de la population Parisienne.

TV
P. Elkabbach, Serge Moati, Jérôme Clément/Lehmann, Michel et Marie Drucker, Michel Polac, Alexandre Adler, Rotman, Paul Nahon, Bernard Benyamin, Patrick "de Carolis", Ivan Levaï, Paul Amar, Kravetz, Emmanuel Chain, Morandini, Arthur, Anne Sinclair, Beatrice Schönberg, Daniel Schneidermann, Michel Field, Pinto, Kieffer, Nakad, Mano, Namias, Hulot, Allal, Fogiel, Galzi, Abitbol, Laurent Weil, Cymes, Beigbeder, Elkrief, Collaro, Gérard Miller, Benjamin Castaldi, Daniela Lumbroso, Dominique Farrugia, Serge Adda, etc
RADIO
A France Culture, Laure Adler et ensuite David Kessler veillent sur les intérêts d'Israël et de la "communauté". A France-Inter et RFI, c'est Gilles Schneider. A Europe 1, c'est J.Abergel
PRESSE
L'Évènement du Jeudi(disparu en 2000), de Georges-Marc Benhamou et d'Annette Kahn, Marianne, de J-F. Kahn ; Le Nouvel Observateurde Jean Bensaïd dit Jean Daniel ; L'Express, de Servan-Schreiber à Denis Jeambar ; VSD, fondé par Maurice Siegel ; Télérama de Marc Jézégabel et Cie ; Courrier international d'Alexandre Adler puis de Bernard Kapp, Libération de Serge July et des Rothschild. Le plus gros actionnaire du journal Le Monde est Alain de Gunzburg, gendre du milliardaire Edgar Bronfman (N°1 mondial de l'alcool et pdt du Congrès juif mondial). Son principal "surveillant" en est Alain Minc. Le groupe Socpresse de Serge Dassault (Bloch, dit), dit contrôle Le Figaro (où sévit également Alain-Gérard Slama), Spectacle du Monde, Valeurs actuelles, L'Expansion, TV Magazine et plusieurs journaux régionaux (La Voix du Nord, Le Progrès de Lyon, Le Dauphiné libéré, etc.). On peut aussi citer Paris-Match d'Alain Genestar, Lire de Pierre Assouline. Le Nouvel Economiste de Jacques Abergel. Le Point de Franz-Olivier Giesbert. Les Echos des Servan-Schreiber et d'Erik Izraelewicz.
EDITIONS
Editions du Seuil du groupe La Martinière (détenu principalement par les frères Wertheimer), Odile Jacob, tout comme Calmann-Levy, La Découverte (ex-Maspero), les Editions de Minuit, Nathan ou Denoël d'Olivier Rubinstein sont également juives. En moyenne, un quart à un tiers des nouvelles parutions disponibles en librairie, en particulier pour les essais et les études socio-politiques sont signés par des auteurs juifs.
didithegrave
Citation:
Michel Polac

Est ce qu'il faut aussi croire à une menace potentielle des juifs zombies ?
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
lomdelamancha
sangpityé a écrit :
600 000 juifs en France soit moins de 1% de la population française dont 300 000 vivent à Paris soit 2,5% de la population Parisienne.

TV
P. Elkabbach, Serge Moati, Jérôme Clément/Lehmann, Michel et Marie Drucker, Michel Polac, Alexandre Adler, Rotman, Paul Nahon, Bernard Benyamin, Patrick "de Carolis", Ivan Levaï, Paul Amar, Kravetz, Emmanuel Chain, Morandini, Arthur, Anne Sinclair, Beatrice Schönberg, Daniel Schneidermann, Michel Field, Pinto, Kieffer, Nakad, Mano, Namias, Hulot, Allal, Fogiel, Galzi, Abitbol, Laurent Weil, Cymes, Beigbeder, Elkrief, Collaro, Gérard Miller, Benjamin Castaldi, Daniela Lumbroso, Dominique Farrugia, Serge Adda, etc
RADIO
A France Culture, Laure Adler et ensuite David Kessler veillent sur les intérêts d'Israël et de la "communauté". A France-Inter et RFI, c'est Gilles Schneider. A Europe 1, c'est J.Abergel
PRESSE
L'Évènement du Jeudi(disparu en 2000), de Georges-Marc Benhamou et d'Annette Kahn, Marianne, de J-F. Kahn ; Le Nouvel Observateurde Jean Bensaïd dit Jean Daniel ; L'Express, de Servan-Schreiber à Denis Jeambar ; VSD, fondé par Maurice Siegel ; Télérama de Marc Jézégabel et Cie ; Courrier international d'Alexandre Adler puis de Bernard Kapp, Libération de Serge July et des Rothschild. Le plus gros actionnaire du journal Le Monde est Alain de Gunzburg, gendre du milliardaire Edgar Bronfman (N°1 mondial de l'alcool et pdt du Congrès juif mondial). Son principal "surveillant" en est Alain Minc. Le groupe Socpresse de Serge Dassault (Bloch, dit), dit contrôle Le Figaro (où sévit également Alain-Gérard Slama), Spectacle du Monde, Valeurs actuelles, L'Expansion, TV Magazine et plusieurs journaux régionaux (La Voix du Nord, Le Progrès de Lyon, Le Dauphiné libéré, etc.). On peut aussi citer Paris-Match d'Alain Genestar, Lire de Pierre Assouline. Le Nouvel Economiste de Jacques Abergel. Le Point de Franz-Olivier Giesbert. Les Echos des Servan-Schreiber et d'Erik Izraelewicz.
EDITIONS
Editions du Seuil du groupe La Martinière (détenu principalement par les frères Wertheimer), Odile Jacob, tout comme Calmann-Levy, La Découverte (ex-Maspero), les Editions de Minuit, Nathan ou Denoël d'Olivier Rubinstein sont également juives. En moyenne, un quart à un tiers des nouvelles parutions disponibles en librairie, en particulier pour les essais et les études socio-politiques sont signés par des auteurs juifs.

Et on ne les remerciera jamais assez d'avoir porté si haut les couleurs de la culture Républicaine Française.

Quant aux intérêts d'Israël, je ne vois pas de Sionistes acharnés dans ce listing. C'est à ce demander si les juifs ne sont pas des gens normaux en fin de compte

Un peu trop érudits néanmoins, ce qui est déjà un peu louche, je le concède.
Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le
sangpityé a écrit :

TV
RADIO
PRESSE
EDITIONS

8O

Et qu'en est il par rapport à ceux qui font du yoga ?
J'irai cracher sur vos tongs !
Bad Monkey
Yoga... vitch!

Serieusement j'ai enfin trouvé un Juif à Bergamo!!!

Elle a un restaurant argentin qui propose del'excellente viande hyper tendre, mmm...

Une Juive Russe qui propose de la viande Argentine en Italie... l'invasion a commencé!!!!
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
mollotof
Oghkhood a écrit :
sinon, on pourra dire qu'il est [...]raciste ... ou con

Jarvik est un salaud de cumulard....
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Jarvik a écrit :
Bon aller, je vais me faire trucider, mais tant pis. Faisons un peu de provoc.

Je prends un exemple, la presse française :

-Le Figaro, propriétaire : Serge Dassault.
-Le Monde, directeur de publication : Louis Dreyfus ; directeur de la rédaction : Erik Izraelewicz.
-Marianne, directeur de la publication : Maurice Szafran.
-Libération, propriétaire : Edouard de Rothschild, directeur de la publication : Nicols Demorand.

C'est des "clichés dégoulinants" peut être?

Bof en cherchant bien je suis sûr qu'on peut faire une liste plus exhaustive si on cherche les patrons de presse qui boivent du café, qui mettent des slips, qui ont des lunettes...
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
M.Twirly
Skelter a écrit :
Jarvik a écrit :
Bon aller, je vais me faire trucider, mais tant pis. Faisons un peu de provoc.

Je prends un exemple, la presse française :

-Le Figaro, propriétaire : Serge Dassault.
-Le Monde, directeur de publication : Louis Dreyfus ; directeur de la rédaction : Erik Izraelewicz.
-Marianne, directeur de la publication : Maurice Szafran.
-Libération, propriétaire : Edouard de Rothschild, directeur de la publication : Nicols Demorand.

C'est des "clichés dégoulinants" peut être?

Bof en cherchant bien je suis sûr qu'on peut faire une liste plus exhaustive si on cherche les patrons de presse qui boivent du café, qui mettent des slips, qui ont des lunettes...

Merde et sapristi ! tous les fonctionnaires état et collectivités à tous les postes clés boivent du café... qu'est ce qu'on va devenir ?
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
sangpityé a écrit :

TV
RADIO
PRESSE
EDITIONS

Très intéressant cette liste, tu auras dû la poster à Himmler qu'il nous débarasse vite fait de cette raclure.
Ah merde on est plus en 1942!
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
numero27
Ben alors Skelter, on s'offre un petit point Godwin comme ça, un lundi, de bon matin ?
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."

En ce moment sur backstage...