"antisémitisme mondain" : réalité où fantasme ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
numero27
Ben alors Skelter, on s'offre un petit point Godwin comme ça, un lundi, de bon matin ?
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
numero27 a écrit :
Ben alors Skelter, on s'offre un petit point Godwin comme ça, un lundi, de bon matin ?

Oui! On ne sait jamais ça se revendra peut être bien sur ebay dans quelques années.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
jofromlille
sangpityé a écrit :
600 000 juifs en France soit moins de 1% de la population française dont 300 000 vivent à Paris soit 2,5% de la population Parisienne.

TV
P. Elkabbach, Serge Moati, Jérôme Clément/Lehmann, Michel et Marie Drucker, Michel Polac, Alexandre Adler, Rotman, Paul Nahon, Bernard Benyamin, Patrick "de Carolis", Ivan Levaï, Paul Amar, Kravetz, Emmanuel Chain, Morandini, Arthur, Anne Sinclair, Beatrice Schönberg, Daniel Schneidermann, Michel Field, Pinto, Kieffer, Nakad, Mano, Namias, Hulot, Allal, Fogiel, Galzi, Abitbol, Laurent Weil, Cymes, Beigbeder, Elkrief, Collaro, Gérard Miller, Benjamin Castaldi, Daniela Lumbroso, Dominique Farrugia, Serge Adda, etc
RADIO
A France Culture, Laure Adler et ensuite David Kessler veillent sur les intérêts d'Israël et de la "communauté". A France-Inter et RFI, c'est Gilles Schneider. A Europe 1, c'est J.Abergel
PRESSE
L'Évènement du Jeudi(disparu en 2000), de Georges-Marc Benhamou et d'Annette Kahn, Marianne, de J-F. Kahn ; Le Nouvel Observateurde Jean Bensaïd dit Jean Daniel ; L'Express, de Servan-Schreiber à Denis Jeambar ; VSD, fondé par Maurice Siegel ; Télérama de Marc Jézégabel et Cie ; Courrier international d'Alexandre Adler puis de Bernard Kapp, Libération de Serge July et des Rothschild. Le plus gros actionnaire du journal Le Monde est Alain de Gunzburg, gendre du milliardaire Edgar Bronfman (N°1 mondial de l'alcool et pdt du Congrès juif mondial). Son principal "surveillant" en est Alain Minc. Le groupe Socpresse de Serge Dassault (Bloch, dit), dit contrôle Le Figaro (où sévit également Alain-Gérard Slama), Spectacle du Monde, Valeurs actuelles, L'Expansion, TV Magazine et plusieurs journaux régionaux (La Voix du Nord, Le Progrès de Lyon, Le Dauphiné libéré, etc.). On peut aussi citer Paris-Match d'Alain Genestar, Lire de Pierre Assouline. Le Nouvel Economiste de Jacques Abergel. Le Point de Franz-Olivier Giesbert. Les Echos des Servan-Schreiber et d'Erik Izraelewicz.
EDITIONS
Editions du Seuil du groupe La Martinière (détenu principalement par les frères Wertheimer), Odile Jacob, tout comme Calmann-Levy, La Découverte (ex-Maspero), les Editions de Minuit, Nathan ou Denoël d'Olivier Rubinstein sont également juives. En moyenne, un quart à un tiers des nouvelles parutions disponibles en librairie, en particulier pour les essais et les études socio-politiques sont signés par des auteurs juifs.

Ils sont partout! Le pire c'est que la plupart de ces juifs sont ashkenazes... les séfarades devraient crier au racisme !

Demain on aura une liste des délinquants du 9-3 sur le forum ?

Pour la TV, essaye avec une liste des cons, elle sera plus longue; sinon la liste des blondes sans cervelle...
Le Heyd
Je veux la liste des cathos maintenant.
jofromlille
Le Heyd a écrit :

Minute, National hebdo ???

Putain, même Jésus était juif...
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Le Heyd a écrit :

Moi celle des athés.
Et celle de ceux qui ont un Iphone! D'ailleurs vous regarderez bien mais tous les mecs qui sont à des postes importants ont un Iphone.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Seth Rotten
jofromlille a écrit :

Ils sont partout! Le pire c'est que la plupart de ces juifs sont ashkenazes... les séfarades devraient crier au racisme !

Ils préfèrent sans doute vendre des vêtements très chers à Paris.
  • Publié par
    Elros
    le
sangpityé a écrit :
600 000 juifs en France soit moins de 1% de la population française dont 300 000 vivent à Paris soit 2,5% de la population Parisienne.

TV
P. Elkabbach, Serge Moati, Jérôme Clément/Lehmann, Michel et Marie Drucker, Michel Polac, Alexandre Adler, Rotman, Paul Nahon, Bernard Benyamin, Patrick "de Carolis", Ivan Levaï, Paul Amar, Kravetz, Emmanuel Chain, Morandini, Arthur, Anne Sinclair, Beatrice Schönberg, Daniel Schneidermann, Michel Field, Pinto, Kieffer, Nakad, Mano, Namias, Hulot, Allal, Fogiel, Galzi, Abitbol, Laurent Weil, Cymes, Beigbeder, Elkrief, Collaro, Gérard Miller, Benjamin Castaldi, Daniela Lumbroso, Dominique Farrugia, Serge Adda, etc
RADIO
A France Culture, Laure Adler et ensuite David Kessler veillent sur les intérêts d'Israël et de la "communauté". A France-Inter et RFI, c'est Gilles Schneider. A Europe 1, c'est J.Abergel
PRESSE
L'Évènement du Jeudi(disparu en 2000), de Georges-Marc Benhamou et d'Annette Kahn, Marianne, de J-F. Kahn ; Le Nouvel Observateurde Jean Bensaïd dit Jean Daniel ; L'Express, de Servan-Schreiber à Denis Jeambar ; VSD, fondé par Maurice Siegel ; Télérama de Marc Jézégabel et Cie ; Courrier international d'Alexandre Adler puis de Bernard Kapp, Libération de Serge July et des Rothschild. Le plus gros actionnaire du journal Le Monde est Alain de Gunzburg, gendre du milliardaire Edgar Bronfman (N°1 mondial de l'alcool et pdt du Congrès juif mondial). Son principal "surveillant" en est Alain Minc. Le groupe Socpresse de Serge Dassault (Bloch, dit), dit contrôle Le Figaro (où sévit également Alain-Gérard Slama), Spectacle du Monde, Valeurs actuelles, L'Expansion, TV Magazine et plusieurs journaux régionaux (La Voix du Nord, Le Progrès de Lyon, Le Dauphiné libéré, etc.). On peut aussi citer Paris-Match d'Alain Genestar, Lire de Pierre Assouline. Le Nouvel Economiste de Jacques Abergel. Le Point de Franz-Olivier Giesbert. Les Echos des Servan-Schreiber et d'Erik Izraelewicz.
EDITIONS
Editions du Seuil du groupe La Martinière (détenu principalement par les frères Wertheimer), Odile Jacob, tout comme Calmann-Levy, La Découverte (ex-Maspero), les Editions de Minuit, Nathan ou Denoël d'Olivier Rubinstein sont également juives. En moyenne, un quart à un tiers des nouvelles parutions disponibles en librairie, en particulier pour les essais et les études socio-politiques sont signés par des auteurs juifs.

Tu as trouvé ou cette liste ? Source ?

EDIT : Pour rassurer Josh, il y a eu une discussion de ce genre chez moi un soir. Je me suis pas mal ennervé étant particulièrement tolérant et ne supportant pas toute forme de racisme, antisémitisme ou xénophobie. Donc on a coupé court la discussion sinon j'en viens aux mains moi.

oui, j'ai eu de la famille déportée (pas juifs), je me souviens de l'histoire de ma famille donc ... ceci expliquant cela...
jofromlille
Elros a écrit :
sangpityé a écrit :

TV
RADIO
PRESSE
EDITIONS

Tu as trouvé ou cette liste ? Source ?

Pas besoin ! Les noms sonnent juifs ! ils ont le nez crochu, de l'argent!!!!

Salomon!! vous êtes juif
Seth Rotten
C'est facilement vérifiable, il suffit de regarder dans les journaux concernés il y a toujours un petit encadré avec les noms des journalistes et du directeur.

Que beaucoup de responsables, de rédacteurs en chef ou de journalistes de magazines, journaux et autres publications aient des noms à consonnance askhénaze ou parfois séfarate, c'est pas un scoop. Je comprends mal pourquoi brandir cette liste comme une info super importante alors que tout le monde le sait déja !

edit :

Citation:
Je me suis pas mal ennervé étant particulièrement tolérant [...] Donc on a coupé court la discussion sinon j'en viens aux mains moi.

Ouais heu ok.
  • Publié par
    Elros
    le
Chacun ses raisons, moi je veux juste savoir d'ou vient ce fichage concernant les juifs dans les médias en France.

Quelque à la source de cet odieux Copier/Coller ?
NecLord
  • Special Ultra utilisateur
Il y a deux choses qui m'insupporte : les gens intolérants envers les personnes d'autres cultures. Et les Hollandais.
Un tel niveau de Connerie relève du Génie !
  • Publié par
    Elros
    le
Citation:
Citation:
Je me suis pas mal ennervé étant particulièrement tolérant [...] Donc on a coupé court la discussion sinon j'en viens aux mains moi.

Citation:
Ouais heu ok.

Tu veux faire quoi avec un mec qui te dit qu'Hitler avait raison. ?

(Godwin point au passage).
Seth Rotten
La question n'est pas là. Si t'es un mec tolérant, tu casses pas la gueule des gens qui pensent pas comme toi. Point.
  • Publié par
    Elros
    le
Seth Rotten a écrit :
La question n'est pas là. Si t'es un mec tolérant, tu casses pas la gueule des gens qui pensent pas comme toi. Point.

Sauf sur le sujet du racisme, de la xénophobie, et de l'antisémitisme.
Pour le reste j'suis souple.
Point, affaire close, sujet clos pour ma part.

Je cherche toujiours d'ou vient la liste.
=> Edit : C'est bon j'ai trouvé.

bonne journée à tous sur ce sujet hautement épineux.
Seth Rotten
Non mais ça marche pas comme ça. Soit c'est tout, soit c'est rien, mais la tolérance c'est pas comme ça nous arrange.

Pour la liste elle circule sans doute sur pas mal de sites d'extrême droite, islamistes, etc... mais une fois encore n'importe qui peut la reconstituer de lui même en achetant tous les magazines, journaux, périodiques etc d'une librairie et en perdant 5h à relever tous les noms qu'il y trouve

En ce moment sur backstage...