"antisémitisme mondain" : réalité où fantasme ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Seth Rotten
Non mais ça marche pas comme ça. Soit c'est tout, soit c'est rien, mais la tolérance c'est pas comme ça nous arrange.

Pour la liste elle circule sans doute sur pas mal de sites d'extrême droite, islamistes, etc... mais une fois encore n'importe qui peut la reconstituer de lui même en achetant tous les magazines, journaux, périodiques etc d'une librairie et en perdant 5h à relever tous les noms qu'il y trouve
  • Publié par
    Elros
    le
Seth Rotten a écrit :
Non mais ça marche pas comme ça. Soit c'est tout, soit c'est rien, mais la tolérance c'est pas comme ça nous arrange.

Pour la liste elle circule sans doute sur pas mal de sites d'extrême droite, islamistes, etc... mais une fois encore n'importe qui peut la reconstituer de lui même en achetant tous les magazines, journaux, périodiques etc d'une librairie et en perdant 5h à relever tous les noms qu'il y trouve

A ta convenance, je respecte ce que tu penses ou dis. Mais je changerais pas mon fonctionnement vis à vis des xénophobes, racistes et antisémites.

Ce qui m'intéresse dans cette liste, c'est la provenance, la source, et ou elle circule. Ensuite, on remonte facilement à ceux qui se pensent protégé par une location de serveur chez OVH.
Elle se fait pas en 5h et c'est pas la liste en elle même donc qui m'interesse mais en effet ou est ce qu'elle circule.
  • Publié par
    Elros
    le
Seth Rotten a écrit :
t'es flic ?

non et toi ?
numero27
chix4free a écrit :
Honnêtement, je n'ai rien à dire, et ce pour une bonne et simple raison. Quoi qu'on dise et quoi qu'on pense à ce sujet, aussi subtil qu'on soit d'un point de vue critique (positivement ou négativement), on est toujours suspect à l'arrivée d'être soit une pourriture antisémite, soit une pourriture sioniste. Le binaire et le manichéen, drames de notre époque post-moderne et post-intellectuelle, interdisant d'être un tant soit peu dans le "gris" sur la question comme sur tant d'autres, je garde donc mon "philosémitisme critique" pour moi. Je ne m'en porte d'ailleurs que mieux.

Chix fait un pietre Yamakasi, (c'est peu de le dire), mais en dehors de ses initiatives athlétiques, il ne semble pas totalement dénué de bon sens.
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
  • Publié par
    Elros
    le
numero27 a écrit :
chix4free a écrit :
Honnêtement, je n'ai rien à dire, et ce pour une bonne et simple raison. Quoi qu'on dise et quoi qu'on pense à ce sujet, aussi subtil qu'on soit d'un point de vue critique (positivement ou négativement), on est toujours suspect à l'arrivée d'être soit une pourriture antisémite, soit une pourriture sioniste. Le binaire et le manichéen, drames de notre époque post-moderne et post-intellectuelle, interdisant d'être un tant soit peu dans le "gris" sur la question comme sur tant d'autres, je garde donc mon "philosémitisme critique" pour moi. Je ne m'en porte d'ailleurs que mieux.

Chix fait un pietre Yamakasi, (c'est peu de le dire), mais en dehors de ses initiatives athlétiques, il ne semble pas totalement dénué de bon sens.

le problème comme le dit bien chix c 'est que si tu penses "Gris" t'es ni antisémite ni une pourriture sioniste, juste un conspirationniste. Quand t'as le malheur de mettre en doute un bord ou l'autre, sans être rattaché à l'un des deux bords, frenchement t'es considéré comme quelqu'un de douteux, incapable de donner un avis. pourtant, justement, être dans une position "médianne" sur ce sujet là, ça me parait être très réfléchi ^^ et de bon gout.
Saigon Kick
Elros a écrit :
halte là !!! Il y a injustice

Chevalier blanc, tu es appelé sur ce topic !!! La veuve Thomann et son orphelin sont attaqués par des anti-VPC.
Seth Rotten
Elros a écrit :
Seth Rotten a écrit :
t'es flic ?

non et toi ?

t'es gonflé de me demander ça, c'est toi qui veut savoir d'où vient la liste, comment elle est diffusée, où et par qui, etc... et qui parle de

Citation:
Ensuite, on remonte facilement à ceux qui se pensent protégé par une location de serveur chez OVH.

Tu vas faire quoi ? les loger et les buter avec tes potes tolérants ?
  • Publié par
    Elros
    le
Et voila ça y est ...
Allé bonne journée les rageux
Chacun ses activités.

Si on a un soucis avec moi => MP et je discuterais avec plaisir et de manière tolérante (juré craché).
Seth Rotten
Elros a écrit :
je discuterais avec plaisir et de manière tolérante (juré craché).

craché ? sur qui ?
phatatrax
une question con, pourquoi les racistes / antisémites et autres n'assument jamais leurs opinions ?
J'en ai dans ma famille, je les aiment quand même, y'a juste des sujets qu'on évite a Noel.

ps : c'est pas une vrai question en fait, je sais que le sujet ne même a rien
  • Publié par
    Elros
    le
Seth Rotten a écrit :
Elros a écrit :
je discuterais avec plaisir et de manière tolérante (juré craché).

craché ? sur qui ?

allé on arrête le HS et on revient au sujet :
les juifs sont ils dominants dans le lobbying média audiovisuel et littéraire ?

5 h pour rendre vos copies, et il est interdit de copier/coller une liste issue du net.

xD

EDIT :

Citation:
une question con pourquoi les raciste / antisémite et autres n'assument jamais leurs opinions ?
J'en ai dans ma famille, je les aiment quand même, y'a juste des sujets qu'on évite a Noel.

Tu veras, dans quelques temps, avec la montée en masse du FN dans les urnes, les opinions de ces personnes seront bien plus "visibles et décomplexées".

Un article que j'aime bien : http://reflets.info/pourquoi-l(...)tions

qui soulève une réelle question.
AnGeL_Of_SiN
Elros a écrit :
(juré craché).

C'est ramadan?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
phatatrax
tiens je mangerais bien une tarte
Saigon Kick
Je viens de faire une découverte surprenante... Goscinny était juif !!! Voilà donc pourquoi les sangliers d'Obelix étaient cacher...
Oghkhood
[quote="Elros"allé on arrête le HS et on revient au sujet :
les juifs sont ils dominants dans le lobbying média audiovisuel et littéraire ?

5 h pour rendre vos copies, et il est interdit de copier/coller une liste issue du net.

xD

[/quote]

Je m'en fout completement, car j'ai une bxxxx énorme
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir

En ce moment sur backstage...