"antisémitisme mondain" : réalité où fantasme ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
daeronbass
Zorzi a écrit :
daeronbass a écrit :

moi je bouffe du curé, de l'imam,du scientologue et du rabbin , je fais pas de distinction entre les sectes , qu'elles aient 5OOO ou 60 ans .

Tu as un sacré appétit !

j'aime bien bouffer du communiste aussi tu fais bien de me le rappeler ...
et je peux même trouver un peu de place pour un ou deux nazillons comme dessert .
fuck off and die

les guitaristes sont des bassistes frustrés !!!!!!
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Puisque certains ne font pas confiance à Wikipédia je cite un autre dictionnaire (mais ils sont tous d'accord)
Mediadico a écrit :
Sémite : Qui appartient aux peuples du Proche-Orient parlant ou ayant parlé une langue sémitique (Arabes, Hébreux, Phéniciens, etc.).

Improprement, Juif.

J'évite donc le mot sémite et ses dérivés.

[Edit] au niveau appétit, ceux que je préfère ce sont quand même les financiers (banquiers, traders, ...). Ceux là sont quand même plus dodus. [/Edit]
Bad Monkey
_Hazard_ a écrit :
Sémite : Qui appartient aux peuples du Proche-Orient parlant ou ayant parlé une langue sémitique (Arabes, Hébreux, Phéniciens, etc.).

Improprement, Juif.

J'évite donc le mot sémite et ses dérivés.

[/quote]

Ca me rappelle une blague

"C'est un Juif qui rencontre un autre Arabe..."

Ok, je
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Jimmy W
lomdelamancha a écrit :
blez a écrit :
chix4free a écrit :
cold a écrit :
C'est comme l'expression "gai comme un pinson", qui transpire l'homophobie !

Plutôt l'ornithophobie. Les oiseaux ont le droit, comme tout le monde, d'être pédés !

C'est pas plutôt les phoques? Les pinsons, je savais pas. Sado mazo, oui, vu le nom. Mais homo, je savais pas.

Dérive de langage, l'homosexualité n'existe pas dans le monde animal (sauf comportements sociaux exceptionnels).
C'est un caractère très Humain !

On dit "comme un FOC" : voile qui prend le vent uniquement par l'arrière.

http://www.lemonde.fr/sciences(...).html

BM ; Non, la blague est "c'est un séfarade qui rencontre un autre arabe... "
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
Bad Monkey
C'est possible... c'est meme plus adapté!
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
straoul
daeronbass a écrit :
Zorzi a écrit :
daeronbass a écrit :

moi je bouffe du curé, de l'imam,du scientologue et du rabbin , je fais pas de distinction entre les sectes , qu'elles aient 5OOO ou 60 ans .

Tu as un sacré appétit !

j'aime bien bouffer du communiste aussi tu fais bien de me le rappeler ...
et je peux même trouver un peu de place pour un ou deux nazillons comme dessert .

Du moment que tu n'attaques pas les Raëliens, ami guitariste !

Invité
Jimmy W a écrit :
Non, la blague est "c'est un séfarade qui rencontre un autre arabe... "

Blague ashkenaze..
"Remarque, ils sont sympa les ashkenazes c'est ceux qui ressemblent le plus aux juifs"(blague séfarade)
bustyblonde
kiff71 a écrit :
Jimmy W a écrit :

Blague ashkenaze..
"Remarque, ils sont sympa les ashkenazes c'est ceux qui ressemblent le plus aux juifs"(blague séfarade)

Ach, ce que c'est naze!
Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le
chix4free a écrit :
kiff71 a écrit :
Jimmy W a écrit :

Blague ashkenaze..

Et celle de Jimmy W qui "siegue" dans les rues de Saint-Mandé le vendredi soir, vous voulez que je vous la raconte ?

Si vous voulez en bonus track, jpeux vous racontez la blague de moi qui sieg à la méca
J'irai cracher sur vos tongs !
Invité
chix4free a écrit :
kiff71 a écrit :
Jimmy W a écrit :

Blague ashkenaze..

Et celle de Jimmy W qui "siegue" dans les rues de Saint-Mandé le vendredi soir, vous voulez que je vous la raconte ?

Esperons qu'elle ne s'est pas terminé pour lui comme celle de "Paf le gudard"...
Ceci dit il ne faut pas non plus s'etonner du manque d'humour de certains de mes correlegionnaires lorsqu'ils voient un mec qu'ils ne connaissent pas "saluer la victoire"...Pour être franc, un gars que je ne connais pas, vient vers moi et me colle son bras sous mon nez, je lui pète le sien.
Tiens sinon voici une authentique blague nazie de la fin des années 30.
"Un juif avec les cheveux un peu longs rentre un jour chez un coiffeur "aryen" et lui demande un rendez vous"
"Celui ci lui répond, je suis désolé je ne peux plus vous coiffer, en Allemagne aujourd'hui, il est interdit de toucher ne serait ce qu'un cheveu d'un juif..."
mollotof
kiff71 a écrit :
Esperons qu'elle ne s'est pas terminée pour lui comme celle de "Paf le gudard"...

connaissais pas cette blague...Enfin une histoire qui finit bien
Invité
mollotof a écrit :
kiff71 a écrit :
Esperons qu'elle ne s'est pas terminée pour lui comme celle de "Paf le gudard"...

connaissais pas cette blague...Enfin une histoire qui finit bien

Certains avaient le bon goût (on ne peut pas avoir que des défauts) de rigoler, d'autres manquaient d'humour, elle les mettait même certains dans une "Furher" folle, on réglait alors nos comptes en cours de boxe...
Seth Rotten
on va pas insister sur les histoires de bastons des années 80. certains ont fait des films dessus... c'est sans intéret.
mollotof
tu parles de "antifas chasseurs de skins"? il est tres bien ce film...
Seth Rotten
bof, en fait je parle de celui là et de la réponse de Batskin... des quadras qui se vantent de leurs bastons d'adolescence, qu'est ce que c'est passionnant...
Jimmy W
Seth Rotten a écrit :
bof, en fait je parle de celui là et de la réponse de Batskin... des quadras qui se vantent de leurs bastons d'adolescence, qu'est ce que c'est passionnant...

J'aime bien le rappeur asiatique
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.

En ce moment sur backstage...