"J'ai vu quelqu'un faire une overdose sous mes yeux&quo

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tonton¤Apach
Jimi H a écrit :
euh c'est quoi ce délire... pourquoi ya 3 posts blancs...?

rassurez moi je suis clean là... c'ets pas moi qui ai des problemes

Nan a mon avis il voulais faire remarque que il n'y avait aucune remarque dans les deux posts de Lunajena, et dont un post Edité 2 fois, hum il se passe quelque chose de pas tres net la
teezer
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    teezer
    le
Shagrath_ a écrit :
Jimi H a écrit :
euh c'est quoi ce délire... pourquoi ya 3 posts blancs...?

rassurez moi je suis clean là... c'ets pas moi qui ai des problemes

Nan a mon avis il voulais faire remarque que il n'y avait aucune remarque dans les deux posts de Lunajena, et dont un post Edité 2 fois, hum il se passe quelque chose de pas tres net la

c'est une affaire pour Adrien Monk tout ca!
Barberousse user-club
primate
La défonce c'est un peu révélateur de l'époque à laquelle on vit. Moi j'ai fumé mon premier pétard à 17 ans, j'étais au lycée ... Maintenant j'entends dire qu'au collège des gamins fument des joints et pas occasionnellement. Le probleme comme quelqu'un l'a dit plus haut, on vit un époque ou on a tout, les gens sont blazés notamment les ados, seul paliatif c'est se défoncer la tete, je ne trouve pas normal qu'un gamin au college débarque la tete éclaté et que pions ou profs ne s'en préocupe pas ... Peut etre me direz vous ce n'est pas leur boulot.

Je suis loin d'etre un exemple, pendant des années j'ai fumé quantité astronomique de shit, j'ai touché à tout sauf l'hero, j'ai une ex qui était dedans, j'ai essayé de l'aider, quasiment impossible, je ne sais plus ce qu'elle est devenue à l'heure actuelle ... J'ai des "potes" que je ne fréquente plus qui sont dans la coke depuis des années, en fait quand j'ai décidé d'arreter on ne se voyait plus trop et ils ne me considéraient plus comme avant, ils me mentaient... ils allaient se défoncer dans les chiottes en cachette, en me certifiant qu'il n'en prenaient plus.

Bref c'est dur d'aider un mec qui se défonce, et la défonce se banalise, des fois c'est plus dur de trouver du bon hasch que de la coke ou de l'exta, moi j'ai tout envoyé chier, y'a des gens que je ne fréquente plus, tant mieux je n'ai plus rien à leur dire ... Probleme c'est que tout ça atteint les gens de plus en plus en jeune.

J'ai trente deux ans, j'aime faire la teuf avec mes potes, mes vrais potes d'enfance, qui se contentent de prendre une bonne cuite de temps en temps, certains n'ont jamais fumé un joint de leur vie, mais c'est sur tout le monde n'a pas la chance d'etre entouré comme je suis, les vrais amis c'est ce qui a de plus important.

Je continue à fumer des joints, parfois en repet ou le week end, mais je le fais quand je suis bien disposé, et pour me fendre la gueule et raconter des conneries et faire le débile.
J'ai pas eu une vie facile, et avant je fumais comme porc toute la journée et je disais que c'était une thérapie jusqu'à je décide d'aller chez un psy (tres compétent, pas un charlot) et il m'a fait comprendre beaucoup de chose. Depuis je fume occasionnellement et pour me marrer (et y faut que ce soit un bon cru). Mais attention je l'assume et je ne pousserais personne à consommer.

Moi les gouvernements et leurs campagnes anti-drogue me font rire. De la défonce on en trouve partout, allez dans une boite qui passe de l'électro (j'ai rien contre l'électro), ou en rave et essayez de trouver un mec qui a pas les pupilles dilatées, j'en suis venu à me dire si l'état ne laisse pas un peu faire afin d'endormir la populace ....
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le
c'est frappant de vérité ce que tu dis...je vois beaucoup plus de jeunes drogués ( ça se remarque direct) et d'ados surtout...

mais moi je dis à ceux qui se droguent c'est leur problème ( ça dépend de l'âge) on va peut être me balancer des pierres mais si je vois un mec défonçé dans la rue j'en ai rien à foutre comme de ma première paire de pompes...mais si je vois un ado camé drogué ça me choquerait plus...et pourtant il y en a plein...

mais il y a aussi l'alcool, les médicaments les drogues légales tu peux mourrir légalement avec...avec la dope tu peux pas....
il y a un problème non? je suis sure qu'il y a plus de personnes alcooliques en france que de drogués...et l'alcool est autorisé? ça me fait rire ça....
ça fait exactement les mêmes dégats à long terme...
je dis pas quelques joints par çi par là et quelques bières...
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Tonton¤Apach
Oui enfin si on part la dedans tout est dangereux tant qu'il a des exces, et puis justement si il y a deja l'alcool pourquoi en rajouter? je sais pas si tu a vu le film Requiem For a Dream, il fait une metaphore entre la drogue au sens propre, et une drogue de facons detourné (la nourriture, le regime...) et ont voient que les effets sont les memes, avec de l'abus. Et puis je pourait pas voir retirer l'alcool des rayons, ça fait partis aussi des cultures enfin bref "tout est a consommer avec moderation"
Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le
Shagrath_ a écrit :
Oui enfin si on part la dedans tout est dangereux tant qu'il a des exces, et puis justement si il y a deja l'alcool pourquoi en rajouter? je sais pas si tu a vu le film Requiem For a Dream, il fait une metaphore entre la drogue au sens propre, et une drogue de facons detourné (la nourriture, le regime...) et ont voient que les effets sont les memes, avec de l'abus. Et puis je pourait pas voir retirer l'alcool des rayons, ça fait partis aussi des cultures enfin bref "tout est a consommer avec moderation"

oui c'est sur...non pas vu ce film mais j'ai vu transpotting...

je sais qu'entre une bière et un joint avec lequel t'as plus de chance de faire un bad trip....c'est le oinj

tout est à consommer avec modération mais il a des choses plus dangeureuses comme la cocaine l'héro lsd tout ça....enfin ça ça ne devrait même pas être avec modération....ça devrait être rien du tout

je bois rarement et je ne me drogue pas ( sauf la clope)
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
primate
Shagrath_ a écrit :

Ouais je vois que monsieur doit etre connaisseur dans pas mal de domaine...

J'ai vu requiem, enfin en parlant de détournement si tu veux parler de la mere qui se mets au amphet pour maigrir, mais c'est vrai c'est un putain de film... D'ailleurs je te conseille le premier film du réalisateur qui s'appelle "PI" histoire d'un mathématicien, tu retrouveras des plans de camera et des mises en scene qui sont dans requiem, un pur film...
primate
Il faut regarder LAST DAYS je trouve que ce film décrit bien l'univers de l'hero, sans jamais en montrer .....
Tonton¤Apach
primate a écrit :
Shagrath_ a écrit :

Ouais je vois que monsieur doit etre connaisseur dans pas mal de domaine...

J'ai vu requiem, enfin en parlant de détournement si tu veux parler de la mere qui se mets au amphet pour maigrir, mais c'est vrai c'est un putain de film... D'ailleurs je te conseille le premier film du réalisateur qui s'appelle "PI" histoire d'un mathématicien, tu retrouveras des plans de camera et des mises en scene qui sont dans requiem, un pur film...

Je savais pas trop comment prendre ta phrase au debut, je crois avoir compris
Sinom pour Trainspotting, j'ai plus apris a comment s'injecter de l'hero qu'autre chose, un tres bon film mais rien a voir avec requiem
Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le
Shagrath_ a écrit :

Sinom pour Trainspotting, j'ai plus apris a comment s'injecter de l'hero qu'autre chose, un tres bon film mais rien a voir avec requiem

oui très bon film mais moi qui suis sensible ça m'a marqué pendant un certain temps après...je le regardais avec mon ex bah j'étais accrochée au canapé surtout la scène avec le bébé qui est mort et la mère qui chiale à n'en plus pouvoir c'est ouargh...

Louis de Funès
Tonton¤Apach
divina a écrit :
Shagrath_ a écrit :

oui très bon film mais moi qui suis sensible ça m'a marqué pendant un certain temps après...je le regardais avec mon ex bah j'étais accrochée au canapé surtout la scène avec le bébé qui est mort et la mère qui chiale à n'en plus pouvoir c'est ouargh...

C'est sur ce film est tres acrocheur et ne laisse pas indiferent, mais ça se voit que tu n'a pas vue Requiem for a Dream, la tu pourra dire que tu sera choqué, peut etre pas visuellement mais dans les faits commis tout au long de ce film
Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le
on m'a beaucoup parlé de ce film et j'ai peur que ce soit un peu trop " violent " et que ça me marque trop

Louis de Funès
primate
divina a écrit :
on m'a beaucoup parlé de ce film et j'ai peur que ce soit un peu trop " violent " et que ça me marque trop

C'est sur qu'il vaut mieux etre bien disposé pour regarder ce film, il file le "trac" grave, c'est pas trainspotting, mais c'est un film qui faut voir absolument je pense.
Dead Novalys
divina a écrit :

Dans ce cas lis plutôt le livre de Hubert Selby. De toutes façons c'est un écrivain qui mérite d'être connu.
primate
primate a écrit :
divina a écrit :

C'est sur qu'il vaut mieux etre bien disposé pour regarder ce film, il file le "trac" grave, c'est pas trainspotting, mais c'est un film qui faut voir absolument je pense.

A propos ce film est tiré d'un livre, je me rappelle plus l'auteur, mais tu peux toujours lire le bouquin, je pense que ce sera plus accessible.

En ce moment sur backstage...