"J'ai vu quelqu'un faire une overdose sous mes yeux&quo

Rappel du dernier message de la page précédente :
Neredev
divina a écrit :
Shagrath_ a écrit :
20 century boy a écrit :
Shagrath_ a écrit :
sinon le thc est quand même plus une vertu thérapeutique que l'alcool ( l'alcool pas du tout) et c'est prouvé...

Oui, ça a été prouvé scientifiquement par Cedric Et Jeremy deux jeunes skateboarders fans de hardcore, experience réalisé dans la chambre de Cedric pendant l'écoute du dernier album de Coroner. Experience réalisé sous le contrôle de Flavien (6 ans, jeune frère de jeremy) qui a trouvé que "ça sentait pas bon vot' truc"

Je doute fort que tous les jeunes qui fument aient un glaucôme ou suivent une chimiothérapie...

Euh, c'est pas moi qui es ecrit cette coneries, tu pourais modifier le nom de l'auteur de la citation, please ?

ben les jeunes non mais à une époque quand j'en fumais il y a 2 ans et bien on va me dire que c'est psychologique mais je dormais mieux...je metais moins de temps à m'endormir....j'étais posée mais j'étais trop stone des fois les idées se mélangeaient dans ma tête je n'arrivais pas à me fixer sur une idée...par contre j'avais trop faim le soir

Bullshit pour ce qui est de "l'expérience" ; est-ce que tous les jeunes qui boivent leurs Despérados on des problèmes de foie? Je parle du long terme, 'faut pas trop non plus prendre les gens pour des cons, hein. De toute façon, les fumeurs ne sont jamais objectifs quant à la dope ; attention, c'est strictement pareil pour les alcooliques ("un verre de vin à chaque repas augmente le temps de vie").

Sinon, je ne crois pas que ce soit strictement psychologique, puisque la plupart des fumeurs que je connais s'endorment mieux avec un joint. Ca détend, quoi...

Enfin : le lavement des reins, c'est pour éliminer l'alcool qui est présent en trop grandes quantités pour être éliminé ; s'il est conservé trop longtemps dans les reins...Pas terrible.
Tonton¤Apach
Merci pour cette precision (sur le lavement des reins).
Grubbs
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Grubbs
    le
Quand j'étais au lycée, il y avait des périodes ou je fumais au moins un joint par jour. D'autres potes beaucoup plus, d'autres beaucoup moins. Mais je me suis toujours dis de ne jamais toucher à autre chose.
Le problème, c'est qu'a cet age, tu bois pour être bourré, tu fumes pour être défoncer, pour faire bien limite. Je pense pas que tu sois vraiment conscient de ce que tu fais. Et les plus inconscient deviennent de vrais épaves, gache leurs vie à 15 ou 16 ans c'est moche.
Micros guitare à vendre:
---------------------------
Gibson P-94R neck - Black & Silver : 80 €
http://goo.gl/22P1Lx

SP CUSTOM THE ORIGIN 59 NECK - CAPOT G-STYLE : 90 €
http://goo.gl/d0qpzg

Pédales
--------
https://www.guitariste.com/for(...)99056
- Boss RV-5 (2011) --> 100€
- MXR Phase 90 --> 70€
- Empress Effect ParaEQ w/ boost knob --> 200€
- EP Booster --> 110€
Tonton¤Apach
Je pense que tu as raison, moi personellement j'ai trainé avec des Fumeurs et je suis aller dans des soirées avec mais j'ai jamais fumer pourtant .Ca m'arrivais meme dans des soirées de ne pas boire une goute d'alcool, ça a toujours été pour moi un plaisir de boire et pas le faite d'etre dechiré le plus possible donc c'est plutot positif
Super_Bassiste
Pas forcement,le cannabis en lui meme n est pas si mauvais que ca
Tout le monde ne devient pas forcement une épave ou chai pas trop quoi c nimporte quoi ces conneries,les gens sont pas aussi consn que ca, faut juste pas en abuser.
Avivivivi
Neredev
Sur le long terme, ça rend con. C'est indéniable.

Peut-être que les gens dont tu parles en ont trop fumé?
Frenchkiki
Neredev a écrit :

Ch'ui pas d'accord. Si tu abuses pas tu peux ne pas devenir une loque.
teezer
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    teezer
    le
Inertia Corp a écrit :
Neredev a écrit :

Je pense pareil, je n'en ai pas abusé et je suis resté normal. Enfin je crois.
Barberousse user-club
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Super_Bassiste a écrit :
Tout le monde ne devient pas forcement une épave ou chai pas trop quoi c nimporte quoi ces conneries,les gens sont pas aussi consn que ca, faut juste pas en abuser.

Y'a une etude qui viens de paraitre (publié chez "60 millions de consomateur". Verdict (si je me souvient bien): un joint est 7x plus toxic qu'une cigarette.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Nameless
Bobba a écrit :
Super_Bassiste a écrit :

Y'a une etude qui viens de paraitre (publié chez "60 millions de consomateur". Verdict (si je me souvient bien): un joint est 7x plus toxic qu'une cigarette.

Exact, ils disent que 3 joints revient à fumer un paquet de clope.. Test réalisé avec une "fumeuse", une machine qui est utilisé à l'origine pour connaitre la nocivité du tabac..

http://www.60millions-mag.com/(...)ois./
bucket shopp
Maintenant faut trouver l'idiot ki a lancé l'info ki disait le contraire paske maintenant que c'est rentré ds les esprits c'est la catastrophe assuré
Chuck Berry, Little Richard, Beatles, Kinks, Rolling Stones, Pink Floyd, MC5, ACDC, Ramones, Stray Cats, Led Zeppelin, Cheap Trick, Clash, Von Bondies, Rory Galagher, White Stripes, jet...

" It's been a long time since I rock and rolled,..."
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
strum a écrit :
Maintenant faut trouver l'idiot ki a lancé l'info ki disait le contraire paske maintenant que c'est rentré ds les esprits c'est la catastrophe assuré

C'est clair, combien de fois j'ai entendu dire "moi je fume que des pets, c'est 100% naturel donc sans dangers."
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Neredev
teezer a écrit :
Inertia Corp a écrit :
Neredev a écrit :

Je pense pareil, je n'en ai pas abusé et je suis resté normal. Enfin je crois.

Hmm, je crois bien que mon post était ironique...

Mais à usage régulier (quatre joints par jour pendant des années) on finit par devenir passif (une pensée pour nos amis hollandais - j'en ai rencontré des comme ça).

Tout à fait d'accord pour le reste.
Harry Cover
En même temps, faudrait savoir quel type de joint ils ont testé, parce qu'entre un oinje de shit coupé au cirage et à la camel, et un oinj de ganja bio pure...
Bon, enfin de toute façon, j'fume pas, j'men fou ben, ma brave dame.
Bon, qu'est-ce qu'on bois pour l'apéro ? :mdr:
Frenchkiki
Sylvano a écrit :
En même temps, faudrait savoir quel type de joint ils ont testé, parce qu'entre un oinje de shit coupé au cirage et à la camel, et un oinj de ganja bio pure...

Rigole, mais n'empêche que c'est vrai ce que tu dis là. Par exemple, la police a retrouvé dans du shit saisi presque 90% de crotte de chameau...et même de l'héroïne...
Frenchkiki
Et un pur d'herbe se sera toujours moins toxique que du shit avec un clope. Pas de goudron, pas de nicotine.

En ce moment sur backstage...