"J'ai vu quelqu'un faire une overdose sous mes yeux&quo

Rappel du dernier message de la page précédente :
Neredev
divina a écrit :
Neredev a écrit :
Ni l'alcool, ni le THC ne valent guère mieux l'un que l'autre. Faut être taré pour considérer les vertus thérapeutiques de ces deux horreurs.

Ce que tu dis sur le coma éthilique est tout à fait vrai, je me suis déjà retrouvé comme ça dans les vapes sans m'y être attendu. Gaffe.

Sinon, Requiem for a Dream, je l'ai vu un jour où j'étais cloué tout seul chez moi par la maladie ; je l'ai regardé sans savoir ce que c'était, et je crois que je ne me suis jamais senti aussi mal de ma vie. Pour rien au monde je ne pourrais m'infliger un second visionnage.

ah oui il faut faire gaffe à l'état physique pour voir ce film et il est préférable de le regarder à plusieur

sinon le thc est quand même plus une vertu thérapeutique que l'alcool ( l'alcool pas du tout) et c'est prouvé...mais bon c'est pas ce que je prendrais si je devais me soigner

Mouais, enfin bon, c'est aussi cancérigène, quoi...Même si une balle dans la tête permet d'évacuer tout son stress, ce n'est pas pour autant intéressant au vu des effets secondaires.

Sinon, au bout de 6g/l, on fait un lavement des reins...

Trois litres de despérado, c'est quand même vraiment un coup à gerber partout Toutes les bières aromatisées sont terribles pour ça.
Tonton¤Apach
Neredev a écrit :
divina a écrit :
Neredev a écrit :
Ni l'alcool, ni le THC ne valent guère mieux l'un que l'autre. Faut être taré pour considérer les vertus thérapeutiques de ces deux horreurs.

Ce que tu dis sur le coma éthilique est tout à fait vrai, je me suis déjà retrouvé comme ça dans les vapes sans m'y être attendu. Gaffe.

Sinon, Requiem for a Dream, je l'ai vu un jour où j'étais cloué tout seul chez moi par la maladie ; je l'ai regardé sans savoir ce que c'était, et je crois que je ne me suis jamais senti aussi mal de ma vie. Pour rien au monde je ne pourrais m'infliger un second visionnage.

ah oui il faut faire gaffe à l'état physique pour voir ce film et il est préférable de le regarder à plusieur

sinon le thc est quand même plus une vertu thérapeutique que l'alcool ( l'alcool pas du tout) et c'est prouvé...mais bon c'est pas ce que je prendrais si je devais me soigner

Mouais, enfin bon, c'est aussi cancérigène, quoi...Même si une balle dans la tête permet d'évacuer tout son stress, ce n'est pas pour autant intéressant au vu des effets secondaires.

Sinon, au bout de 6g/l, on fait un lavement des reins...

Trois litres de despérado, c'est quand même vraiment un coup à gerber partout Toutes les bières aromatisées sont terribles pour ça.

Frenchement j'avais aucun des effets "valorisant"( ) de l'alcool en general mais surtout un putin de mal de ventre pendant 3 jours .
Sinom tu peu nous en dire un peu plus sur ce "lavement des reins" ?
papibouzou
Citation:
Dead Novalys a écrit :
papibouzou a écrit :
teezer a écrit :
En parlant de coma éthilique je me demande qu'elle est a peu pres la dose a avoir pour entrer dans cet état.
Si vous avez des infos je suis pr
eneur.

On va dire qu'à partir de 4g d'alcool par litre de sang, tu risque ta vie. En sachant qu'un verre d'alcool normal absorbé donne une alcoolémie de 0.23 g/l, çà fait environ 15 verres d'alcool; ce qui correspond à 1 tiers de litre de pastis

Alors la théorie doit être très éloignée de la pratique... parce qu'un tiers de litre de Pastis c'est vraiment pas grand-chose !

Non, il faut aussi prendre en compte le facteur élimination qui est est de 0.13g/l et par heure. Si tu bois un ou deux verres par heure; en fin de journée tu auras bu un tonneau mais en fin de compte, tu ne risque pas de sombrer dans le comas éthylique. En fait c'est la quantité ingurgitée en un temps limité qui est le facteur de danger. Pour information, vous pouvez tomber dans le coma en buvant de l'eau (et oui). On doit boire régulièrement de l'eau (1litre 1/2 par jour); mais si vous en buvez 5 litres en peu de temps, vous risquez le coma
Parce que le cannabis; c'est aussi la galère. Parlez en.
http://forum.doctissimo.fr/san(...)1.htm
teezer
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    teezer
    le
Neredev a écrit :

c'est clair, j'ai deja été plus malade en buvant de la despé et autre biere dans ce genre plutot qu'avec une murge au rhum. Les lendemains sont tres difficiles. Je en sais aps a quoi c'est du, certainement a la composition qui en doit pas etre tres naturelle..
Barberousse user-club
teezer
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    teezer
    le
papibouzou a écrit :
Citation:
Dead Novalys a écrit :
papibouzou a écrit :
teezer a écrit :
En parlant de coma éthilique je me demande qu'elle est a peu pres la dose a avoir pour entrer dans cet état.
Si vous avez des infos je suis pr
eneur.

On va dire qu'à partir de 4g d'alcool par litre de sang, tu risque ta vie. En sachant qu'un verre d'alcool normal absorbé donne une alcoolémie de 0.23 g/l, çà fait environ 15 verres d'alcool; ce qui correspond à 1 tiers de litre de pastis

Alors la théorie doit être très éloignée de la pratique... parce qu'un tiers de litre de Pastis c'est vraiment pas grand-chose !

Non, il faut aussi prendre en compte le facteur élimination qui est est de 0.13g/l et par heure. Si tu bois un ou deux verres par heure; en fin de journée tu auras bu un tonneau mais en fin de compte, tu ne risque pas de sombrer dans le comas éthylique. En fait c'est la quantité ingurgitée en un temps limité qui est le facteur de danger. Pour information, vous pouvez tomber dans le coma en buvant de l'eau (et oui). On doit boire régulièrement de l'eau (1litre 1/2 par jour); mais si vous en buvez 5 litres en peu de temps, vous risquez le coma

La vache je ne savais pas pour l'eau. Merci mon cher!
Ca fout les jetons quand meme
Barberousse user-club
papibouzou
Pour l'eau, je confirme; c'est arrivé dans la région il y a pas longtemps. Une grosse absorption d'eau peut entrainer un coma (attention pour ceux qui veulent maigrir ou se purifier; il y a danger de boire trop)
Parce que le cannabis; c'est aussi la galère. Parlez en.
http://forum.doctissimo.fr/san(...)1.htm
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Il y a d'ailleurs une maladie, la potomanie. (Faites gaffe à l'orthographe sur ce coup. )

Les personnes qui en souffrent absorbent des quantités d'eau incroyables.
Tonton¤Apach
Oui pour les comas a l'eau c'est tout a fait possible, on apelle ça un Coma Hydrolique ( ) Nan mais serieusement, j'y croit vraiment a ce truc, d'ailleur qui n'a jamais fait le con en etant jeunes, a boire la plus grande quantité d'eau en peu de temps
LeBasNormand
papibouzou a écrit :
Pour l'eau, je confirme; c'est arrivé dans la région il y a pas longtemps. Une grosse absorption d'eau peut entrainer un coma (attention pour ceux qui veulent maigrir ou se purifier; il y a danger de boire trop)

Coma car nos cellules se chargent en eau pour réhausser les faibles concentrations en solutés divers ( puisqu'on s'est rempli de flotte pauvre en sel etc ... ) , ce qui crée une compression des neurones dans la boite crânienne ... et PAN !
Le risque est le même avec un régime sans sels ...

Je précise aussi que l'alcool altère sévèrement les membranes capillaires et tue les cellules séreuses du foie, ce qui provoque à la longue une fibrose et la fameuse cirrhose ...
Grrr Easy Tiger !!! ^^
20th Century Boy
divina a écrit :
sinon le thc est quand même plus une vertu thérapeutique que l'alcool ( l'alcool pas du tout) et c'est prouvé...

Oui, ça a été prouvé scientifiquement par Cedric Et Jeremy deux jeunes skateboarders fans de hardcore, experience réalisé dans la chambre de Cedric pendant l'écoute du dernier album de Coroner. Experience réalisé sous le contrôle de Flavien (6 ans, jeune frère de jeremy) qui a trouvé que "ça sentait pas bon vot' truc"

Je doute fort que tous les jeunes qui fument aient un glaucôme ou suivent une chimiothérapie...

ouarf, désolé
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Tonton¤Apach
20 century boy a écrit :
Shagrath_ a écrit :
sinon le thc est quand même plus une vertu thérapeutique que l'alcool ( l'alcool pas du tout) et c'est prouvé...

Oui, ça a été prouvé scientifiquement par Cedric Et Jeremy deux jeunes skateboarders fans de hardcore, experience réalisé dans la chambre de Cedric pendant l'écoute du dernier album de Coroner. Experience réalisé sous le contrôle de Flavien (6 ans, jeune frère de jeremy) qui a trouvé que "ça sentait pas bon vot' truc"

Je doute fort que tous les jeunes qui fument aient un glaucôme ou suivent une chimiothérapie...

Euh, c'est pas moi qui es ecrit cette coneries, tu pourais modifier le nom de l'auteur de la citation, please ?
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le
Shagrath_ a écrit :
20 century boy a écrit :
Shagrath_ a écrit :

Euh, c'est pas moi qui es ecrit cette coneries, tu pourais modifier le nom de l'auteur de la citation, please ?

ben les jeunes non mais à une époque quand j'en fumais il y a 2 ans et bien on va me dire que c'est psychologique mais je dormais mieux...je metais moins de temps à m'endormir....j'étais posée mais j'étais trop stone des fois les idées se mélangeaient dans ma tête je n'arrivais pas à me fixer sur une idée...par contre j'avais trop faim le soir
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le
Shagrath_ a écrit :
20 century boy a écrit :
Shagrath_ a écrit :

tu pourrais le dire d'une autre façon sans me prendre de haut et sans faire de fautes d'ortographe si c'est trop te demander....

ben les jeunes non mais à une époque quand j'en fumais il y a 2 ans et bien on va me dire que c'est psychologique mais je dormais mieux...je mettais moins de temps à m'endormir....j'étais posée mais j'étais trop stone des fois les idées se mélangeaient dans ma tête je n'arrivais pas à me fixer sur une idée...par contre j'avais trop faim le soir
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
aymezic
20 century boy a écrit :
divina a écrit :

ouarf, désolé

mdr
Tonton¤Apach
Merci
C'etait en aucun cas pour t'offencer, mais je n'aime juste pas que l'on me fasse dire des choses que je n'est pas dite (d'ailleur je ne savais meme pas que c'etait toi qui l'avait ecrit ce truc )
Pour en revenir au sujet ,au premiere abord ta phrase ressemble plus a un encouragement a se dopé, ce qui m'a permis de dire que c'etait une conerie, je veux bien savoir que ça a des vertus therapeutique mais qu'on me l'es prouve avant
Edit: Les effets segondaire que tu a decrit son les memes avec l'alcool.
Neredev
divina a écrit :
Shagrath_ a écrit :
20 century boy a écrit :
Shagrath_ a écrit :

ben les jeunes non mais à une époque quand j'en fumais il y a 2 ans et bien on va me dire que c'est psychologique mais je dormais mieux...je metais moins de temps à m'endormir....j'étais posée mais j'étais trop stone des fois les idées se mélangeaient dans ma tête je n'arrivais pas à me fixer sur une idée...par contre j'avais trop faim le soir

Bullshit pour ce qui est de "l'expérience" ; est-ce que tous les jeunes qui boivent leurs Despérados on des problèmes de foie? Je parle du long terme, 'faut pas trop non plus prendre les gens pour des cons, hein. De toute façon, les fumeurs ne sont jamais objectifs quant à la dope ; attention, c'est strictement pareil pour les alcooliques ("un verre de vin à chaque repas augmente le temps de vie").

Sinon, je ne crois pas que ce soit strictement psychologique, puisque la plupart des fumeurs que je connais s'endorment mieux avec un joint. Ca détend, quoi...

Enfin : le lavement des reins, c'est pour éliminer l'alcool qui est présent en trop grandes quantités pour être éliminé ; s'il est conservé trop longtemps dans les reins...Pas terrible.

En ce moment sur backstage...