divina a écrit :
Shagrath_ a écrit :
20 century boy a écrit :
Shagrath_ a écrit :
sinon le thc est quand même plus une vertu thérapeutique que l'alcool ( l'alcool pas du tout) et c'est prouvé...
Oui, ça a été prouvé scientifiquement par Cedric Et Jeremy deux jeunes skateboarders fans de hardcore, experience réalisé dans la chambre de Cedric pendant l'écoute du dernier album de Coroner. Experience réalisé sous le contrôle de Flavien (6 ans, jeune frère de jeremy) qui a trouvé que "ça sentait pas bon vot' truc"
Je doute fort que tous les jeunes qui fument aient un glaucôme ou suivent une chimiothérapie...
Euh, c'est pas moi qui es ecrit cette coneries, tu pourais modifier le nom de l'auteur de la citation, please ?
ben les jeunes non mais à une époque quand j'en fumais il y a 2 ans et bien on va me dire que c'est psychologique mais je dormais mieux...je metais moins de temps à m'endormir....j'étais posée mais j'étais trop stone des fois les idées se mélangeaient dans ma tête je n'arrivais pas à me fixer sur une idée...par contre j'avais trop faim le soir
Bullshit pour ce qui est de "l'expérience" ; est-ce que tous les jeunes qui boivent leurs Despérados on des problèmes de foie? Je parle du long terme, 'faut pas trop non plus prendre les gens pour des cons, hein. De toute façon, les fumeurs ne sont jamais objectifs quant à la dope ; attention, c'est strictement pareil pour les alcooliques ("un verre de vin à chaque repas augmente le temps de vie").
Sinon, je ne crois pas que ce soit strictement psychologique, puisque la plupart des fumeurs que je connais s'endorment mieux avec un joint. Ca détend, quoi...
Enfin : le lavement des reins, c'est pour éliminer l'alcool qui est présent en trop grandes quantités pour être éliminé ; s'il est conservé trop longtemps dans les reins...Pas terrible.