"J'ai vu quelqu'un faire une overdose sous mes yeux&quo

Rappel du dernier message de la page précédente :
primate
primate a écrit :
divina a écrit :
on m'a beaucoup parlé de ce film et j'ai peur que ce soit un peu trop " violent " et que ça me marque trop

C'est sur qu'il vaut mieux etre bien disposé pour regarder ce film, il file le "trac" grave, c'est pas trainspotting, mais c'est un film qui faut voir absolument je pense.

A propos ce film est tiré d'un livre, je me rappelle plus l'auteur, mais tu peux toujours lire le bouquin, je pense que ce sera plus accessible.
primate
Doublon avec dead novalys sorry t'as ete plus rapide
Tonton¤Apach
Bah ce film c'est une experience, plus d'un pote qui touche pas mal le "shit" se sont promis de ne jamais touché a une drogue dite "dur", c'est deja ça
Le livre et le film doivent etre tres different quand meme, le film tout y est, les angles de camera, et la musique ( ) enfin bref, il faut le voir
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Zwitter a écrit :
Bonjour tout le monde... Je souhaite bien le bonjour plein de bonheur etc...

Il y a quelques mois, dans ma classe au collège, y'a un nouveau qu'est arrivé.

Il était du genre à prendre des cigarettes qui font rire avant les cours. Il était toujours un peu défonce mais ne prenait je crois QUE des roulées et pets...

Ce mec était super sympa, il ne vivait pas que pour ça, il faisait du sport etc..

Jusqu'à ce qu'il reprenne de la Cokaïne et de l'Héroïne... Il en a pris deux jours. Et vendredi il a fait un bad trip.
Pendant une heure, il n'avait parlé à personne, envoyait chier tout le monde. On s'est pas trop inquiété.
Pis en perm, il s'est mis la ête dans les bras et n'a pas bougé. Une demi heure plus tard, on a essayé de le réveiller avec un pionne mais rien à faire, on n'arrvait pas à le réveiller. Quelques minutes plus tard, c'est les pompiers qui se sont ramenés.

Bref tout ça pour dire que lorsque vous voyez des personnes qui commencent à se renfermer sur elles mêmes, inquiétez vous ! Au lieu de le laisser seul.. .Voilà.
Personnellement , il y a longtemps j'ai vu des gens en manque et je dois avouer que ça secoue (même si ce sont eux qui sont réellement secoués).
Frenchkiki
Citation:
je sais qu'entre une bière et un joint avec lequel t'as plus de chance de faire un bad trip....c'est le oinj

Il faut savoir que les risques de coma ethilyque avec l'alcool sont plus proches que l'on ne le pense, alors que qu'avec le cannabis la dose léthale est de 20 000 fois une dose normale
Neredev
Ni l'alcool, ni le THC ne valent guère mieux l'un que l'autre. Faut être taré pour considérer les vertus thérapeutiques de ces deux horreurs.

Ce que tu dis sur le coma éthilique est tout à fait vrai, je me suis déjà retrouvé comme ça dans les vapes sans m'y être attendu. Gaffe.

Sinon, Requiem for a Dream, je l'ai vu un jour où j'étais cloué tout seul chez moi par la maladie ; je l'ai regardé sans savoir ce que c'était, et je crois que je ne me suis jamais senti aussi mal de ma vie. Pour rien au monde je ne pourrais m'infliger un second visionnage.
StrengthAndPride
Je comprends pas tout ce truc autour de Requiem for a dream. Je me le suis fait offert avec beaucoup d'attente, apres ce qu'on m'en avait dit. J'ai trouvé ca naze, limite insupportable parfois. Quand au message : je le sait bien que la drogue c'est pas génial, et que certaines personnes sont complétement détruites et en arrivent a des trucs horribles a cause de ca.
  • Publié par
    Talion
    le
Inertia Corp a écrit :
Citation:
je sais qu'entre une bière et un joint avec lequel t'as plus de chance de faire un bad trip....c'est le oinj

Il faut savoir que les risques de coma ethilyque avec l'alcool sont plus proches que l'on ne le pense, alors que qu'avec le cannabis la dose léthale est de 20 000 fois une dose normale

En meme temps les coma ethilyque sont rarement léthale (meme si sa arive je dis pas le contraire) donc tu compares surment pas les meme choses
teezer
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    teezer
    le
En parlant de coma éthilique je me demande qu'elle est a peu pres la dose a avoir pour entrer dans cet état.
Si vous avez des infos je suis pr
eneur.
Barberousse user-club
Neredev
Ca dépend pas mal des gens, de ta corpulence notemment. Je suis grand et maigre, au bout de cinq/six verres de rhum, de deux martinis et d'un verre de muscat, je tombe raide. Mais à priori, c'est très variable.

Pour toutes les infos que vous souhaiteriez avoir sur l'alcool et toutes les drogues en général, je vous conseille l'excellent erowid.org , très complet.
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le
Neredev a écrit :
Ni l'alcool, ni le THC ne valent guère mieux l'un que l'autre. Faut être taré pour considérer les vertus thérapeutiques de ces deux horreurs.

Ce que tu dis sur le coma éthilique est tout à fait vrai, je me suis déjà retrouvé comme ça dans les vapes sans m'y être attendu. Gaffe.

Sinon, Requiem for a Dream, je l'ai vu un jour où j'étais cloué tout seul chez moi par la maladie ; je l'ai regardé sans savoir ce que c'était, et je crois que je ne me suis jamais senti aussi mal de ma vie. Pour rien au monde je ne pourrais m'infliger un second visionnage.

ah oui il faut faire gaffe à l'état physique pour voir ce film et il est préférable de le regarder à plusieur

sinon le thc est quand même plus une vertu thérapeutique que l'alcool ( l'alcool pas du tout) et c'est prouvé...mais bon c'est pas ce que je prendrais si je devais me soigner
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
papibouzou
teezer a écrit :
En parlant de coma éthilique je me demande qu'elle est a peu pres la dose a avoir pour entrer dans cet état.
eneur.

On va dire qu'à partir de 4g d'alcool par litre de sang, tu risque ta vie. En sachant qu'un verre d'alcool normal absorbé donne une alcoolémie de 0.23 g/l, çà fait environ 15 verres d'alcool; ce qui correspond à 1 tiers de litre de pastis
Parce que le cannabis; c'est aussi la galère. Parlez en.
http://forum.doctissimo.fr/san(...)1.htm
Tonton¤Apach
En general le mal de ventre te prend avant, j'ai deja fait 3 litres de bieres chimique (Despé) , je recomancerais pas, j'etait meme pas forcement bouré mais c'etait surtout le faites d'etre malade ensuite. Enfin bref les erreurs qui calme, pour les alcools fort, le probleme c'est que plus tu bois et moin tu as de mal a boire donc il faut savoir s'arreter ou encore ne pas commencer
Dead Novalys
papibouzou a écrit :
teezer a écrit :
eneur.

On va dire qu'à partir de 4g d'alcool par litre de sang, tu risque ta vie. En sachant qu'un verre d'alcool normal absorbé donne une alcoolémie de 0.23 g/l, çà fait environ 15 verres d'alcool; ce qui correspond à 1 tiers de litre de pastis

Alors la théorie doit être très éloignée de la pratique... parce qu'un tiers de litre de Pastis c'est vraiment pas grand-chose !
bendpulloffhammer
Lao a écrit :

Personnellement , il y a longtemps j'ai vu des gens en manque et je dois avouer que ça secoue (même si ce sont eux qui sont réellement secoués).

oh là ca me rappelle aussi de terribles et lointains souvenirs
le petit copain de ma meilleure amie était junkie et un soir quand je lui ai rendue visite ,son mec était en manque..absolumment horrible à voir
en sueur et crispé sur un lit ,il avait vomi partout et plus ,il arretait pas de trembler
rien que de voir çà ca fait réfléchir et donne pas envie d'essayer
Neredev
divina a écrit :
Neredev a écrit :

ah oui il faut faire gaffe à l'état physique pour voir ce film et il est préférable de le regarder à plusieur

sinon le thc est quand même plus une vertu thérapeutique que l'alcool ( l'alcool pas du tout) et c'est prouvé...mais bon c'est pas ce que je prendrais si je devais me soigner

Mouais, enfin bon, c'est aussi cancérigène, quoi...Même si une balle dans la tête permet d'évacuer tout son stress, ce n'est pas pour autant intéressant au vu des effets secondaires.

Sinon, au bout de 6g/l, on fait un lavement des reins...

Trois litres de despérado, c'est quand même vraiment un coup à gerber partout Toutes les bières aromatisées sont terribles pour ça.

En ce moment sur backstage...