Zwitter a écrit :
Bonjour tout le monde... Je souhaite bien le bonjour plein de bonheur etc...
Il y a quelques mois, dans ma classe au collège, y'a un nouveau qu'est arrivé.
Il était du genre à prendre des cigarettes qui font rire avant les cours. Il était toujours un peu défonce mais ne prenait je crois QUE des roulées et pets...
Ce mec était super sympa, il ne vivait pas que pour ça, il faisait du sport etc..
Jusqu'à ce qu'il reprenne de la Cokaïne et de l'Héroïne... Il en a pris deux jours. Et vendredi il a fait un bad trip.
Pendant une heure, il n'avait parlé à personne, envoyait chier tout le monde. On s'est pas trop inquiété.
Pis en perm, il s'est mis la ête dans les bras et n'a pas bougé. Une demi heure plus tard, on a essayé de le réveiller avec un pionne mais rien à faire, on n'arrvait pas à le réveiller. Quelques minutes plus tard, c'est les pompiers qui se sont ramenés.
Bref tout ça pour dire que lorsque vous voyez des personnes qui commencent à se renfermer sur elles mêmes, inquiétez vous ! Au lieu de le laisser seul.. .Voilà.
Personnellement , il y a longtemps j'ai vu des gens en manque et je dois avouer que ça secoue (même si ce sont eux qui sont réellement secoués).