deadprose a écrit :
L'homme a toujours moyen de renverser la balance, mais il est vrai que j'oublie toujours les inconvénients enfants, crédits... Mais ce n'est pas une priorité pour moi, même si j'ai 24 ans, t'imagines pas le nombre de personne de mon age, qui ont déjà un crédit immobilier et des projets de braillards ou même en ont déjà un.
Leur vie est déjà toute tracée, p'tin moi je sais même pas ce que je fais dans 2/3h... Plus tu bosses tôt plus tu finis tôt, plus tu accouches tôt, plus tu seras jeune pour élever ton marmot, plus vite tu achètes ton caveau... etc
Moi je dis... Vivez merde!
Là je penses que t'as pas forcément juste.
Moi je vis, malgrès le crédit immo, et 3 enfants.
Nous les avons eu jeune, voilà pourquoi à 40 piges nous sommes capable ma femme et moi de jouer dans un groupe , repetes concerts etc...
Dans quelques années ma maison sera payée, à 48 ans nous n'aurons donc plus de loyer, sans pour autant etres vieux.
Tout est question de choix, mais ne croyez pas que forcément enfants rime avec galère et privations.
Celà oblige juste a penser raisonnable et pas égoistement.Mais celà n'empeche pas de vivre, bien au contraire, on se sait en vie !