Rencontre(s) sur internet

Rappel du dernier message de la page précédente :
beatnik queen
justement, on peut tomber amoureux d'une 'personnalité'
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
Le²Ck+
Nokaf a écrit :
Fry the 7th a écrit :
il y'a quand même beaucoup d'inconvéniants aux recontres sur le net

d'apres vous peut on tomber amoureux uniquement par le net ?

Tomber réellement amoureux je pense pas...ce n'est que virtuel, les photos c'est bien beau mais sa fait pas tout...

Tant que l'on à pas vu la personne en face je dirai que non...ya pein de choses qui manque sur le net comme l'expression du visage, les mimiques, l'allure etc...ce n'est qu'un avis purement personnel mais c'est un fait

je suis entierement d'accord avec toi nokaf mais je pense quand meme que l'on peut tomber amoureux sens jamais avoir la personne en face....le fait de la voir en face un jour fera que tu sera carrement fou d'elle ou de lui
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
leekarbonat a écrit :
a mon avis oui.....

A mon avis oui aussi, reste à confirmer lors de la vraie rencontre!

D'après les psys, nous tombons souvent amoureux de ceux qui nous ressemblent, si tu te reconnais dans le discours de l'autre, il n'y aucune raison que tu ne tombes pas amoureux!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
MarinaM
et bien moi je dirais si, je suis tombée amoureuse d'un gars dont je n'avais qu'une photo assez floue. L'amour ne se base pas QUE sur le physique, la preuve. Je prefere sortir avec un mec un peu moche, mais avec qui je me sens bien, qu'avec un beau gosse crétin et écervelé...

PS : j'ai jamais rencontré ce gars
In Dub
hoK`
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    hoK`
    le
beatnik queen a écrit :

je corrige:
justement, on peut tomber amoureux d'une soit disant 'personnalité'
Remember yesterday, walking hand in hand. Love letters in the sand, I remember you...
"Skid Row", I remember You
Le²Ck+
coyote.a.go.go a écrit :
leekarbonat a écrit :
a mon avis oui.....

D'après les psys, nous tombons souvent amoureux de ceux qui nous ressemblent, si tu te reconnais dans le discours de l'autre, il n'y aucune raison que tu ne tombes pas amoureux!

heu t'es sur de ca???lol parce que la fille que je vous parlait toute a l'heure c'est exactement ca............j'ai peu etre une chance alors
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
Nokaf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Nokaf
    le
Sa me fait penser à une copine qui avait montré sa photo à une type sur le net. Le mec était devenu follement amoureux d'elle uniquement à cause d'une photo! Je trouve sa réellement ridicule personnellement...
MarinaM
hokened a écrit :
beatnik queen a écrit :

je corrige:
justement, on peut tomber amoureux d'une soit disant 'personnalité'

oui quand ca se fait rapidement. Mais au bout d'un certain moment, les vrais caracteres d'une personnalité reprennent le dessus, on ne peut pas jouer un role pendant une longue durée.
In Dub
coyote
leekarbonat a écrit :
heu t'es sur de ca???lol parce que la fille que je vous parlait toute a l'heure c'est exactement ca............j'ai peu etre une chance alors

j'ai dit souvent!

Le²Ck+
coyote.a.go.go a écrit :
leekarbonat a écrit :

j'ai dit souvent!

rooooo lol je verais bien avec le temps lol.

8) Leekarbonat Inside 8)
Nameless
Je retourne un peu dans le sujet hein...

Je trouve que des fois, c'est merdique les rencontres par internet...

Petit exemple...

Il y'a déjà un moment j'ai rencontré une fille sur cara... trop belle, trop sympa, drôle, adorable et toujours là quand j'ai besoin de parler...
Et puis elle me trouve bien aussi, n'arrête pas de me faire des compliments..etc...

Alors là, j'me dis qu'elle correspond vraiment à ce que je recherche...

Mais voilà, elle habite à 700km de chez moi... :{}:

C'est bien le net, on peut rencontrer des personnes formidables, mais le problème, c'est que la toile ne fait pas attention à la distance...
MarinaM
coyote.a.go.go a écrit :
leekarbonat a écrit :
a mon avis oui.....

je reconnais exactement ce que je ressens la dedans. Mais ca depend aussi de ce que recherche l'autre, car si tout etait reciproque, alors la vie serait une belle... utopie...
In Dub
Le²Ck+
Nameless a écrit :

Petit exemple...

Il y'a déjà un moment j'ai rencontré une fille sur cara... trop belle, trop sympa, drôle, adorable et toujours là quand j'ai besoin de parler...
Et puis elle me trouve bien aussi, n'arrête pas de me faire des compliments..etc...

C'est bien le net, on peut rencontrer des personnes formidables, mais le problème, c'est que la toile ne fait pas attention à la distance...

ah oui sa devient embetant la.....

8) Leekarbonat Inside 8)
hoK`
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    hoK`
    le
Nameless a écrit :

Petit exemple...

C'est surtout ce que je disais avant, sur le net et dans la vraie vie, pas forcément pareil pour certain, sur le net elle va te parler alors que ça se trouve elle t'aurais évité en vrai...
Remember yesterday, walking hand in hand. Love letters in the sand, I remember you...
"Skid Row", I remember You
coyote
Nameless a écrit :

oui, ça peut s'avêrer plus que génant!

Le²Ck+
hokened a écrit :
Nameless a écrit :

Petit exemple...

C'est surtout ce que je disais avant, sur le net et dans la vraie vie, pas forcément pareil pour certain, sur le net elle va te parler alors que ça se trouve elle t'aurais évité en vrai...

oui je connais sa aussi,une fille sur MSN je j'apprecie sens plus,bas elle me parle que sur MSN sinon quand je la vois en dehors....plus rien

8) Leekarbonat Inside 8)

En ce moment sur backstage...