Rencontre(s) sur internet

Rappel du dernier message de la page précédente :
Frthsvn
hokened a écrit :
metallina a écrit :
foxracing a écrit :
metallina a écrit :
. (foxracing tu as une mauvaise influence sur ems propos)

ms nan ms nan, sinan quels st tes gouts musicaux?

nan je ne m'embarquerai pas la dedans

Bon ok Fox on passe directement a ce qu'on veut...
tu baises ?

je me permet de me joindre a vous

sinon autre rencontre sur le net : ah ouais ça me rappele quand j'avais voulu faire ma freak communiouty qui a tourné au bide a par que j'ai rencontré des gens bien cool , y'a eu aussi la nuit blanche msn qui as bien gonfle le nombre de mes contacts msn
hoK`
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    hoK`
    le
coyote.a.go.go a écrit :
leekarbonat a écrit :
cet un record!!!!!!!en 1 heure de temps deja 10 pages!!!!!alors la je dis bravo quel topic coyote

oui, je le reconnais!

C'est vrai que ça marche pas mal mais j'attend toujours le mec ou la fille qui nous racontera un truc orignale par rapport au net car la c'est plutot banale
Remember yesterday, walking hand in hand. Love letters in the sand, I remember you...
"Skid Row", I remember You
coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
metallina a écrit :
-Pourquoi ca marche que pour les modos ??? J'aimerais bien moi que mes topic prennent 10 pages autres que des "up" desespérés en 1h lol

c'est pas une question d'être modo, faut juste trouver l'inspiration, il se trouve que j'en ai en ce moment!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Frthsvn
hokened a écrit :
coyote.a.go.go a écrit :
leekarbonat a écrit :
cet un record!!!!!!!en 1 heure de temps deja 10 pages!!!!!alors la je dis bravo quel topic coyote

oui, je le reconnais!

C'est vrai que ça marche pas mal mais j'attend toujours le mec ou la fille qui nous racontera un truc orignale par rapport au net car la c'est plutot banale

moi je pourrais mais j'ai pas envie
coyote
hokened a écrit :

du genre?

MarinaM
coyote.a.go.go a écrit :
metallina a écrit :
-Pourquoi ca marche que pour les modos ??? J'aimerais bien moi que mes topic prennent 10 pages autres que des "up" desespérés en 1h lol

c'est pas une question d'être modo, faut juste trouver l'inspiration, il se trouve que j'en ai en ce moment!

alors je repose la question : pourquoi sont-ce les modos qui ont le plus d'inspiration ? (et pourquoi je raconte nimporte quoi ce soir ? (que de questions sans réponses !))
;-)
In Dub
hoK`
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    hoK`
    le
Bin justement je sais pas de quel genre, c'est a vous/eux de nous dire
Remember yesterday, walking hand in hand. Love letters in the sand, I remember you...
"Skid Row", I remember You
coyote
Fry the 7th a écrit :
moi je pourrais mais j'ai pas envie

je voulais connaitre de belles histoires, je la connais la tienne, t'es pas obligé!

MarinaM
hokened a écrit :
Bin justement je sais pas de quel genre, c'est a vous/eux de nous dire

Peut-etre que quelqu'un parmi nous a trouvé l'amour sur skyrock.com, ca ca serait vraiment pas banal vu les gens sur le chat de skyrock
In Dub
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le
metallina a écrit :
coyote.a.go.go a écrit :
metallina a écrit :

alors je repose la question : pourquoi sont-ce les modos qui ont le plus d'inspiration ? (et pourquoi je raconte nimporte quoi ce soir ? (que de questions sans réponses !))
;-)

1/ Parce les modos, c'est les plus intelligents
2/ Parce que la lune est dans l'alignement de jupiter.
Le²Ck+
metallina a écrit :
leekarbonat a écrit :

Pourquoi ca marche que pour les modos ??? J'aimerais bien moi que mes topic prennent 10 pages autres que des "up" desespérés en 1h lol

j'en detient un record moi voir mon topic dans la section Tabs.....un vrai bide 3 page de up je crois enfin j'ai quand meme quelque supporter
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
beatnik queen
beh Internet, c'est le top surtout si on peut rencontrer les gens par la suite...par exemple, je squatte le forum de ma fac de droit. Eh beh... là, vu ma personnalité un peu disons strange, je suis devenue 'connue' mdr!
Après, sur un forum, j'ai défendu mon point de vue (anti-Cuba eh oui) et...beh aujourd'hui le gars contre lequel j'arrêtais pas de me clasher (intelligemment hein ) est aujourd'hui mon copain on se 'dispute' toujours autant mais vraiment, je dis thank Internet
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
MarinaM
Lycanthrope a écrit :
metallina a écrit :
coyote.a.go.go a écrit :
metallina a écrit :

;-)

1/ Parce les modos, c'est les plus intelligents
2/ Parce que la lune est dans l'alignement de jupiter.

je retiens ton 2e argument, qui me semble plus valable que le 1er (mais cela n'engage que moi bien sur)
[mode focu on]
PS : je ne freepost jamais, j'adore g.com et je contribue au forum de mon mieux
[mode focu off]
In Dub
coyote
beatnik queen a écrit :
bbeh aujourd'hui le gars contre lequel j'arrêtais pas de me clasher (intelligemment hein ) est aujourd'hui mon copain on se 'dispute' toujours autant mais vraiment, je dis thank Internet

c'est bien d'avoir un copain!

foxracing
beh moi j'ai trouvé l'amour sur internet en voyant sa photo! ms j'ose ps lui dire!! que faire?
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
Nameless
foxracing a écrit :
beh moi j'ai trouvé l'amour sur internet en voyant sa photo! ms j'ose ps lui dire!! que faire?

Ba de toute façon si tu lui montre la tienne c'est mort alors laisse tombé!!..

En ce moment sur backstage...