Répression policière au teknival Tchèque: 1 mort

Rappel du dernier message de la page précédente :
wil78
  • wil78
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    wil78
    le 30 Août 2005, 16:36
MrBumble a écrit :
wil78 a écrit :
Incarnation parfaite de ce que je décrivais plus haut: allez y reagissez et comme ça on vous verra sous votre vrai visage...
Putain tu veux qu'on te dise quoi avec les renseignements que tu donnes?
J'ai pas l'impression que t'aies vu beaucoup de choses dans la vie toi.

J'ai l'impression que tu as pas tellement compris mon message :
perso j'en ai pas grand chose à faire de ce qui se passe dans la dite ville. J'ai exposé mon point de vue conçernant le teknival, tout le monde campe sur son point de vue de chaque côté donc le débat sera juste une suite d'engueulades. L'actualité que j'ai foutu là c'était juste pour alimenter le topic, pour vous faire rebondir.
Personellement j'en ai pas grand chose à foutre si tu veux savoir...

Oui j'ai bien compris... Je ne vois pas de rapport entre les deux evenements et puisque tu soulignes que ce "débat" est du n'importe quoi, je vois très bien quel genre de rebondissements tu attends.
Remarque je ne te blame pas, ça peut être divertissant.
DJLoop

padisha_emperor
waw...

les 2 dernières....mouais....des policiers tchèques arrêtent des gens, comme ailleurs.
Et nu policier se tient debout devant un autre jeune debout.

La 2e : l'arrestation semble musclée mais, bon, on ne sait pas si il y a des raisons.
(tant, les gars ont balancé des trucs à la gueule des policiers)

La 1ere, là oui c'ets bien musclé

Tout ça pour dire qu'une photo est un instantané, dans des cas comme ça il faudrait un truc continu avec le son et tout.

Mais merci pour les photos
fan des Pixies, de Muse, de Rammstein et Tool.
-----------
Nemo censetur ignorare legem

Jus est ars boni et aequi
-----------
M 1 Droit public ... Mais comment peut-on vivre sans Droit Administratif ??? :)
666nightmare666
padisha_emperor a écrit :
Tout ça pour dire qu'une photo est un instantané, dans des cas comme ça il faudrait un truc continu avec le son et tout

Un traducteur aussi alors !
«L'humanité est devenue assez étrangère à elle-même pour réussir à vivre sa propre destruction comme une jouissance esthétique de premier ordre.» Walter Benjamin
padisha_emperor
666nightmare666 a écrit :
padisha_emperor a écrit :
Tout ça pour dire qu'une photo est un instantané, dans des cas comme ça il faudrait un truc continu avec le son et tout

Un traducteur aussi alors !

lol, bah on peut reconnaitre à l'intonation si ils leur disent "on vous aime" ou "fuck da police"...
fan des Pixies, de Muse, de Rammstein et Tool.
-----------
Nemo censetur ignorare legem

Jus est ars boni et aequi
-----------
M 1 Droit public ... Mais comment peut-on vivre sans Droit Administratif ??? :)
Mr.Jealousy
chacal a écrit :
Citation:
en plus de ça lors d'un teknival de nombreux stands de prévention et de test des produits sont à la disponibilité des teuffeurs (tekno +, médecin du monde, etc...), ceux qui refusent de tester leurs prods ou de s'informer sur les risques qu'ils prenent en les consommant ne peuvent s'en prendre qu'à eux-même en cas de bad trip... on peut pas empêcher les jeunes d'en prendre, le seul truc qu'on peut faire c'est de la prévention.

et hop, les mains propres...bien joué....

Et sinon tu as autre chose à répondre ?

que la prise de drogue est illégale et dangereuse, donc faire des stands pour la tester...
La chaleur humaine se trouve-t-elle seulement au crematorium ?
Mr.Jealousy
fFaudrait fermer ce topic car comme déjà dit c'est un gros débat de sourd autant de clichés de chaque côté, chacun déforme les propos de son "ennemis" politique en sa faveur et ne l'écoute pas ce qui fait que chacun parle pour soi...

P.S : DJLoop : ma citationj sur les gaucho était une boutade pour flomarceau, alors que là tu la fais passer comme dites à tous et à toutes qui sont "de ton côté". Faut se méfier des citations hors contexte.
666nightmare666
Tu sais de quoi est composé l'ecstasy ? Réponse : tout et n'importe quoi. Enfait l'ecstasy n'existe pas. Il y a des milliers de cachets d'ecstasy existants avec une composition différente. Il y a souvent une base de MDMA mais on sait pas ce qu'il y a de mélangé. De plus, y'a pas mal de violeurs qui se servent de substance inodores, incolores et sans gout pour droguer leurs victimes. Donc c'est utile les stands.
«L'humanité est devenue assez étrangère à elle-même pour réussir à vivre sa propre destruction comme une jouissance esthétique de premier ordre.» Walter Benjamin
Mr.Jealousy
Tu sais de quoi est composé l'ecstasy ? Réponse : tout et n'importe quoi. Enfait l'ecstasy n'existe pas. Il y a des milliers de cachets d'ecstasy existants avec une composition différente. Il y a souvent une base de MDMA mais on sait pas ce qu'il y a de mélangé. De plus, y'a pas mal de violeurs qui se servent de substance inodores, incolores et sans gout pour droguer leurs victimes. Donc c'est utile les stands.

le GHB. Oui c'est utile mais comme la drogue est interdite c'est complétement paradoxale et stupide nan ?
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
J'adore celle là :
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
666nightmare666
Mr.Jealousy a écrit :

le GHB. Oui c'est utile mais comme la drogue est interdite c'est complétement paradoxale et stupide nan ?

Ah bon ? Tu es fort toi ! Tu arrives à reconnaitre un produit incolore et inodore dans une boisson piégée !

Toutes façons, pas de besoin de GHB, suffit d'être capitaine de soirée

SxE !!!
Mr.Jealousy
t'as pas du bien comprendre, je voulais dire que le GHB est notamment une des drogues les plus utilisées par les violeurs comme tu le décrivais.

le pire c'est que c'est pas cher du tout
DJLoop
Quelques photos supplémentaires et quelques précisions:

L'intervention des forces anti-émeute a eu lieu en deux temps.

Première intervention de jour (voir photos) pour déloger les teuffers. Charges, lacrymo, canon à eau. C'est un échec. Les teuffers sont 5000, ils ne comprennent pas l'intervention (terrain privé, accord du propriétaire) et résistent. L'action tourne au fiasco pour les policiers tchèques qui battent en retraite.

Deuxième intervention la nuit. Là, il n'y a ni photos, ni vidéo. Selon les témoignages, les forces anti-émeutes veulent faire payer aux teuffers leur échec de la journée et cognent à tour de bras. Panique des jeunes. C'est au cour de ces événement qu'un teuffer est tué. Ecrasé par un véhicule de police, selon la version officielle. Peut être un blindé, présent au moment de l'intervention.

Il y a des blessés des deux côtés. Le président tchèque a pris partie pour les teuffers et le sénat a dénoncé une action policière "disproportionée".
Le premier ministre, lui, à déclaré que les jeunes "terrorisaient la population avec leur son", et que les ravers étaient des anarchistes violents.

Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
quelle bande de bidochons, ils laissent des dechets partout

[edit] Ah oui tu m'etonne que ca tourne à l'emeute...

Pas tres malin
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Mr.Jealousy
c'est ce que j'allais dire, les photos sont orientées on n'en voyaient aucune ou les festivaliers provocaient la police.
De toute façon tout le monde est d'accord sur le fait que les forces de l'ordre ont mené une action disproportionné avec de la violence gratuite.
D'un autre côté les ravers ne sont pas tous blanc, sauf qu'eux ne représente pas l'ordre et la loi.
DJLoop
J'imagine mal 5000 ravers plier tranquillement bagage, sans répliquer, alors qu'ils se prennent lacrymo et coups de matraque, et qu'ils s'estiment dans leur bon droit.
Mais on arrive presque à un concensus !

En ce moment sur backstage...