MrBumble a écrit :
jvais vous raconter une tite anecdote.
Il y a deux ans avait lieu le premier festival de metal niçois. Les groupes y participant étaient somme toute assez gentils vu qu'il s'agissait de Watcha, Tripod, Sikh, et Mensayak. En rentrant dans la salle de concert j'ai eu la joie d'entendre la conversation de deux policiers chargés de venir en cas de débordements. Ils mattaient les jeunes aux looks particuliers rentrer et l'un a dit à l'autre EN SE FROTTANT LES MAINS "c'est pire qu'un concert de rap, il va y avoir des morts héhé"
Après vous me direz ce n'est qu'une blague : la preuve il n'y a meme pas eu un seul blessé mais libre à vous d'en tirer vos propres conclusions sur la mentalité de certains policiers conçernant ce type d'évènements....
Tien sa me rappele une aventure y'a quelque jour , il etais tard , on etais une dizaine de jeune dans la rue on rentrai chez nous , la police nous arrete , on avais rien , il reparte en disan : Bon a tout a l'heure , on demande pourquoi et le policier nous fait : J'aime pas rentrer les main vide , avec un air plein de soupçon.
Pourquoi le jeune est mal vu aussi?