Répression policière au teknival Tchèque: 1 mort

Rappel du dernier message de la page précédente :
DJLoop
  • DJLoop
  • Custom Cool utilisateur
J'imagine mal 5000 ravers plier tranquillement bagage, sans répliquer, alors qu'ils se prennent lacrymo et coups de matraque, et qu'ils s'estiment dans leur bon droit.
Mais on arrive presque à un concensus !
Mr.Jealousy
DJLoop a écrit :
J'imagine mal 5000 ravers plier tranquillement bagage, sans répliquer, alors qu'ils se prennent lacrymo et coups de matraque, et qu'ils s'estiment dans leur bon droit.
Mais on arrive presque à un concensus !

De ton message on déduit que ce son les force de l'ordre qui ont commencé à tabasser les teuffeurs, alors que sur les video ce sont plutôt eux qui lançaient des projectiles sur les policiers qui restéaient debout impassible en un premier lieu.
Et tu justifie l'action des ravers par la loi du Talion, je trouves ça limite. Même si je ne justifie et n'approuve aucunement celle des policiers.
La chaleur humaine se trouve-t-elle seulement au crematorium ?
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
D'autant plus que les teuffeurs n'avaient pas la loi avec eux. Ce n'est pas parcequ'un champ est mis à ta disposotion que tu peux faire n'importe quoi. (ou un technival). Sur les photos on voit un village qui borde le champ. Je suppose que le tapage nocturne (et diurne ?) existe chez les Tchèques ...

En tout cas je trouve ces photos vraiment impressionnantes
Ca devait etre un beau champ de bataille

"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Philou38
Bon, si on pouvait se calmer sur les photos. C'est orienté dans un sens, puis dans l'autre, comme le discours finalement.

Un discours creux de toutes façons puisque
1) on a pas une information de première main
2) fut-elle de première main, les subjectivités de celui qui l'apporte et de celui qui la reçoit faussent cette info
3) la rhétorique est la principale chose qui ressort de ces 17 pages de topic.

J'espère que le ton calme qui prévaut depuis quelques posts va continuer, sinon, on ferme.
Yngwie forever.
666nightmare666
Il était pas légal et prévu ce teknival ?
«L'humanité est devenue assez étrangère à elle-même pour réussir à vivre sa propre destruction comme une jouissance esthétique de premier ordre.» Walter Benjamin
Mr.Jealousy
heu la dernière photo quel interêt ?
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
666nightmare666 a écrit :
Il était pas légal et prévu ce teknival ?

Les bars parisiens sont aussi legaux, et c'est prevu d'y avoir de la musique. Ca ne les empeche pas de fermer pour nuisance sonore.

Mr.Jealousy a écrit :

Le plaisir de l'oeil.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Mr.Jealousy
coquin
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Mr.Jealousy a écrit :

Peut-être qu'un peu de légèreté et d'esthétisme fait du bien au mileu de ces champs de bataille non ?

On se croirait vraiment au Moyen Âge, batailles rangées, armures ...
Mr.Jealousy
ouai sauf qu'on moyen âge ça aurait été halebarde et non matraque et quiconque se serait plaint aurait de gros problèmes.
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
Mr.Jealousy a écrit :
ouai sauf qu'on moyen âge ça aurait été halebarde et non matraque et quiconque se serait plaint aurait de gros problèmes.

Oui mais au Moyen Âge, y avait un jocker : hop tu rentres dans une Eglise et t'es intouchable
Mr.Jealousy
ouai mais heureusement nous ne sommes plus vraiment dans cette société judeo-chretienne (tu te reconnais lol ?)
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
Ca avait du bon :mdr:
Mr.Jealousy
heu pas sûr lol
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Comment ça on n'est plus au moyen-âge ?

Et les forumers qui te font comprendre que tu as fauté en écoutant un groupe pas dans la charte alors ?

J'ai de belles orties si ça intéresse quelqu'un.
Mr.Jealousy
vas-y call me daddy !

En ce moment sur backstage...