Retombées radioactives en france? vos avis ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
LPStones
Je propose que l'on réquisitionne tous les ventilateurs et autres éoliennes et qu'on les aligne le long de la frontière
Le Heyd
LPStones a écrit :
Je propose que l'on réquisitionne tous les ventilateurs et autres éoliennes et qu'on les aligne le long de la frontière

T'as regardé le dernier Groland toi.
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
fabh a écrit :
lartistafred a écrit :
...voire aller jusqu'aux USA.....

Le "nuage" est arrivé ici vendredi, mais les doses sont de la hauteur d'une radio rayon X, donc rien de bien dangereux. Sauf que comme je l'ai déjà dit, il pleut, et c'est le marathon de Los Angeles .

Je viens dans un mois, t'as intéret à avoir tout bien nettoyé d'ici là !
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
LPStones
Le Heyd a écrit :
LPStones a écrit :

T'as regardé le dernier Groland toi.

même pas ! j'ai pas regardé groland depuis un bon bout de temps maintenant !!!
lartistafred
Fait chier, : moi qui comptais m'offrir une guitare à repères de touche en forme de "dents de requins", une Jackson made in japan, justement.....
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Air64
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Air64
    le
c'est vigier qui doit se frotter les mains! vainqueur sur le marché de la shred guitar par ko radioactif!

Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
lokrian a écrit :
tu veux pas une nissan avec option compteur gégère ?

edit : ça s'écrit comment d'ailleurs ?

Geiger.
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
lartistafred
Air64 a écrit :
c'est vigier qui doit se frotter les mains! vainqueur sur le marché de la shred guitar par ko radioactif!

Vigier ?
Ils font des guitares avec repères de touche en forme de "dents de requin" ?
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Air64
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Air64
    le
lartistafred a écrit :
Air64 a écrit :

Vigier ?
Ils font des guitares avec repères de touche en forme de "dents de requin" ?

non ils font des guitares dans un pays où il n'y a pas eu d'explosion de centrales nucléaires!

c'est un avantage par les temps qui courent!
King V
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    King V
    le
Dans le pire des cas on meurt tous, je ne vois donc pas de raison de s'alarmer.
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
  • Publié par
    Jamin
    le
Retombées radioactives en france? vos avis ?

Depuis le temps qu'on a peur que le ciel nous tombe sur la tete, on a plus peur , on s'en fou!
Patchuko
Ah, encore une question que je me pose, dans ma grande naïveté. Quel est l'intérêt pour des dirigeants de mentir sur ce genre de choses ? Dans le cas de l'URSS ok y'avait un tel enjeu idéologique...
A la limite je comprendrais plus l'inverse, qu'on nous fasse inutilement peur, mais pourquoi minimiser le danger ?

Je n'arrive pas à concevoir clairement ce que "éviter une panique générale" veut dire, concrètement. Surtout au Japon quoi, ils en ont assez bavé comme ça...
LPStones
ben la crédibilité de l'Etat avant tout qui nous pompe notre pognon pour nous "protéger"... s'ils montraient leur incompétence avec l'impôt non utilisé (ou mal utilisé) pour le service public... ce serait moche
roms59
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    roms59
    le
sinon les Jap font tres fort pour expliquer le probleme aux enfants ..
je trouve la video assez drole quand meme...
quand sa pique trop , retire ta main du cactus!

cherche groupe, bassiste , batteur ou chanteur hard rock \ metal niveau moyen sur marly le roi (78) (influence=BLS, Ozzy, Down ,stonesour...)

En ce moment sur backstage...