Retombées radioactives en france? vos avis ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
stach stach
Citation:
on rigolera quand la moindre épidémie de grippe fera plus de morts chez les mecs retournés vivre en forêt que tous les accidents nucléaires de l'histoire réunis.

belle mentalité bravo

Citation:
Je préfère largement crever plutôt que de vivre une vie de pégu

aïe c'est mal barré pour toi alors
Redstein
Josh43 a écrit :
Redstein a écrit :

Tiens, Josh, encore une raison pour laquelle (le) nucléaire (actuel) rime avec ultralibéral : pas question d'investir massivement dans une recherche sans retombées commerciales immédiates.

Ah oui je suis d'accord, mais une fois encore ce n'est pas le nucléaire qui est en cause, là.

Ah, mais le nucléaire "in a vacuum", ça n'a pas d'intérêt (sauf s'il s'agissait de fusion ). Ce que je dis, c'est qu'on ne sortira pas du nucléaire sans sortir d'abord de l'ultralibéralisme.

Mais bien sûr, la volonté de prestige et les prébendes qui font qu'on a fluorisé la France sont un énorme facteur d'immobilisme en la matière.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Josh43
  • Custom Cool utilisateur
[quote="Redstein"]

Ah, mais le nucléaire "in a vacuum", ça n'a pas d'intérêt (sauf s'il s'agissait de fusion ). Ce que je dis, c'est qu'on ne sortira pas du nucléaire sans sortir d'abord de l'ultralibéralisme.

Oui mais moi je suis pronucléaire, et antilibéral... Je fais comment, avec tes conneries ?

Non plus sérieusement tu as peut-être raison: mettre un frein à l'ultra-libéralisme actuel je suis pour, et si il s'avère opportun techniquement et économiquement de remplacer, dans un avenir plus ou moins proche, la fission nucléaire par un autre mode de production, alors je pense en effet qu'un système plus régulé faciliterais la transition.
De même qu'actuellement, puisque selon moi il n'y a pas lieu de sortir du nucléaire (ce serait même une erreur, on va pas refaire la discussion), un système plus régulé favoriserait un meilleur contrôle et une meilleure sécurité des installations. (Et dans l'idéal, favoriserait l'accès pour tous à l'énergie).

Citation:
Mais bien sûr, la volonté de prestige et les prébendes qui font qu'on a fluorisé la France sont un énorme facteur d'immobilisme en la matière.

C'est vrai que les dentistes sont en général assez vaniteux et conservateurs. (Quoi? j'ai rien compris ? )
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
King V a écrit :
on rigolera quand la moindre épidémie de grippe fera plus de morts chez les mecs retournés vivre en forêt que tous les accidents nucléaires de l'histoire réunis.

C'est déjà le cas Environ entre 250 000 et 500 000 décès dans le Monde chaque année pour la grippe..
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Bobo Parisien
King V a écrit :

Je préfère largement crever plutôt que de vivre une vie de pégu.

Voilà sans doute le meilleur argument en faveur des anti-nucléaire depuis l'ouverture de ce topic.
Si on pouvait se débarrasser de King V (et d'autres aberrations/monstruosités vivantes issues de notre contemporain décadent et dégénéré... Comme Zemmour) en même tant que du nucléaire; ce serait merveilleux...
Les rentiers sont sympas
@rnowood
stach stach a écrit :
Citation:
on garde le nucléaire qui nous assure un peu de sérénité

parle pour toi
... je suis pas sur qu'a Tokyo ils soient hyper sereins en ce moment ...

enfin bref vous êtes bornés quoi, des pseudo-techniciens du nucléaire qui ne jurent que par leurs certitudes ... tant mieux pour vous, votre manque de conscience et votre suffisance vous permettent de vous cacher la vérité, c'est bien !
l

t inquiete le jour ou sa crame il iront au feu. il seront "hero" pendant 15 jours; et ensuite.. morts
Josh43
stach stach a écrit :
°

@rnowood
Bobo Parisien a écrit :
King V a écrit :

Je préfère largement crever plutôt que de vivre une vie de pégu.

Voilà sans doute le meilleur argument en faveur des anti-nucléaire depuis l'ouverture de ce topic.
Si on pouvait se débarrasser de King V (et d'autres aberrations/monstruosités vivantes issues de notre contemporain décadent et dégénéré... Comme Zemmour) en même tant que du nucléaire; ce serait merveilleux...

pour ma part je propose de prendre de l'avance pour zemmour et ouvrir un compte paypal commun pour le faire flinguer
lomdelamancha
Pendant que l'on chipote sur la meilleure façon d'être malade, ces temps troubles et pleins d'espoirs nous ont fait ré-ouvrir le Topic Nick Drake.

Citation:
So forget this cruel world
Where I belong
I'll just sit and wait
And sing my song
And if one day you should see me in the crowd
Lend a hand and lift me
To your place in the cloud

Une perle jetée aux pourceaux.................................
hyperfrench
A propos de saloperie, vous avez sûrement entendu parler des Gaz de Schiste dont l'exploitation en France va prochainement être interdite sous l'impulsion de Borloo (exploitation qu'il avait lui-même autorisée par décret quelques mois auparavant...).

Je vous invite à être vigilants sur le sujet, cette source d'énergie est vraiment une grosse saloperie, tant pour le sol, que pour les nappes phréatiques.
D'ailleurs le pas a été franchi aux USA, il y a eu un reportage accablant sur Canal il n'y a pas si longtemps où l'on peut voir un mec enflammer son évier avec un briquet grâce au gaz de schiste qui imprègne son eau du robinet (!)
Josh43
@rnowood a écrit :

pour ma part je propose de prendre de l'avance pour zemmour et ouvrir un compte paypal commun pour le faire flinguer

stach stach a écrit :

c'est du fascisme, point barre

trop facile
Josh43
Ah et en quoi?

Tu n'es pas l'auteur de ce ridicule point Godwin ?
@rnowood n'a pas lancé cette boutade (humoristique) sur Zemmour ?

Je n'ai fait que mettre en parallèles deux de vos interventions. Libre à toi de l'interpréter comme tu veux.
stach stach
Citation:
Moi je croirais ou non aux conséquences le jour ou je verrais (ou non) des conséquences

tu es manipulé parce , comme tout bon mouton, tu attend d’être à l’abattoir pour te rendre compte du sens de ta vie

pour godwin, tu es également manipulé, avant que tu ne prennes conscience de cette" loi", tu n'y aurais prété attention, et aujourd'hui tu hurles au ridicule... quel manque de personnalité !
Josh43
Je te demandais en quoi mon post était de la manipulation, mais j'aurais dû me douter que tu ne comprendrais pas la question.

En ce moment sur backstage...