kapusta a écrit :
un jour ça serait bien qu'ils invitent quelqu'un qui ait un minimum de connaissances techniques.
Chez Ruquier? Pour quoi faire?
Ce serait vraiment une perte de temps...
JadedHeart a écrit :
Bah sinon on peut aussi exterminer l'espèce humaine t plus besoin de chercher
Pas si fort: je connais quelques allumés qui seraient prêts à te prendre au mot, je pense... vu le néo-paganisme qui gagne certains milieux de drogués, l'idée que l'homme est un parasite sur terre et que Gaïa exige des sacrifices n'apparait pas si idiote à leurs yeux.
Et quand on voit à quel point ce mysticisme à deux balles gagne même chez nos dirigeants:
[quote="Staffan Nilsson, président du comité économique européen" ]The earthquake and tsunami will clearly have a severe impact on the economic and social activities of the region. Some islands affected by climate change have been hit.
Has not the time come to demonstrate on solidarity – not least solidarity in combating and adapting to climate change and global warming? Mother Nature has again given us a sign that that is what we need to do[/quote]
Voilà donc un haut fonctionnaire européen (du XXIe siècle, je précise) qui non seulement fait un lien entre le tsunami et le réchauffement, ce qui est déjà osé, mais qui croit apparemment que
la nature nous envoie des signes.
Dans 10 ans, on fera les prévisions de croissance en lisant dans des entrailles de phacochères....
Moi je trouve ça flippant.
stach stach a écrit :
moi même vous me taxez d'écolo
non non...
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!