stach stach a écrit :
Citation:
Ce qu'il faudrait que les ecolos enragés comprennent c'est que même sans nucléaire les autres sources seront polluantes donc ils raleront encore, auront des risques autres etc...donc ils ne seront de toute façon jamais satisfaits.
toujours bla bla par ci et bla bla par là
... il n'y a pas que les écolos enragée qui veulent sortir du nucléaire...
encore une fois stigmatisation facile et dépassée
sécuriser les centrales, bravo belle initiative... toutes les centrales du monde donc ! (ça va coûter bonbon puisque le coût vous fait peur)
vous êtes encore là à blablater sur le nucléaire alors que cette énergie est déjà morte... d'ici à ce que vos centrales hyper sécurisées fonctionnent, combien d'autres auront explosé (car tous les pays n'auront pas l'argent pour les sécuriser)
alors s'il faut couvrir un département entier d'éolienne pour avoir du courant, qu attendons nous pour le faire !!!
bonne parole d'enragé!
ca s'enerve! ca agite en disant "le nucléaire c'est mal, c'est mort etc..." oui et sinon? proposition de remplacement, d'alternatifs concrètes?
Autre que "on va remplir un département d'éoliennes" ou utiliser le solaire, l'éolien et en cas de pique on reprendra des soruces polluantes mais ca sera moins pire que le nuke vous verrez..
Le nucléaire c"est mort à tes yeux.moi pas! pas contre une chose est sure ou quasi sure c'est que les propositions des ecolos sont mort nés aucune n'est capable de nous garantir une energie pour tous, à bas prix et en étant aussi autonome qu'avec le nuclaire.Que faire attendre que ces messieurs trouvent et developpent un truc sur 50ans et pendant ce temps on redevient bien dépendant des autres ou on garde le nucléaire qui nous assure un peu de sérénité?
Ps: au fait t'es chargé d'annoncer aux gens d'un département qu'ils ont taffé jusqu'à 60 ans pour rien puisqu'on requisitionne leur terrain dans tout le département pour foutre des éoliennes pour que tu puisses (et nous puissions) avoir du courant et surfer sur internet.
tu commences maintenant? ou on fait comme les gouvernements Français: on attend l'été, on fait passer ça pendant que tout le monde est en vacances et ils seront dans le fait accompli à leur retour