Retombées radioactives en france? vos avis ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
roms59
  • roms59
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    roms59
    le 21 Mar 2011, 12:42
sinon les Jap font tres fort pour expliquer le probleme aux enfants ..
je trouve la video assez drole quand meme...
quand sa pique trop , retire ta main du cactus!

cherche groupe, bassiste , batteur ou chanteur hard rock \ metal niveau moyen sur marly le roi (78) (influence=BLS, Ozzy, Down ,stonesour...)
Neorossi
King V a écrit :
Dans le pire des cas on meurt tous, je ne vois donc pas de raison de s'alarmer.

C'est bon, King V a posté, c'est un vrai topikalacon maintenant !
Shine On You Crazy Diamond...
GuitaristeX
Neorossi a écrit :
King V a écrit :
Dans le pire des cas on meurt tous, je ne vois donc pas de raison de s'alarmer.

C'est bon, King V a posté, c'est un vrai topikalacon maintenant !

GG

Doc Loco
Pas de sushi.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
JumpingJack
Il est fort probable que l'engouement général de ces dernières années pour la restauration japonaise en prenne un coup. Alors qu'il suffit de se munir d'un radiamètre et d'un contaminamètre pour continuer à apprécier sans inquiétude nos fameux sushis importés !
Invité
Allons allons pas d'inquiétude à avoir, les radiations c'est la vie !

LPStones
à mon grand désespoir je dis adieu aux sushis (du moins d'origine japonaises)... mais je suis pas vraiment sûr que les sushis que je m'enfile par plateau de 36 soient vraiment japonais (ni chinois d'ailleurs)

moi qui voulais un ipad... f*ck ! (remarque comme ça je vais plutôt me payer une Slash AFD Epi s'il en reste)
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Je vois pas pourquoi le poisson utilisé pour les sushis en France viendrait du Japon, alors qu'on trouve tout ce dont on a besoin dans l'atlantique/méditerranée ou dans les élevages..
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le
en effet
NecLord
  • Special Ultra utilisateur
Il faudrait signer une pétition pour que le nuage s'arrête en Libye...
Un tel niveau de Connerie relève du Génie !
Neredev
Le risque vient plus des pizzas que des radiations...

fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
@rnowood a écrit :
hey la suite de l histoire.
ca repete a fuki, ion va pouvoir alimenter ce post au fur et a mesure vuqu n va se prndre plein de nuage dans la face

Je vois pas où t'as vu ça. Il y a effectivement eu de la fumée blanche et grise qui est sortie des réacteurs 2 et 3 ce matin, mais je vois pas où tu as vu que ça avait explosé..
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
AnGeL_Of_SiN
LPStones a écrit :
à mon grand désespoir je dis adieu aux sushis (du moins d'origine japonaises)... mais je suis pas vraiment sûr que les sushis que je m'enfile par plateau de 36 soient vraiment japonais (ni chinois d'ailleurs)

moi qui voulais un ipad... f*ck ! (remarque comme ça je vais plutôt me payer une Slash AFD Epi s'il en reste)

Surtout que les thons rouges utilisés en sushis/sashimis proviennent essentiellement de l'Atlantique, ou de l'Océan Indien... et heureusement que les sushis de poisson frais que tu consommes à Paris n'arrivent pas du Japon

D'autre part, l'iPad est un produit américain fabriqué en Chine... aucun rapport avec le Japon, à la différence de l'Epiphone Slash d'ailleurs. tu avais fumé avant de poster?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
JumpingJack
chix4free a écrit :
JJ, il se passe quoi si on se met un radiamètre sous les fesses et qu'on pète dessus ???
Et bien ça dépend si les gentils docteurs ont pensé à te mettre une couche ou non.

En ce moment sur backstage...