Séisme en Asie du Sud

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Sarssi je ne suis toujours pas convaincu par ton explication.

Quand tu fais un JT tu t'adresses à en moyenne 8 millions de personnes donc le coup de rassurer les 10 hypothétiques familles qui auraient peut être des proches là bas j'y crois pas trop.

Le seul but c'est de faire du franco-français.

Tu vas va voir que pour capitaliser sur l'évenement les JT vont te parler des répercussions économique pour les entreprises françaises(voyagistes, hotelerie, transporteurs) ainsi que l'organisation des secours en France.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Bouriquet
le bilan s'eleve a 50 000 morts
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
DarkVadehors
J'aurais pas du lancer une invocation Eau niveau 5.

Désolé je
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
MrGarrison
DarkVadehors a écrit :

Désolé je

ta blague pourrie ne va pas faire de vagues.....

voyeeeeeeez...
DJLoop
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    DJLoop
    le
Skelter a écrit :

Quand tu fais un JT tu t'adresses à en moyenne 8 millions de personnes donc le coup de rassurer les 10 hypothétiques familles qui auraient peut être des proches là bas j'y crois pas trop.

Tu vas va voir que pour capitaliser sur l'évenement les JT vont te parler des répercussions économique pour les entreprises françaises(voyagistes, hotelerie, transporteurs) ainsi que l'organisation des secours en France.

Hé, il y avait peut être des forumeurs là-bas !
Vite, un topic pour nous rassurer à ce sujet !!

sarssipius
Skelter a écrit :

Je pige ton point de vue... Parce que justement ils capitalisent... Mais... je sais pas en ce moment j'ai envie d'être un peu optimiste vis-à-vis de mes congénères
Surtout quand on cause de 50000 morts j'ai envie de croire à ma version...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
De grâce !
darian a écrit :
DarkVadehors a écrit :

Désolé je

N'empêche s'il y en a qui sont blasés, c'est les surfeurs... rater un spot pareil...
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
De grâce !
sarssipius a écrit :
Skelter a écrit :

Je pige ton point de vue... Parce que justement ils capitalisent... Mais... je sais pas en ce moment j'ai envie d'être un peu optimiste vis-à-vis de mes congénères
Surtout quand on cause de 50000 morts j'ai envie de croire à ma version...

A 21h, le dernier bilan faisait état de 23500 morts. Boah, tu anticipes juste un peu... 50000 c'est morts+ disparus.
gary.hogst
Ma soeur a 5 potes qui sont partis en Thaïlande passer les fêtes....
gigi77
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    gigi77
    le
degrace a écrit :

N'empêche s'il y en a qui sont blasés, c'est les surfeurs... rater un spot pareil...

d'après certains commentaires il y en avait
vivement l'été que j'refoutte mes tongs
http://www.1club.fm/
Skelter a écrit :

Juste une petite précision:
Selon les sources officielles, il y avait environ 5.000 Français (touristes et autres ressortissants installés à l'étranger) présents dans les diverses zones touchées par le tsunami.
En France, il y a donc potentiellement plusieurs milliers voire dizaines de milliers de familles en quête d'informations.
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
adriaticoboy a écrit :

Selon les sources officielles, il y avait environ 5.000 Français (touristes et autres ressortissants installés à l'étranger) présents dans les diverses zones touchées par le tsunami.
En France, il y a donc potentiellement plusieurs milliers voire dizaines de milliers de familles en quête d'informations.

petites précisions:

Je parlais d'une manière générale pas forcément de ce fait ci en particulier.
D'autre part ça ne répond toujours pas à la question.

Et excuse moi si j'ai un frère ou une soeur là bas, je prend mon téléphone et je n'attend surtout pas les infos pour savoir.

D'ailleurs savoir quoi?

J'ai lu que ça rassurait de savoir combien il y avait de français décédés. C'est plutot le contraire vu que le JT ne donnera pas forcement de nom.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Skelter a écrit :
adriaticoboy a écrit :

petites précisions:

Je parlais d'une manière générale pas forcément de ce fait ci en particulier.

OK

Citation:
D'autre part ça ne répond toujours pas à la question.

Et excuse moi si j'ai un frère ou une soeur là bas, je prend mon téléphone et je n'attend surtout pas les infos pour savoir.

Les gens ne savent pas toujours qui appeler dans de telles circonstances (surtout quand les communications sont rendues difficiles). Les médias ont alors justement fait leur boulot en faisant connaître les n° d'urgence mis à la disposition des familles pour avoir des infos.
  • Publié par
    miuiu
    le
degrace a écrit :
darian a écrit :
DarkVadehors a écrit :
Désolé je

Ta feinte est tombée à l'eau.

Les JT ont fait leur boulot je trouve. Un peu de corde sensible, un peu de choc, un peu d'infos , ça permet à Barnier d'esquiver l'affaire Julia et tout le monde est content (enfin, de ce côté-ci du globe )
sarssipius
degrace a écrit :

A 21h, le dernier bilan faisait état de 23500 morts. Boah, tu anticipes juste un peu... 50000 c'est morts+ disparus.

Oui j'avais lu 50000 j'avais pas fait gaffe... Mais en fait je mate presque plus les infos TV depuis pas mal de temps (en grande partie pour des raisons proches de celles que citait skelter plus haut...)
Donc je ne suis que très vaguement, si j'ose dire, en gros en lisant les news sur le web genre dépêches afp (mais aujourd'hui je l'ai pas fait)
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
De grâce !
gigi77 a écrit :
degrace a écrit :

d'après certains commentaires ils y en avaient

La classe quand même. ça va donner des idées à certains de créer des seismes artificiels pour égaler les copains...

En ce moment sur backstage...