gigi77 a écrit :
comment les américains traitent l'information???
Je suis allé sur le site de cnn et ils font juste une petite parenthese sur les morts "occidentaux".
Sur les sites français ils font des tartines sur les 20 morts français.
Perso je m'en branle de savoir combien de Français ont clamsé. Tant que c'est pas des proches, je m'en branle donc cette franchouillardise des médias français me gonfle.
Et après ça vient donner des leçons au USA en les traitant de nombrilistes.
Il y a 50000+ victimes.
Pis quitte à détailler les touristes morts bah détaillons complètement parce qu'à part les occidentaux j'ai pas entendu parler des touristes du reste du globe.
Et il y en avait sûrement.
Mais bon sur ce coup là les médias ont pas trop saisi que tout le monde avait été choqué par cette chose immonde qui a frappé dimanche matin.
Choqué parce que ça fait peur et que l'on est impuissant face à la nature déchainée surtout quand elle prend la forme d'une gigantesque vague dévoreuse d'âme.
Donc jouer la france aux français devant un cataclysme qui a vu déclanché le plus grand plan d'aide humanitaire au monde risque de consommer le divorce des français et des médias.
Franchement quand j'ai un vent de la news dimanche matin, sans même savoir le nombre de mort je me suis senti petit, pas français ou quoique se soit d'autre mais petit devant 9 dégré sur l'échelle ouverte de Richter, soit la puissance de plus de 10 000 bombes A.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît
#Free the nipple!
#FreeMissDaisy