Séisme en Asie du Sud

Rappel du dernier message de la page précédente :
  • Publié par
    miuiu
    le 28 Déc 2004, 23:42
Skelter a écrit :

Citation:
Les film ne sont plus que science fiction ; l'Homme va beaucoup trop loin dans ses conneries !!!

euh c'était un seïsme donc je vois pas trop en quoi l'homme peut être tenu responsable.

Quoi, t'es pas au courant ?

C'est un coup des américains.

De grâce !
Skelter a écrit :
Tonykirk a écrit :
Vraiment impressionnant: des vagues de 10 mètres de haut se déplaçant à 1000 km/h !!!!!!!

Ils disent que ça pourrait arriver en Atlantique !!!

J'espère que non car mon archipel natal disparaitrait à jamais.

Citation:
Les film ne sont plus que science fiction ; l'Homme va beaucoup trop loin dans ses conneries !!!

euh c'était un seïsme donc je vois pas trop en quoi l'homme peut être tenu responsable.

+1 pour la dernière phrase.
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
De grâce !
bouriquet a écrit :
et ya combien d'animaux morts a votre avis?

rarement autant ri devant mon ordi. ça dépend en fait: tu comptes les coraux...?
De grâce !
Spiff51 a écrit :
Boobie a écrit :
Autant j'aime le métier de journaliste (je m'y destine) autant je trouve les infos (celles de TF1 et FR3 en tout cas) vraiment plus que merdiques......
Ok on est au courant de tout ce qui s'y passe... Mais est-ce bien utile de montrer des corps , des fosses communes, d'utiliser des termes carrément choquants toutes les 2 minutes ?????
Une image ou 2 pour montrer l'ampleur de la catastrophe humaine je veux bien (et encore !!! ) mais là.....
Je n'ai pas compter le nombre de fois ou on a montrer des images de corps chariés par la mer, etc etc... On est plus proche de Paris Match que du JT de 20h tel que je le conçois....

Je parle d'un point de vue général.... mais faut en plus savoir que des gamins sont devant la TV !
Sans compter le "14 morts francais"..... oh ben vi comparé aux 100 000 disparus c'est "énorme"....
Pis alors les mecs aux maldives : no comment (d'ailleurs je viens pas ce que viens fouttre ce genre d'image de riches tristes pour leurs vacances dans les JT......)

'fin bref c'est du paris match pas de l'info....

+1 a 100% (je m'y destine aussi ) Vraiment trop naze des fois

Pareil pour les "14 françias mort" sa me fai gerber

Paris Match c'est le mot... enfin... ce sont les mots (il y en a deux)
De grâce !
Fieldy 774 a écrit :
a prendre au conditionel:

Inquiétante nouvelle puisque Mieszko Talarczyk, chanteur/guitariste de Nasum, serait porté disparu en Thaïlande à la suite du Tsunami dévastateur de ces derniers jours. Il y séjournait pour les vacances en compagnie de sa fiancée, qui par ailleurs a été hospitalisée.

apres dimebag, un de plus .....

oui c sur vous allez me dire "ya 50000 victimes! lui c'est quun homme"....

mais en loccurence il a lair detre connu, donc voila...

C'est une parodie des nuls? ("Décès de svetlana vetraspek... le castor lapon est-il hermaphrodite... etc...")
LeBasNormand
Il paraît que l'axe de rotation même de la Terre a été momentanément modifié par le séisme ... ( enfin, pas de quoi paniquer, il change tout le temps tous les 20000 ans je crois ... mais voilà )
J'ai du mal à me représenter le bilan humain ... plus de 50000 morts ... et ça va encore s'alourdir ... et j'ai l'impression que l'aide envoyée n'est pas à l'échelle de ce qui vient de se passer ...
Grrr Easy Tiger !!! ^^
Invité
Oui l'axe de la terre a changé..... et un bout d'une ile a bougé de 15metres ......
Pour ce qui est de l'aide humanitaire ils font ce qu'ils peuvent surtout..... Parce que pour accéder a ces territoires accidentés c'est pas évident visiblement
Mais ca va venir.. En attendant la population fait preuve d'une sacrée solidarité
Clad
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Clad
    le
Je compte relancer un debat sur le christianisme et la RELIGION:
POurquoi si dieu existe a t il fait cela?

Expliquez moi:
Ces gens sont les plus vulnérables,les plus pauvres et les plus démuni de ce monde, et CERTAINEMENT LES PLUS PRATIQUANTS ET LES PLUS CROYANT qu'il soit sur cette planete...
POurquoi tuer environ 70000 personnes qui comptent parmis les plus croyantes personnes de ce monde.?
JE dis cela en tout objetivité , si ce dieu existe pourquoi a t il donné un acitvité tellurique a la terre ?
Ca parrait insensé, néanmoins je suis persuadé qu'un etre existe mais dieu perd de plus en plus de crédibilité devant l'homme moderne...

Clad c'était mon coup de gueule
Invité
Parce que t'as une vision de Dieu un peu trop matérialiste
Pour moi (pas croyante lol) si Dieu existe c'est pas une divinité qui régit tout lol A partir d'un moment les choses ne peuvent pas etre arrété en l'occurance là il s'agit de la terre qui vit.... C'est pas une catastrophe c'est normal ! Elle vit en bougeant régulièrement..... Mais a l'échelle des humains ca fait des catastrophes.....
Clad
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Clad
    le
J'te rappelle amicalement qu'il a crée la terre en 7 jours alors ne pas faire d'activité tellurique c'est a sa portée non ?
cLad
Invité
Clad a écrit :
J'te rappelle amicalement qu'il a crée la terre en 7 jours alors ne pas faire d'activité tellurique c'est a sa portée non ?
cLad

Ouais fin je crois pas en Dieu donc la terre en 7 jours tout ca ca me fait plus rire qu'autre chose :mdr:
Pour moi la terre provient d'une grosse explosion et là elle a fait que se détendre un peu..... ca a fait 50 000 morts..... Hé oui on est des fourmis nous aussi......

Mais bon qu'on soit sur terre ou non la planète s'en fou un peu .... a la limite elle préfèrerait certainement qu'on ne soit pas là vu ce qu'on en fait
Invité
J'avais posé la question à un type qui avait l'air à fond dans sa religion.
En fait, à ce qui paraît, c'est à cause de Satan (!).
foxracing
Boobie a écrit :
Pour moi (pas croyante lol) si Dieu existe c'est pas une divinité qui régit tout lol A partir d'un moment les choses ne peuvent pas etre arrété en l'occurance là il s'agit de la terre qui vit.... C'est pas une catastrophe c'est normal ! Elle vit en bougeant régulièrement..... Mais a l'échelle des humains ca fait des catastrophes.....

ben tiens, il y a 1 divinité qui se fout de nous pauvres mortels quand son joujou nous fait des rots sur la gueule...il est pas très responsable, moi il me viendrai pas à l'idée de creer un monde avec des petites bestioles sans se préocuper de savoir si elles soufrent..
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
Invité
foxracing a écrit :
Boobie a écrit :

ben tiens, il y a 1 divinité qui se fout de nous pauvres mortels quand son joujou nous fait des rots sur la gueule...

Chuis pas croyante j'ai dis j'm'en fou royalement de tout ca moi..... Lis mon denrier post avant....
foxracing
Boobie a écrit :

Chuis pas croyante j'ai dis j'm'en fou royalement de tout ca moi..... Lis mon denrier post avant....

ben tu crois eventuellement en une divinité.., ptetre que c'est vrai, mais si on est rien pour elle c'est grave, moi j'aime pas me prendre des tsunami..
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
Invité
foxracing a écrit :
Boobie a écrit :

ben tu crois quand même en une divinité.., ptetre que c'est vrai, mais si on est rien pour elle c'est grave, moi j'aime pas me prendre des tsunami..

Je crois en aucune divinité lol
J'ai dis "si Dieu existe"......

En ce moment sur backstage...