Séisme en Asie du Sud

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
foxracing a écrit :
Boobie a écrit :

Chuis pas croyante j'ai dis j'm'en fou royalement de tout ca moi..... Lis mon denrier post avant....

ben tu crois quand même en une divinité.., ptetre que c'est vrai, mais si on est rien pour elle c'est grave, moi j'aime pas me prendre des tsunami..

Je crois en aucune divinité lol
J'ai dis "si Dieu existe"......
foxracing
Boobie a écrit :
foxracing a écrit :
Boobie a écrit :

Chuis pas croyante j'ai dis j'm'en fou royalement de tout ca moi..... Lis mon denrier post avant....

ben tu crois quand même en une divinité.., ptetre que c'est vrai, mais si on est rien pour elle c'est grave, moi j'aime pas me prendre des tsunami..

Je crois en aucune divinité lol
J'ai dis "si Dieu existe"......

j'avais édité t'a répondu trop vite
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
Invité
J'ai une vision simple de cette catastrophe.... Tout ca c'est de la géologie rien a voir avec Satan, Dieu et tout le reste lol
sarssipius
degrace a écrit :
Là pour moi le journal de 20h, c'est plus des infos, c'est du voyeurisme. On sait qu'il y a de la tristesse, c'est pas la peine de nous montrer la famille qui a perdu le plus de proches, les cadavres qui moisissent, d'aller filmer les larmes de ceux qui ont perdu maison, famille, boulot... comme si tlm voulait voir du sang...

Ouai j'ai zappé vite fait sur le JT ce soir... Voyeurisme est le mot qui m'est venu à l'esprit... Le tout accompagné de commentaires parfois plus que douteux!!
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
foxracing
Boobie a écrit :
J'ai une vision simple de cette catastrophe.... Tout ca c'est de la géologie rien a voir avec Satan, Dieu et tout le reste lol

donc tu ne crois pas en dieu, mais tu dis que même s'il existe les catastrophes naturelles arrivent parce que la terre fonctionne de cette façon, et peu importe les milliers de victimes, libre à toi de penser ça, mais jtrouve ça assez déprimant cette façon de voir les choses.. ...bonjour l'ambiance chez toi..
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
sarssipius
Boobie a écrit :

Pour moi la terre provient d'une grosse explosion et là elle a fait que se détendre un peu.....

Petite rectification mineure au regard de l'actualité... L'univers proviendrait d'une gigantesque explosion... La terre (et autres planètes) proviendrait plutôt de l'agglutination de particules... Une sorte de des-explosion
sarssipius
foxracing a écrit :
Boobie a écrit :

donc tu ne crois pas en dieu, mais tu dis que même s'il existe les catastrophes naturelles arrivent parce que la terre fonctionne de cette façon, et peu importe les milliers de victimes, libre à toi de penser ça, mais jtrouve ça assez déprimant cette façon de voir les choses.. ...bonjour l'ambiance chez toi..

Bah elle n'en a pas moins raison... Là il n'y a personne à blâmer... Pas d'ennemi inconnu oeuvrant dans l'ombre qui a provoqué ce séisme... Rien... A part cette fichue tectonique des plaques qui de temps à autre n'en fait qu'à sa tête...
L'idée n'est pas "peu importe les victimes" mais plutôt "Les victimes ne peuvent blâmer personne"... Même si une alerte avait été donnée il est probable que le bilan fût aussi lourd... Malheureusement!!
Invité
sarssipius a écrit :
Boobie a écrit :

Pour moi la terre provient d'une grosse explosion et là elle a fait que se détendre un peu.....

Petite rectification mineure au regard de l'actualité... L'univers proviendrait d'une gigantesque explosion... La terre (et autres planètes) proviendrait plutôt de l'agglutination de particules... Une sorte de des-explosion

Ouais fin ces particules proviennent de l'explosion non ? lol J'vais quand meme pas faire ici un exposé sur la création de la Terre :mdr:

Foxracing : Ma vision des choses tu l'as bien compris On est que des fourmis rien d'autre et si la Terre veut faire un caca nerveux on est rien face a ca.....
Après ben évidemment c'est plus que dommage ce qui s'est passé, je peux pas dire "tant pis !" comme ca.... Mais il est clair que j'aime assez l'idée que ca serait une jolie planète sans les tits humains qui pourrissent tout (moi compris lol) et que a terme de tte facon il n'y aura plu d'etres humains sur terre......

Pour la Terre la période ou elle aura été peuplée d'etre humains sera microscopique voir meme insignifiante

On est rien mais ca me déprime pas moi lol Je suis meme plutot joyeuse comme fille lol Ya pas de soucis a la maison :mdr:
foxracing
sarssipius a écrit :
foxracing a écrit :
Boobie a écrit :

Bah elle n'en a pas moins raison... Là il n'y a personne à blâmer... Pas d'ennemi inconnu oeuvrant dans l'ombre qui a provoqué ce séisme... Rien... A part cette fichue tectonique des plaques qui de temps à autre n'en fait qu'à sa tête...
L'idée n'est pas "peu importe les victimes" mais plutôt "Les victimes ne peuvent blâmer personne"... Même si une alerte avait été donnée il est probable que le bilan fût aussi lourd... Malheureusement!!

jdis pas qu'elle a tort! jdis jsute que c'est plus simple d'être croyant ou non croyant "classiques" plutot que d'avoir sa position, bon les croyants se demerdent toujours pour trouver des explications, pour les non croyants c'est plus simple, mais là imaginer que ds l'eventualité de l'existence d'1 être supérieur, celui ci ne se préocuppe pas de la soufrance et la mort de milliers de personnes, jtrouve ça triste..
sarssipius
Boobie a écrit :

Ouais fin ces particules proviennent de l'explosion non ? lol J'vais quand meme pas faire ici un exposé sur la création de la Terre :mdr:

T'inquiète... Mes cours sur la formation des planètes bien que remontant à quelques années sont bien ancrées dans ma tête Le programme de géologie était sacrément chiadé en fac de bio... 2 bonnes grosses années à se fader tout ça
Invité
foxracing a écrit :

jdis pas qu'elle a tort! jdis jsute que c'est plus simple d'être croyant ou non croyant "classiques" plutot que d'avoir sa position, bon les croyants se demerdent toujours pour trouver des explications, pour les non croyants c'est plus simple, mais là imaginer que ds l'eventualité de l'existence d'1 être supérieur, celui ci ne se préocuppe pas de la soufrance et la mort de milliers de personnes, jtrouve ça triste..

En meme temps si je pars dans un délire de ce style on peut aussi aller jusqu'à se demander : mais pourquoi diantre s'occuperait il de nos ptits culs alors qu'on pourri son "oeuvre" hein ? nan ? :mdr:

Moi je crois pas en Dieu mais si il existait je le verrai plutot comme ca LOL
sarssipius
foxracing a écrit :
mais là imaginer que ds l'eventualité de l'existence d'1 être supérieur, celui ci ne se préocuppe pas de la soufrance et la mort de milliers de personnes, jtrouve ça triste..

Oui c'est vrai c'est un brin tordu
foxracing
Boobie a écrit :

On est rien mais ca me déprime pas moi lol Je suis meme plutot joyeuse comme fille lol Ya pas de soucis a la maison :mdr:

mmmmm, pas convaincu, jcommence à comprendre pourquoi t'es souvent énervé après moi, tu es DEPRESSIVE!!!......mais naaaaaaaaannn jdéconne!!! jtimagine dejà "maaaaarcaut au secour!!"......
Invité
foxracing a écrit :
Boobie a écrit :

mmmmm, pas convaincu, jcommence à comprendre pourquoi t'es souvent énervé après moi, tu es DEPRESSIVE!!!......mais naaaaaaaaannn jdéconne!!! jtimagine dejà "maaaaarcaut au secour!!"......

hmmm dans le réel crois moi que c'est moi qui t'en aurai fouttu une et pas une tiers personne que j'aurai appelé au secour

sarssipius : tordu ? fille ? = synonymes
foxracing
Boobie a écrit :

En meme temps si je pars dans un délire de ce style on peut aussi aller jusqu'à se demander : mais pourquoi diantre s'occuperait il de nos ptits culs alors qu'on pourri son "oeuvre" hein ? nan ? :mdr:

parce qu'il y a des gens biens comme moi qui ne méritent pas de payer pour les pecheresses comme toi, tiens..
Invité
foxracing a écrit :
Boobie a écrit :

parce qu'il y a des gens biens comme moi qui ne mérite pas de payer pour les pecheresses comme toi, tiens..

Ouais tu ne dois certainement rien poluer toi t'es un sain

En ce moment sur backstage...