sarssipius a écrit :
Boobie a écrit :
Pour moi la terre provient d'une grosse explosion et là elle a fait que se détendre un peu.....
Petite rectification mineure au regard de l'actualité... L'univers proviendrait d'une gigantesque explosion... La terre (et autres planètes) proviendrait plutôt de l'agglutination de particules... Une sorte de des-explosion
Ouais fin ces particules proviennent de l'explosion non ? lol J'vais quand meme pas faire ici un exposé sur la création de la Terre :mdr:
Foxracing : Ma vision des choses tu l'as bien compris
On est que des fourmis rien d'autre et si la Terre veut faire un caca nerveux on est rien face a ca.....
Après ben évidemment c'est plus que dommage ce qui s'est passé, je peux pas dire "tant pis !" comme ca.... Mais il est clair que j'aime assez l'idée que ca serait une jolie planète sans les tits humains qui pourrissent tout (moi compris lol) et que a terme de tte facon il n'y aura plu d'etres humains sur terre......
Pour la Terre la période ou elle aura été peuplée d'etre humains sera microscopique voir meme insignifiante
On est rien mais ca me déprime pas moi lol Je suis meme plutot joyeuse comme fille lol Ya pas de soucis a la maison :mdr: