Séisme en Asie du Sud

Rappel du dernier message de la page précédente :
De grâce !
gigi77 a écrit :
degrace a écrit :

N'empêche s'il y en a qui sont blasés, c'est les surfeurs... rater un spot pareil...

d'après certains commentaires ils y en avaient

La classe quand même. ça va donner des idées à certains de créer des seismes artificiels pour égaler les copains...
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
Newsquier
Avec tout ça, les grattes asiatiques vont se faire rares et les prix vont flamber en occasion
J'ai connu l'époque des motos dangereuses et du sexe sans risque…
Invité
Ah ben c'est clair que les infos n'ont pas pour but de rassurer les familles en ce moment lol
Le shéma des reportages sur le tremblement de terre correspond tout a fait a ce qu'on apprend en école de journalisme :
Pour toucher les gens il faut leur parler d'eux, dans leur pays, de leurs problèmes....
Pour qu'une infos les touche faut qu'elles soit proche d'eux géographiquement, sociologiquement, le plus proche possible d'eux de leur famille.....

C'est le shéma de ?????? (je les sens trop bien ces exams de février lol) qu'on apprends en école de journalisme et c'est clairemen ce qu'ils font a chaque évenement.... Ya des français ? ah bien on va mieux percuter lol

Triste mais vrai lol

Et je trouve ca limite..... disons que je suis pas contre ce principe (normal mdr)mais c'est comme tout quand ya de l'abus c'est a chier lol
Ca nuit même carrément a la qualité des infos !
MrGarrison
en tout cas ils abusent, ras le cul de voir des cadavres d'enfants au jt de 20 heures...
voyeeeeeeez...
Purple1984
Ben darian c'est la réalité des choses, tu vis pas dans un monde on tout est rose ! Les catastrophes naturelles n'épargnent personne, alors pourquoi on nous voilerait la face ?
Long live rock 'n' roll !
MrGarrison
Purple1984 a écrit :
Ben darian c'est la réalité des choses, tu vis pas dans un monde on tout est rose ! Les catastrophes naturelles n'épargnent personne, alors pourquoi on nous voilerait la face ?

faut arreter, bien sur que le monde ou l'on vis n'est pas rose, je ne me voile pas la face, j'en ai juste marre de voir ces images a tout bouts de champs...
je suis bien d'accord qu'il faut montrer aux gens ce qui se passe mais y'a un moment ou il faut quand meme ralentir la cadence sur le quota de cadavres passant a l'écran.
voyeeeeeeez...
Purple1984
On a la TV qu'on mérite

Si tu veux pas voir ça, tu peux regarder autre chose, la zapette ça sert à ça
Long live rock 'n' roll !
De grâce !
Purple1984 a écrit :
On a la TV qu'on mérite

Si tu veux pas voir ça, tu peux regarder autre chose, la zapette ça sert à ça

Le problème c'est que quand tu zappes tu as: de la merde, de la pub, des bandes annonces.
De grâce !
darian a écrit :
en tout cas ils abusent, ras le cul de voir des cadavres d'enfants au jt de 20 heures...

Je suis tout à fait d'accord, il faut pas exagérer, ils passent les bornes. Surtout que c'est surtout des asiatiques qu'on montre. Les blancs eux, on les respecte.
Newsquier
De pire en pire, on en est à 55 000 morts et 30 000 disparus.
J'ai connu l'époque des motos dangereuses et du sexe sans risque…
gigi77
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    gigi77
    le
de toute façon on ne connaitra jamais le nombre de morts on pourra juste minorer ce nombre

il y a au moins eu 60 000 morts......mais j'pense que séisme+tsunami+maladie/épidémie/famine il vont atteindre les 100 000

imaginez un tsunami pendant la mousson le désastre
vivement l'été que j'refoutte mes tongs
http://www.1club.fm/
De grâce !
ça aide à relativiser. Quand je pense à tout le chagrin que des milliers de gens connaissent en ce moment...
gigi77
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    gigi77
    le
j'ai bien aimé le mec (français) aux Maldives qui se plaignait que ses vacances étaient bouziées "j'ai travailler pour me payer des vacances d'1 mois aux Maldives"

le mec qui n'a pas pris conscience (bon d'accord ils n'ont plus d'électricité donc pas de radio ...) qu'il a de la chance d'être en vie
vivement l'été que j'refoutte mes tongs
http://www.1club.fm/
De grâce !
gigi77 a écrit :
j'ai bien aimé le mec (français) aux Maldives qui se plaignait que ses vacances étaient bouziées "j'ai travailler pour me payer des vacances d'1 mois aux Maldives"

le mec qui n'a pas pris conscience (bon d'accord ils n'ont plus d'électricité donc pas de radio ...) qu'il a de la chance d'être en vie

Ouais, je l'avais remarqué aussi....
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Faites des dons.

Moi j'ai donné à la Croix rouge.

C'est encore pire pour ceux qui ont survécu et qui ont tout perdu: toit, biens, famille, amis, espoir...

C'est dans des cas comme ça qu'on relativise son existence.

Quand je pense qu'il y en a pour se plaindre pour des conneries alors qu'ils sont en bonne santé, ont un toit et un job...
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy

En ce moment sur backstage...