Ah ben c'est clair que les infos n'ont pas pour but de rassurer les familles en ce moment lol
Le shéma des reportages sur le tremblement de terre correspond tout a fait a ce qu'on apprend en école de journalisme :
Pour toucher les gens il faut leur parler d'eux, dans leur pays, de leurs problèmes....
Pour qu'une infos les touche faut qu'elles soit proche d'eux géographiquement, sociologiquement, le plus proche possible d'eux de leur famille.....
C'est le shéma de ?????? (je les sens trop bien ces exams de février lol) qu'on apprends en école de journalisme et c'est clairemen ce qu'ils font a chaque évenement.... Ya des français ? ah bien on va mieux percuter lol
Triste mais vrai lol
Et je trouve ca limite..... disons que je suis pas contre ce principe (normal mdr)mais c'est comme tout quand ya de l'abus c'est a chier lol
Ca nuit même carrément a la qualité des infos !
Ben darian c'est la réalité des choses, tu vis pas dans un monde on tout est rose ! Les catastrophes naturelles n'épargnent personne, alors pourquoi on nous voilerait la face ?
Ben darian c'est la réalité des choses, tu vis pas dans un monde on tout est rose ! Les catastrophes naturelles n'épargnent personne, alors pourquoi on nous voilerait la face ?
faut arreter, bien sur que le monde ou l'on vis n'est pas rose, je ne me voile pas la face, j'en ai juste marre de voir ces images a tout bouts de champs...
je suis bien d'accord qu'il faut montrer aux gens ce qui se passe mais y'a un moment ou il faut quand meme ralentir la cadence sur le quota de cadavres passant a l'écran.
en tout cas ils abusent, ras le cul de voir des cadavres d'enfants au jt de 20 heures...
Je suis tout à fait d'accord, il faut pas exagérer, ils passent les bornes. Surtout que c'est surtout des asiatiques qu'on montre. Les blancs eux, on les respecte.
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
Si vous voulez aider mais ne savez pas trop par où commencer, je vous conseille cet excellent site: http://www.jeveuxaider.com/JVA/Urgences
Ca ressence tous les organismes d'aide et l'actu de l'humanitaire, et il est hyper facile de trouver les antennes de votre région.
j'ai bien aimé le mec (français) aux Maldives qui se plaignait que ses vacances étaient bouziées "j'ai travailler pour me payer des vacances d'1 mois aux Maldives"
le mec qui n'a pas pris conscience (bon d'accord ils n'ont plus d'électricité donc pas de radio ...) qu'il a de la chance d'être en vie
j'ai bien aimé le mec (français) aux Maldives qui se plaignait que ses vacances étaient bouziées "j'ai travailler pour me payer des vacances d'1 mois aux Maldives"
le mec qui n'a pas pris conscience (bon d'accord ils n'ont plus d'électricité donc pas de radio ...) qu'il a de la chance d'être en vie
Ouais, je l'avais remarqué aussi....
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.