Citation:
MescalitoBlues t'es ou? A Denver? Boulder?
Je suis allee a Denver, j'ai adore cette ville ou il est super facile de circuler a pied (ce qui n'est pas evident aux usa) et super musees (le Kirkland museum est un des plus beaux musees que j'ai visite de ma vie et j'ai aussi bcp aime la collection privee Dikeou)....et il y a de super disquaires comme le 'Twist & shout'.
J'ai moins aime Boulder mais on y a tres bien mange.
Je n'ai pas cette chance
Je suis à UNC, à Greeley, 1heure de route de Denver environ, 45 minutes de Fort Collins. " Petite " université de 12.000 étudiants dans une ville de 86.000 habitants. Greeley n'a que très peu d'intérêt. Quartier hispanique qui ferait passer nos banlieues difficile pour des ghettos de riche. Réveillé par des coups de feu la nuit. Mais comme l'a très bien dit, je ne sais plus qui
, tout est sur le campus donc tu n'en sors pas vraiment. Les études à l'étranger, que ce soit à 200 ou 20000 kms , si vous avez la possibilité, n'hésitez pas ! J'ai la chance de venir d'une université Alsacienne où grâce à l'Eucor j'ai pu étudié à Basel, Freiburg, et partir en Erasmus.
Après pour ce qui est de l'Alcool aux US. Celà dépend aussi de l'appréciation des flics locaux. A Greeley, la sévérité est vraiment de mise, et quand tu dois te barrer en courant ou te cacher dans une maison pour la 5ème X dans le moi, tu reconsidères franchement ton envie de refaire des fêtes dans des maisons. Après si tu vas à Fort Collins, autre grande ville universitaire du Colorado, les flics sont là bas beaucoup plus libéraux. Je me suis fait contrôler dans la rue par un flic qui m'a juste dit en rigolant que si je voulais pas avoir de problème, je n'avais qu'a marcher à un mètre de mon ami qui transportait l'alcool !
Enfin, c'est le pied, je viens de me réveiller. Il fait -12 degré. Un tapis de neige blanc dehors par ma fenêtre. Un café dans la main
La vie est dure, franchement, dure
* I've traveled around I've been all over this world, Boys I ain't never seen nothin' like a Galway girl ...*