Si tu vis à l'etranger, ce topic est tien...

Rappel du dernier message de la page précédente :
vitacraft
mais pourquoi montpellier? tout le monde va la bas ou quoi?
ROminoü.
Ben majoritairement pour la fac de Médecine
Pigeon, oiseau à la grise robe
dans l’enfer des villes
à mon regard tu te dérobes...
Tu es vraiment le plus agile.
moonshine seaison
si tu comptes partir en erasmus, vérifie préalablement que ton unif dispose d'accords avec une fac à montpellier. C'est le cas pour l'ULB, je ne sais pas pour l'UCL.
Jeff Beck: "I don't get the guys who all want a very special guitar to create a unique sound. I get a way better kick out of making an unique sound with a guitar that has been around for 50 years"
Patchuko
Putain on me propose de passer un an en Floride pour un master...
Le truc c'est que c'est pas vraiment mon domaine, je ne suis même pas sûr d'être dans le bon M1 pour ça.

Je sais même pas comment réagir, je crois ils ont mal lu ma demande de stage et j'ai été intégré à un programme d'échange (double master).

C'est trop inattendu et surprenant (et ça bouleverse trop mes plans) pour que je sois content, et puis d'ailleurs j'essaie de pas m'emballer. Mais alors ça, c'est une sacrée occase !
ROminoü.
moonshine seaison a écrit :
si tu comptes partir en erasmus, vérifie préalablement que ton unif dispose d'accords avec une fac à montpellier. C'est le cas pour l'ULB, je ne sais pas pour l'UCL.

J'suis à l'ULB oui oui à Erasme
Pigeon, oiseau à la grise robe
dans l’enfer des villes
à mon regard tu te dérobes...
Tu es vraiment le plus agile.
Le Heyd
vitacraft a écrit :
mais pourquoi montpellier? tout le monde va la bas ou quoi?

Bah parceque c'est le must en France niveau ville étudiante
homme des bois
Le Heyd a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Le Heyd a écrit :
skysurf51 a écrit :
Le Heyd a écrit :
Bon bah j'étais parti pour 2 ans en Australie, je suis rentré au bout de 2 mois et demi pour des raisons économiques La vie est chère, les apparts étudiants c'est l'horreur, que des collocs à la con à 600 euros par mois, ridicule! Et la fac ça approche les 30000 euros pour 2 ans, donc Hasta la vista bye bye! Mais bon ça a été une très bonne expérience quand même.
A la place je vais aller vivre avec ma copine à Salzbourg dès le mois prochain.

T'avais pas fait des recherches avant de partir?

Si, mais les prix ont changé comme par magie entre 2009 et 2010. 10000 euros en plus sur les 2 ans du master. J'avais fait un prêt étudiant mais là c'est trop, faut pas exagérer. Quand tu penses que les australiens payent 3-4000 dollars (2000-2500 euros) par an et nous les étrangers 15000 en moyenne...

héhé, ils nous ont vus venir de loin avec la ligne St Denis / Sydney à 800 euros l'aller retour

Ouais ça c'est quand tu réserves 6 mois à l'avance. J'ai du prendre un retour simple en catastrophe 3 jours avant le départ, 1200 euros

Mouahah estimez vous heureux ! en nouvelle calédonie c'est 1300 euros (on est pas à l'euro ici) le billet en période creuse, et jusqu'à 3000 euros en période pleine (pour la classe eco biensur) .
Il m'est meme arrivé de payer un aller retour Nouméa-Sydney (1500km) 800 euros...ne cherchez pas l'erreur c'est l'aéroport le plus cher du monde.
une bière , une basse et ça repart.
AnGeL_Of_SiN
homme des bois a écrit :
Le Heyd a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Le Heyd a écrit :
skysurf51 a écrit :
Le Heyd a écrit :
Bon bah j'étais parti pour 2 ans en Australie, je suis rentré au bout de 2 mois et demi pour des raisons économiques La vie est chère, les apparts étudiants c'est l'horreur, que des collocs à la con à 600 euros par mois, ridicule! Et la fac ça approche les 30000 euros pour 2 ans, donc Hasta la vista bye bye! Mais bon ça a été une très bonne expérience quand même.
A la place je vais aller vivre avec ma copine à Salzbourg dès le mois prochain.

T'avais pas fait des recherches avant de partir?

Si, mais les prix ont changé comme par magie entre 2009 et 2010. 10000 euros en plus sur les 2 ans du master. J'avais fait un prêt étudiant mais là c'est trop, faut pas exagérer. Quand tu penses que les australiens payent 3-4000 dollars (2000-2500 euros) par an et nous les étrangers 15000 en moyenne...

héhé, ils nous ont vus venir de loin avec la ligne St Denis / Sydney à 800 euros l'aller retour

Ouais ça c'est quand tu réserves 6 mois à l'avance. J'ai du prendre un retour simple en catastrophe 3 jours avant le départ, 1200 euros

Mouahah estimez vous heureux ! en nouvelle calédonie c'est 1300 euros (on est pas à l'euro ici) le billet en période creuse, et jusqu'à 3000 euros en période pleine (pour la classe eco biensur) .
Il m'est meme arrivé de payer un aller retour Nouméa-Sydney (1500km) 800 euros...ne cherchez pas l'erreur c'est l'aéroport le plus cher du monde.

Cela dit on a bien le billet le plus cher au monde avec Réunion / Maurice (300 bornes) à 300 et quelque euros ... dont 200 de taxes d'aéroport
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
mescaline.
Ca va faire 3 ans que je vis à Francfort. Rien de bien bouleversant, j'ai toujours vécu à côté de l'Allemagne.
Mais le petit plus c'est mon boulot qui me fait cotoyer des collègues de tout horizons, de l'Angleterre, à l'Espagne, du Mexique à la Nouvelle Zélande...
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
Le Heyd
Angel of Sin, y a même seulement 200 km entre la Réunion et Maurice. C'est en effet le trajet par avion le plus cher du monde en rapport distance/prix.

Sinon ca fait un peu plus d'un mois que je suis en Autriche et je m'y plais bien. Beau pays, gens sympas, Salzbourg ville magnifique, riche culturellement, j'aime la culture germanique en général. Après être au centre de l'Europe c'est bien pratique pour voyager. La porte entre Europe de l'ouest et de l'est. Les grandes et magnifiques capitales d'Europe Centrale à porter de main, Prague, Budapest et Vienne.
En plus je suis super content car j'ai vu Living Colour en concert
Seul point noir, j'ai fait espagnol à l'école Heureusement je commence les cours d'allemand cette semaine.
kapusta
Le Heyd a écrit :
Angel of Sin, y a même seulement 200 km entre la Réunion et Maurice. C'est en effet le trajet par avion le plus cher du monde en rapport distance/prix.

Faux !
Le Heyd
kapusta a écrit :
Le Heyd a écrit :

Faux !

ah oui t'y vas en avion dans l'espace?
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le
Le Heyd a écrit :
kapusta a écrit :
Le Heyd a écrit :

Faux !

ah oui t'y vas en avion dans l'espace?

T'as Paris-Gonesse en Concorde sinon.

En ce moment sur backstage...